“loin d un 4 etoiles” 3 5 étoiles

N° 265 sur 480 hôtels à Marrakech
Le Meux, France
“loin d un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bonjour, nous avons passer 2 jours dans cet hôtel du 5 au 7 mars, nous avons été très déçu par cet établissement accueil a la réception déplorable. ( Nous voulions des renseignements pour un taxi le jour de notre départ et on nous a clairement annoncé qu il ne pouvait rien faire pour nous et qu il fait sortir de l hôtel afin de se débrouiller....je rappel qu il s'agit d'un hôtel sois disant 4 étoiles), le deuxième point négatif :" le buffet " même a flunch on mange mieux, pourtant nous somme un couple de jeune donc pas trop difficile de se coté la, habitué d 'hôtel 4 voir 5 étoiles que ce soit en rep dom, Mexique, grece.... je peux dire que cet hôtel a beaucoup d 'effort a fournir sur la variété et qualité du buffet. Malgré cela la chambre était confortable, propre, et agréable ainsi le cadre extérieur (piscine, jardin, animation..)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hôtel club sympathique /séjour du 1/03/14 au 8/03/14.
très bon rapport qualité/prix
un personnel serviable et aux petits soins - bon équipe d'animation
restauration au top (choix/quantité/gout)
chambre spacieuse
jardin et espace extérieur très agréable
navettes régulières et très pratique pour se rendre au centre ville
activités et excursions par l’hôtel ou le voyagiste : bien dans l'ensemble

spa riad lotus à déconseiller / déçus +++ :
vous sommes passer par l'agent prestataire "jet tours" sur place pour une prestations spa (gommage - hammam -massage) + diner spectacle pour une groupe de 7 personnes (dont 3 couples)
durée de la prestations non respecté
attente de plus d'une heure et demi pour les 1e et les derniers pendant la mise en place du service du soir
pas de vestiaires clients / nous avons été pressé à nous changer (après)/ sommer de quitter la pièce. peignoirs humides /pas de rechanges, hygiène bof , même gants de gommage pour le groupe :-(
soin basique voir "cheap" alors que vendu comme luxe
pour le diner nous avons été mis à l'écart dehors alors que le spectacle était à l’intérieur pour l'essentiel (petit rattrapage de danseuse sur la fin) - manager désagréable et pas commerçant
seul le cadre intérieur est agréable ... en oubliant l’accès par des méandres de ruelles et de gravats ( démolition extérieurs en cours)
repas correcte et bon, mais au tarif européen !
... bref nous ne le referions pas , nous avons eu l'impression de se faire arnaquer !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre à lit double pour les couples
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

De super vacances sous le soleil le service et super, le personnel accueillant, tout est propre, tout est NICKEL ! Sans parler de l'équipe d'animation et en particulier de Lamine qui s'est chargé de nous divertir pendant tout le séjour ! franchement à refaire !

• Séjour du mars 2014
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

premier séjour au Maroc , du 28/02 au 07/03/2014 .
nous avons passé une super semaine dans un hôtel de rêve .
Très belle palmeraie avec deux grandes piscines dont une chauffée .
Buffet varié du petit déjeuner au dîner avec les serveurs à notre écoute .
Une SUPER SUPER équipe d 'animation !!!!!!
Avec Momo notre chanteur Hamed Tittof Papi et tous les autres ......
Excursions très bien encadrées , merci les guides !
Vraiment un séjour génial à refaire si on peut .
Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur !!!!
Claudine et Anne sophie de Normandie

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aisne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Les hotels/clubs, ça nous connait, nous pouvons donc juger en comparant en toute objectivité.
D'abord les atouts non négligeable de cet hôtel : La possibilité de manger dehors, aussi bien le midi que le soir! Nous en avons profité, même fin février!!!un must
Des serveurs courtois, agréable et à l'écoute.Et une piscine extérieure VRAIMENT chauffée, un régal, Un beau et grand jardin dépaysant=vacances sympas.
Par contre, il est vrai qu'un effort pourrait être fait sur le buffet des entrées (vraiment pas terrible et souvent des plats vides), sur les pizzas (manque de garniture) et sur l'organisation:de frais jus oranges pressés...a la main =longue attente/pareil pour les crèpes.On a connu mieux pour les chambres 4* mais bon.Les atouts relevent la note!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Club Eldorador la Palmeraie en famille. Nous nous sommes régalées, il a fait super beau.
L’hôtel est très propre, les coins piscines étaient beaux et bien entretenus, les jardins sont magnifiques.
L'équipe d'animation est au top (on remercie Abdel, Amine, Khalil, Papi,Lamine (vive les ados!), Momo, Marouane et tous les autres).
Les cours de fitness sont variés et agréables, et surtout au beau milieu du parc.
De même pour le restaurant, les repas étaient excellents et les équipes de salle toujours à l'écoute de notre confort.
Bref, on reviendra au plus vite! Et on vous le conseille vivement!

Michèle, Audrey et Amélie

poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Semaine du 17/02 au 26/02. 4ème séjour dans cet hôtel et qu’une envie y repartir. On penserait s’en lasser et au contraire on a de plus en plus de mal à le quitter. Nous avons retrouvé avec plaisir plusieurs serveurs et barmaids adorables (Taki, Mohammed, Youssef, Bouchra….). Des animateurs que l’on connaissait déjà (Ahmid, Papi, DJ Amine, Claire ma belle qui s’occupe à merveille du mini club) et nous avons découverts de nouveaux tout aussi attachants et pros (mon chouchou Marouane, Momo qui fait des tours de magie au top, Amine le super animateur du club ados qui est dynamique pour remuer tout ce petit monde, Tittof le zébulon de l’équipe, Abdel super responsable, la belle Layla, Mouna, Amel et Margot supers animatrices pour nos bouts de chou qui n’étaient pas en manque de câlins et bisous avec elles, et sans oublier la super équipe du trapèze : Mourad, Abdel et Khalid). J’espère ne pas en avoir oublié mais ils sont sincèrement tous supers. Pendant notre semaine de présence, l’hôtel était plus calme et c’était que du bonheur de les avoir pour nous, nous nous sommes fait chouchouter. Le jus d’orange frais le matin est un vrai bonus cette année. Le seul bémol que je citerais serait que les chambres sont faites souvent qu’en milieu d’après midi. J’espère à très bientôt et surtout continuez comme çà. Stéphanie, Fabrice (alias Aïcha et Mohammed les mariés de la semaine du 17/02 ;-)), Clara et Flavie.

Astuce pour la chambre : préférence pour les chambres vers la piscine zen