“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 252 sur 471 hôtels à Marrakech
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel dans un cadre superbe. Le personnel est très souriant et serviable. L'établissement est propre et même si nous ne sommes pas dans le centre de Marrakech, il y a largement de quoi s'occuper sur place si on ne veut pas aller en ville.
Les chambre sont simples mais jolies et confortables.
Très bon hôtel à Marrakech !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passe un magnifique séjour en famille au milieu d'un parc vert a 20 mins du centre de Marrakech.
Le personnel est très agréable et d'une efficacité redoutable!
Un bravo spécial a Ilam du BabyEldo qui a une fibre maternelle hors pair, ainsi qu'au prof de sport qui réveille nos muscles chaque matin.
Animation tirs a l'arc, trapeze volant pour petits et grands, badminton, et piscines ... Bref, il faudra qu'on revienne dans cet écrin de verdure pour continuer de profiter de cette destination idéale en famille.

Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Habituée à partir au kenzi agdal j'ai suivi un couple d'amis avec leur deux enfants au club eldorador palmeraie Marrakech et quelle belle surprise de voir dès son arrivée le chef d'animation Abdel que j'avais connu deux ans auparavant.la je me suis dit que la semaine serait parfaite et je n'ai pas été mais pas du tout été déçue.
Nous avons été accueilli par Amine et Lamine avec une gentillesse extrême et de grands sourires. deux animateurs au top toujours a notre écoute,souriant,très agréable et ayant leur métier dans la peau.technicien son et lumiere et animateur ados les garçons ne changeaient rien vous etes parfaits. puis bien sur le soir même à la soirée dansante nous avons eu le plaisir de rencontrer tous les autres : zac,nizar,momo,marouane,nada,claire.
Le cadre de l'hotel est magnifique,la propreté est parfaite et le staff génial (des femmes de ménage aux serveurs, barman et la direction) tout le monde est là pour vous et à vos soins toujours avec un sourire et un mot gentil..le Maroc cest comme la famille
Le seul petit bémol cest le gachis de nourriture fait par certains clients.
Donc staff parfait, cadre idyllique avec de grands espaces pour profiter et se promener en toute tranquillité,deux grandes piscines très belles et entretenues dont la zen chauffée,toutes sortes dactivites qui permettent de profiter,de samuser et de rencontrer d'autres vacanciers..
En un mot Foncez :-)
Pour l'équipe d'anim Abdel tu peux etre fiers d'eux ils sont géniaux.et merci à toi pour m'avoir fait participer à pas mal de spectacle tu es un chef au top aussi
les nouveaux Nizar et Zac vous êtes superbes très souriant et très touchant. la à notre écoute et Nizar cest toi le nouveau Mickael jackson hihi. Momo grrrrrr mon joueur de pétanque préféré lol tu es top et un magicien hors pair jen suis encore bluffée essayes de monter un spectacle au club et je te le souhaite daller chez Patrick Sebastien.
Claire ma chérie tu es juste adorable et tellement gentille.une responsable des enfants merveilleuse .merci pour ce séjour. Samadi et
Bouchra merci à vous. Amine et Lamine mon petit commentaire
pour vous est au début et dernier petit mot pour mon chouchou chéri Marouane.
une petite bouille d'ange au coeur énorme.tres souriant et surtout attachant..à jamais dans nos coeurs tu fais parti de la famille.merci pour tout
voila gros commentaires mais ils le meritent.lanimation fait beaucoup je vous adore tous restez comme vous etes et merci pour cette semaine magnifique à vos côtés.a tres vite In'challah
Gaelle

Pourl'équipdAbdepextrêmfdtogéniles uns comme les autres

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir Marrakech et d'être logée dans cet hôtel très agréable, calme et très propre. Le personnel est souriant et à l'écoute des résidents, la restauration est haut de gamme est très variée, quant aux espaces piscine, chacun peut trouver son bonheur. Bref, un séjour court, mais agréable et reposant. Petit bémol, à 15 min du centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses avec balcon privatif
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné pour la 6ème fois au Club Eldorador du 29/03 au 12/04/2014 et une fois de plus nous avons passé de superbes vacances. Que de bons moments passés durant 15 jours. Tout le personnel (femmes de ménage, serveurs, barmans, réception, jardiniers, personnel qui s'occupe des serviettes de piscine, animateurs) est agréable, gentil et disponible. Un grand merci notamment aux serveurs du restaurant Laïla et Mustapha qui ont été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour. Quant aux animations, il n'y a rien à redire. Nous avons participé midi et soir et sommes allées à chaque spectacle du soir. Que d'émotions et de rires. Hamid, tu es super avec ta perruque blonde et ta robe ! Tous les animateurs et animatrice (y compris Omar, responsable de la décoration) sont très professionnels, disponibles et d'une grande gentillesse. Un grand bienvenue aux nouveaux animateurs Zaki et Nisa (notre professeur de cours d'arabe à qui on s'excuse si on épèle pas bien son prénom) qui ont montré beaucoup de professionnalisme dès leur arrivée au Club. Merci beaucoup à Zaki - qui m'a donné mes premiers cours de Madison (signé : Jacqueline) - pour sa gentillesse et sa disponibilité. Vous êtes tous formidables et on espère vous retrouver tous à nos prochaines vacances en octobre 2014. On vous AIME. Gros bisous à tous. Stéphanie et Jacqueline.

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Premiere fois a Marrakech et a lhotel eldorador palmeraie. Enchanté de mon sejour, je reviendrai avec plaisir.Animateur au top mais surtout merci a claire pour sa joie de vivre, toujours le sourire et sa bonne humeur et super jolie. Gros bisous a toi ma belle Et aussi au reste de lequipe. Bonne continuation

Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon établissement, super service, on trouve tout ceux dont on a besoin, nous avons opté pour le baby eldo avec ilham et son équipe et on ne regrette pas activité sortie ect avec les enfants grande sécurité l'amour pour les enfants est présent et un grand merci encore.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels familiaux à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.