“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Eldorador Club Palmeraie

Eldorador Club Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Eldorador Club Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°238 sur 462 hôtels à Marrakech
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l eldorado la palmeraie du 13 au 20/04.
Nous avons passe de très belles vacances. L hôtel est très bien situé et très confortable.
Bravo a l équipe d animation
Bravo pour le club mini eldo ou notre fille capucine s est bien plue!!!! Elle envoie un gros bisou a claire momo et nada avec qui elle a passe de très bons moments.
Notre deuxième fille a fête ses 12 ans , bravo a l équipe d animation et de restauration pour les anniversaires.
Merci au personnel de restauration pour leur accueil et leur gentillesse et particulièrement a laila.
Merci également a Cha Cha pour ses conseils et sa disponibilité .
Bonne continuation a tous !!!!
À bientôt!! Inch Allah!!!!
Benedicte Didier Agathe zoe capucine

• Séjour du avril 2014

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour une venue en famille cet endroit nous a conquis par la qualité de l'ensemble de ses services. Nous tenons à mettre en exergue l'organisation du club Eldorado pour les enfants où les activités sont variées avec un accessit à la Mini Disco.Pour les tous petits le Babylone Eldorado est en tous points remarquables la gentillesse et l'encadrement sont de tout premier ordre.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Séjour merveilleux dans un superbe hôtel avec un parc splendide. Des animateur au top niveaux. Très bon rapport qualité prix. Chambres confortables et climatisé. Grand choix dans les buffets. Le "All inclusive" c'est le pied. Merci a Zac, Marouane, Lamine, Momo, Nizar et tous les autres pour tous ces moments merveilleux passé a Eldoradore!

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai passé une semaine fantastique au sein de l'hôtel !
Les chambres sont confortables et assez grandes, le cadre et les infrastructures à couper le souffle et une équipe d'animation tout simplement géniale qui nous met à l'aise dès notre arrivée. L'équipe d'animation est ce qui fait réellement la différence pour cet hôtel avec des spectacles, des animations et surtout une joie de vivre et une disponibilité très plaisante de tous les hommes et femmes "orange" !!
Restauration et service à disposition de qualité.
Très bon rapport qualité/prix.

Gravigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour du 6 au 13 avril 2014 : 1er séjour au Maroc et dans cet hôtel, fait parti des hôtels club ou je souhaiterai revenir. Le parc est très grand, très bien entretenu avec des plans d'eau, des oies et des canards, un potager de plantes aromatiques. Le personnel (les animateurs, les femmes de ménage, les jardiniers, les barmans, la réception...) est souriant, attentionné et parle français, ce qui est très appréciable. Il y a de nombreuses animations (jamais vu dans d'autres clubs : trapèze volant, cours de cuisine, cours de langue) à partir de 9 h 30 jusqu'au soir, Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Je voudrai mettre en avant le professionnalisme des animateurs, pour la variété des animations en journée et leur spectacle tous les soirs (du rire, de l'émotion aussi) : Samadi pour ses cours de réveil musculaire, gym, aquagym, Hamid très apprécié pour ses cours de cuisine et ses autres activité, Amine pour ses soirées disco, Claire la seule jeune femme animatrice du groupe, toujours le sourire et tous les autres, désolée je n'ai pas retenu tous les prénoms. La piscine zen chauffée à 26°, royale, très propre et ne sent pas le chlore. La nourriture est copieuse et variée, ai beaucoup apprécié les jus d'oranges pressés le matin. La navette gratuite en bus pour se rendre dans le centre de Marrakech, avec son chauffeur légendaire "Momo Schumacher" est incontournable. Les chambres sont grandes, climatisées et propres, la literie est confortable, les serviettes sont changées tous les jours. Merci à mes amis et animateurs qui n'ont pas manqué de me souhaiter mon anniversaire pendant le spectacle, beaucoup d'émotions.

Astuce pour la chambre : A privilégier les chambres à l'étage pour éviter les petites bêtes qui rentrent dans les couloir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel dans un cadre superbe. Le personnel est très souriant et serviable. L'établissement est propre et même si nous ne sommes pas dans le centre de Marrakech, il y a largement de quoi s'occuper sur place si on ne veut pas aller en ville.
Les chambre sont simples mais jolies et confortables.
Très bon hôtel à Marrakech !!

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passe un magnifique séjour en famille au milieu d'un parc vert a 20 mins du centre de Marrakech.
Le personnel est très agréable et d'une efficacité redoutable!
Un bravo spécial a Ilam du BabyEldo qui a une fibre maternelle hors pair, ainsi qu'au prof de sport qui réveille nos muscles chaque matin.
Animation tirs a l'arc, trapeze volant pour petits et grands, badminton, et piscines ... Bref, il faudra qu'on revienne dans cet écrin de verdure pour continuer de profiter de cette destination idéale en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eldorador Club Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eldorador Club Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°96 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels familiaux à Marrakech
N°188 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Club Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Club Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.