“Le paradis” 5 5 étoiles

N° 253 sur 471 hôtels à Marrakech
Montluçon, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J' ai passer une semaine plus que merveilleuse dans cette hotel juste Magique avec ces intérieurs et ces extérieurs splendide ! Les restaurant et surtout le restaurant marocain nous assure des repas délicieux , nous n'avons jamais été déçu .. En ce qui concerne l'acceuil et les serveurs rien a dire , ils sont très genereux et adorables car ils m'ont préparés une superbe surprise pour mon anniversaire , j'ai étais très touché de leur intention . Les activitée faite par les animateurs ( Marouane mon loulou , nizar , nada , zac .. ) était très variée ( cours de danses , tirc a l'arc , foot , tennis , trapèze , gym aquatique , cours de cuisine ect .. ) et aussi des activitées qu'ils nous ont proposées hors de l'hotel ( visite guidée , cascades , ryad spa ect..) . Il y a tout les soirs des spectacles magnifiques avec une tres bonne ambiance faits par les animateurs . Un tres grand merci a eux de m'avoir fait passer des vacances paradisiaques. Hate de vous retrouvez au mois de juillet , tout me manque déjà..

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés à l'Eldorador Palmeraie du 27 avril au 4 mai 2014 et nous avons été agréablement surpris, premièrement par le cadre magnifique (jardin..), mais également par les nombreuses activités proposées par l'hôtel (trapèze, piscines, tir à l'arc, pétanque, cours de danse, foot, tennis..). Des navettes sont disponibles permettant de se rendre dans le centre de Marrakech, les chambres sont confortables et la propreté est correcte. La nourriture est correcte également, et le jus d'orange frais du matin est très appréciable.
Le personnel est très accueillant. Un grand merci aux animateurs : Lamine, Marouane qui est un très grand danseur, Soukaina, Nizar, Zac mais aussi Momo, qui sont toujours présents lorsque vous en avez besoin.. De merveilleuses rencontres en une courte semaine et de très bons souvenirs de nos vacances.
Encore un énorme merci aux animateurs qui le méritent vraiment.
Et mention spéciale à Lamine qui le mérite vraiment, et qui a su animer nos journées avec son talent de danseur, son sourire, sa bonne humeur et sa gentillesse, le meilleur !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Les extérieures de l'hôtel sont superbe, un grand merci au personnel ( surtout à momo le serveur du restaurant marocain, moustafa le serveur du restaurant le soir et le barman faiça) nous avons trouvé la restauration médiocre, bien cuisiné mais pas avec assez de choix, nous avons déjà passé un séjour en septembre 2013 il y avait 10 fois plus de choix, la au bout de 2 jours on a fait le tour, les nappes ne sont pas changées entre chaque client elles sont souvent très sales, l'animation est quasi inexistante, les chambres sont correct, le transport entre l'hôtel et Marrakech est fait par le chauffeur du bus momo ( le seul animateur à mon goût ). Piscine agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Eldorador La Palmeraie du 22 au 29 avril 2014. Nous avons été déçus tout d'abord par une chambre petite et pas propre. Les draps du locataire précédent d'un des 4 lits n'avaient pas été changés et les toilettes étaient sales( traces d'urine et d'excréments ...). Je ne parle même pas des interrupteurs, des têtes de lit ou des poignets de porte.
La nourriture du restaurant est redondante. Préparez vous à manger toute la semaine des couscous avec peu de viande et des tajines peu savoureux. Le matin, les viennoiseries sont parfois sèches et le pain est souvent dur.
En revanche, nous remercions Mustapha (terrasse extérieure le soir) pour sa gentillesse, sa générosité et son professionnalisme.
En ce qui concerne la piscine, transats inaccessibles.

Concernant les clubs enfants:
Ma fille de 9 ans n'est rapidement plus allée au club enfant car elle s'ennuyait. Aucune animation.
Celle de 13 ans était au club ado. Je trouve qu'il y avait peu d'activités organisées. Ce club ado est pour une tranche d'âges trop large: de 13 à 17 ans. Les centres d'intérêts et les jeux ne peuvent pas être toujours communs car trop de disparités. Les animateurs étaient très sympas, souriants et proches des ados mais ils n'ont pas suffisamment de moyens, d'aides et de soutien pour organiser des animations dignes de ce nom. D'autant plus qu'ils ont cette tranche d'âges trop large à gérer.
Un énorme merci à Soukaïna qui est une jeune femme extraordinaire. Elle est foncièrement gentille, mais aussi très impliquée et motivée. Toujours souriante et à l'écoute. Elle manque beaucoup à ma fille!
Le club ado a pour atout des animateurs adorables et efficaces mais ils ont besoin de moyens pour l'égayer et le faire vivre. Les parents préfèreront probablement payer un peu plus cher pour donner plus de moyens aux clubs.... Heureusement qu'il y a la gentillesse des animateurs. L'hôtel a bien de la chance de les avoir...

Le grand côté positif de l'hôtel est son jardin luxuriant et très bien entretenu. Il est vraiment magnifique et agréable avec deux belles piscines, des pelouses, des fleurs, des oiseaux.

La navette gratuite est appréciable
Les excursions sont fatiguantes car on est loin de tout. Il faut en moyenne 4 à 5 heures de bus (de confort très moyen) pour chaque excursion. De plus, étant excentrés, il faut souvent faire le tour d'autres hôtels pour remplir le bus et, du coup, partir les premiers à 7 heure du matin. Ce n'est plus des vacances!

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'était notre premier séjour dans cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris. Très bon rapport qualité prix. Activités intéressantes et bonne animation. Beaux jardins. Nous avons aimé la piscine zen pour des moments plus calmes.
Personnel gentil aux petits soins et service de qualité à tous les niveaux. Buffet varié et bon.
Nous y retournerons avec plaisir.

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

1/ Un parc immense, luxuriant, et agréable avec fleurs, pelouses, oiseaux, lac avec canards, belles piscines. Tout est parfaitement entretenu.
2/ Chambres correctes (limite limite).
3/ Animation améliorée avec les nouveaux animateurs, mais pas au niveau de leurs prédécesseurs de 2012.
4/ Navettes gratuites appréciables.

Le point noir (objectivement) c'est la restauration :
Nourriture répétitive est redondante, couscous (sans viande) et tajines peu savoureux toute la semaine et rien d'autre hormis des crudités. Viennoiseries le matin sèches et souvent pain dur de la veille. Un diner à thème soi-disant POISSON sans fraicheur et très très très mal cuisiné (dommage, c'était un vrai gaspillage), et ce n'est pas tout.

Y a t il un responsable de qualité dans cet établissement ?

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

de l'animation du matin au soir tres variée, on ne s'ennuie pas. Bravo a ses animateurs notamment nizar et zac qui nous ont fait passer de bons moments, ils n'hesitent pas à faire participer tout le monde

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels familiaux à Marrakech
N°189 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.