“2 au 9/5/2014 7jsde rêve pour la famille JULIE de 3 générations” 4 5 étoiles

Club Eldorador Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Eldorador Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 252 sur 471 hôtels à Marrakech
“2 au 9/5/2014 7jsde rêve pour la famille JULIE de 3 générations”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

toutes les personnes de l'hôtel aussi bien, l'accueil très sympa à toute heure, toujours une solution rapide s'il y a petit problème par exemple avec la clim le réparateur est venu dans les 5 minutes qui suivaient pour solutionner, les femmes de ménage pensent à nous mettre des bouteilles d'eau tous les jours sans demander restauration bien on trouve toujours de quoi manger à notre gout et la semoule de coucous formidable, elle est très fine légère on en mangerait tous les jours, les pâtes et les pizzas excellentes, les tagines superbes dans la semaine nous avons mangé poissons grillés dindes rotis, agneaux et les petites crêpes le matin les petits et les grands étaient ravis,nous recommandons cet hôtel le cadre y est très agréable pour manger le midi il y a de l'ombre et le soir, souper dehors les serveurs sont tous gentils la seule déception c'est quand nous avons mangé au restaurant MAROCAIN, le lundi 5/5/2014 la pastilla à la farce de boeuf tomate non, c'est au poulet avec des amandes, la tagine un boeuf bourguignon NON et pas de légumes en plus et le désert tranches d'orange à la cannelle avec des gateaux très secs pas de petis gateaux marocains très déçus
un petit conseil pour bien visité Marrackech il faut prendre navette le matin avec MOMO sympa il nous dépose à plusieurs endroits et après prendre un taxi par exemple 20 € de 9 h 30 à 12 H 30 pour le jardin marjorelle le palais etc... il vous emmène et vous attend pour une autre découverte c'est moins fatiguant que de le faire en plusieurs matinées en une seule c'est possible

Astuce pour la chambre : nous étions côté jardin le bruit de la climatisation était forte si nous ouvrions les fenêtres cham...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai séjourné à 3 reprises dans ce club et c'est une très bonne formule pour les familles...Bien sur les chambres ne sont pas luxueuses, mais elles sont très correctes. Le gros point fort de l’hôtel c'est son parc luxuriant de 5 hectares...vraiment magnifique surtout lorsqu'on a des enfants en bas age...L’équipe d'animation est très bien aussi.
Le seul bémol c'est la nourriture, a peine moyenne mais relativement diversifiée donc on arrive toujours a trouver un ou deux plats corrects.
Un bon rapport qualité/ prix pour moi

Pérenchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé une semaine début mai. Nous étions entre amis
Au niveau environnement, le club est superbe, très bien fleuri et superbement entretenu. Bravo aux jardiniers qui s'affairent toute la journée
La chambre est correcte, la salle de bain suffisamment grande. Le nettoyage est assuré tous les jours et nous sommes satisfaits de la propreté. De plus, c'est très calme. Un petit bémol tout de même, les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement au niveau peinture.

Au niveau restauration, la nourriture est de très bonne qualité et les choix sont varies. Diverses viandes et légumes, tajines et couscous, barbecue en extérieur et un stand poisson tous les jours. Au niveau petit déjeuner, viennoiseries,pains, crêpes et beignets...bref de quoi satisfaire tous les gourmands
Au niveau animations, pas le temps de s'ennuyer. Merci aux animateurs et mentions spéciales à Bouchra pour sa gentillesse et sa bonne humeur et Marouane, le pro du tir à l'arc ( et des flèches à Ouarzazate)
Félicitations également au directeur général, constamment présent et en inspection dans le complexe

Ce que je retiens au dessus de tout est la gentillesse du personnel, notamment au niveau de la restauration, des bars et du personnel des cuisines que nous croisions de temps en temps.
Et bien sur, mention spéciale à Momo, le chauffeur de la navette qui anime les allers/retours vers le centre de Marrakech
En conclusion, c'est un club que je recommande.J'ai lu quelques avis négatifs que je ne comprends pas. Nous étions quatre couples et nous sommes répartis tous avec la même impression

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

... on se demande si l'on parle tous du même établissement !!
En effet, j'ai séjourné avec deux amies dans cet hôtel du 2 au 11 mai derniers, et j'ai globalement été très satisfaite. Alors que j'avais lu certaines critiques assez désastreuses avant notre envol pour Marrakech.

Commençons par les points positifs :
- les piscines, bien évidemment, notamment la piscine principale que j'ai fréquenté. Toujours un transat de disponible alors que l'hôtel affichait complet. Pas de ruée à l'aube pour "réserver" les transats comme dans certains clubs. Et le plaisir d'avoir de la place pour nager... surtout à l'heure du déjeuner où les vacanciers la désertent littéralement pour aller se restaurer !
- l'environnement, le jardin est superbe, le cadre est reposant, rafraîchissant, et rien à redire du côté de la propreté contrairement à ce que j'avais pu lire également avant notre départ...
- l'accueil et la gentillesse du personnel, que ce soit les animateurs, les équipes de restauration ou de ménage. Toujours un sourire, toujours un mot gentil. Là encore, tout dépend de la façon dont on s'adresse aux gens que l'on rencontre et sur ce point, ce sont plutôt certains vacanciers qui sont à blâmer... !

Les points améliorables :
- la restauration est correcte, sans plus, mais on trouve toujours quelque chose à manger. C'est assez varié, il manque des fruits frais bien sûr, comme souvent dans ce genre d'établissements, et aussi des pâtisseries orientales qui sont plus que rares... Le "plus" : le jus d'orange pressé au petit déj;, bien appréciable ! Le restaurant marocain pour lequel il faut réserver - auprès d'une femme aimable comme une porte de prison, la seule d'ailleurs, n'a vraiment aucun intérêt culinaire. Sortez, allez sur Marrakech et régalez-vous ailleurs ! C'est ça, le plaisir des vacances !
- les chambres sont spacieuses, correctes, très agréables pour la nôtre en rez-de-jardin côté piscine, moins sympa pour les gens qui logent au-dessus du restaurant ou côté parking !! Le confort est en revanche très simple, les prises de courant en nombre insuffisant, la climatisation un peu asthmatique, les serviettes un "brin" rêches...
- les excursions proposées par Jet Tours/Thomas Cook : alors je suis habituée à visiter en solo donc mon avis est peut-être biaisé... La représentante Jet tours ne les "vend" pas très bien... Et c'est assez incompréhensible pour moi que ce tour opérator propose des excursions sans être convaincu de leur intérêt et de leur pertinence... il serait bon de rechercher d'autres prestataires locaux, de dénicher du plus typique et du plus sympathique !! Bref. Les cascades d'ozoud, c'est vraiment sympa, notamment avec des enfants, une belle balade, un site magnifique du Moyen Atlas, une tajine succulente en face des chutes d'eau... Très sympa. En revanche, plus qu'un bémol pour la journée en mini-bus dans le Haut-Atlas avec des arrêts sans intérêt, un guide moyennement aimable, un déjeuner dégueulasse ( la pire tajine jamais mangé de ma vie, il faut le faire !!).... alors que les paysages sont splendides, c'est dommage, on rentre le soir avec une sensation de "rester sur sa faim" côté découverte...

Les points négatifs :
- le transfert retour : nous avions réservé via Jet Tours/Thomas Cook et le transfert retour fut épique, avec un départ près de 4h avant de l'hôtel... quand on sait que la Palmeraie est à peine à 13 km de l'aéroport ! Avec un représentant Jet Tour qui nous a hurlé dessus au téléphone car nous avions soit disant 30 mn de retard... alors que nous étions présentes à l'heure indiquée.... bref, passons...
- la discothèque, hé oui ! Il est agréable le soir en vacances d'aller un peu se déhancher sur le dance-floor et là, la piste de danse en sous-sol avec quelques pelés seulement faisait peine à voir. Vraiment dommage car le DJ avait plutôt une bonne programmation ! A revoir, tout comme la salle de spectacles également en sous-sol... Toutes les soirées mériteraient d'être organisées sur la terrasse extérieure, plus conviviale et dotée d'un bar : on est en vacances, on n'a pas du tout envie de s'enfermer en sous-sol !!

Pour résumer, un excellent rapport qualité-prix, un séjour divin dans une ville magique sous un soleil magnifique... alors surtout, quittez le transat même si la tentation est grande de s'y prélasser du matin au soir... et aller à la découverte de cette ville sublime et à la rencontre des Marrakchis !

Astuce pour la chambre : Les chambres au-dessus du restaurant et côté parking sont à éviter il me semble. Côté jardin et cô...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une semaine agréable du 3 au 10 mai . Un bel hôtel avec de beaux jardins , de belles piscines . nous avions inscrit notre petit garçon de 2 ans et demi au baby club ou il a pu prendre ses repas le midi.en prenant le pack les couches sont fournies ainsi que tout le matériel lit , table a langer ,baignoire , eau ,chauffe bib le nôtre etant deja grand cela a été moins utile mais bon a avoir pour les bébés . tout le personnel gentil . La nourriture correct jus d'orange dans le tout inclus . Je recommande pour un séjour en famille

Aumâtre‎, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à l'eldorador du 4 au 11 mai, superbe hôtel, la restauration au buffet reste correcte mais répétitif cela dit le restau marocain très bien manger, des serveurs sympas, l'orange pressée du matin très appréciable, les animateurs au top, un grand merci à Abdel et Claire en particulier. Difficile de s'ennuyer le soir grâce aux divers animations. Piscine zen belle et bien zen, serviettes de toilettes changées tous les matins, des supers thé à la menthe, navette sympa et pratique. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J' ai passer une semaine plus que merveilleuse dans cette hotel juste Magique avec ces intérieurs et ces extérieurs splendide ! Les restaurant et surtout le restaurant marocain nous assure des repas délicieux , nous n'avons jamais été déçu .. En ce qui concerne l'acceuil et les serveurs rien a dire , ils sont très genereux et adorables car ils m'ont préparés une superbe surprise pour mon anniversaire , j'ai étais très touché de leur intention . Les activitée faite par les animateurs ( Marouane mon loulou , nizar , nada , zac .. ) était très variée ( cours de danses , tirc a l'arc , foot , tennis , trapèze , gym aquatique , cours de cuisine ect .. ) et aussi des activitées qu'ils nous ont proposées hors de l'hotel ( visite guidée , cascades , ryad spa ect..) . Il y a tout les soirs des spectacles magnifiques avec une tres bonne ambiance faits par les animateurs . Un tres grand merci a eux de m'avoir fait passer des vacances paradisiaques. Hate de vous retrouvez au mois de juillet , tout me manque déjà..

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
N°133 des hôtels familiaux à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.