“super club, merveilleux séjour (Myriam)” 5 5 étoiles

Club Eldorador Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Eldorador Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 246 sur 470 hôtels à Marrakech
“super club, merveilleux séjour (Myriam)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fait un premier séjour du 6 au 13 avril qui s'était très bien passé, et nous sommes repartis du 16 au 23 mai.Le club bénéficie d'un cadre magnifique, les jardins sont superbes et très bien entretenus.L'hôtel est très agréable et les chambres spacieuses.
Nous nous sommes régalés au restaurant matin, midi et soir. Les plats sont variés et frais.
Le personnel au restaurant est charmant (grand merci à Taki, Loubna et Leïla).
L'équipe d'animation est super sympa et disponible, les activités nombreuses.
Grand merci à toute l'équipe, et une dédicace spéciale à Bouchra "le soleil de Marrakech" et à Samadi qui prend grand soin de nos muscles.
A très bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe séjour du 16 au 23 mai.
Nous avons passé de vraies belles vacances. Le cadre, l'hôtel et tout le personnel que ce soit à la réception, la restauration, le bar ou l'animation, tout était parfait.
Nous remercions particulièrement Bouchra au kiosque d'animation qui nous accueille toujours avec le sourire et à Samadi toujours prêt à donner un bon conseil pour rester en forme.
Deux vraies belles personnes !
Nous espérons revenir en septembre !
Un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été 3 jours sans climatisation, sans frigo et sans bonde qui fonctionne dans le lavabo de la salle de bain. Malgré 5 réclamations, toujours rien, finalement après énervement on nous a proposé une autre chambre, nous avons changé de chambre par nos propres moyens . Les chambres sont vétustes, besoin d'un coup de rafraîchissement. Pas la peine de compter sur les décos avec les serviettes et les pétales de fleurs, c'est du pipo (c'est que pour les photos) Sols des chambres pas lavés.Serviettes de toilettes jaunâtres. Pour l'apéro, le fameux buffet, c'est des olives noires et vertes, du pop corn salé et de la pizza de la veille. Sur 6 jours je n'ai vu que 2 fois des cacahuètes. Si on réclame, il n'y en a plus, mais si on glisse la pièce au barman, c'est bon il y en a (On nous prend pour des Américains).Chat dans l'intérieur du restaurant et même sur la table du fameux buffet apéro (Chat blanc avec collier bleu) . La restauration du midi et du soir est abondante mais surtout médiocre, pas de choix, beaucoup de légumes et tajine de légumes mais très peu de viande. Nourriture répétitive et sans goût. Le petit déjeuner est aussi médiocre, oeufs au plat, tomates et légumes cuisinés, pain, 3 sortes de viennoiseries( sèches les 3/4 du temps)étalées sur 2 mètres de buffet pour faire croire à de la diversité. Yaourt au compte goutte, salade de fruits( pommes vertes et rouges) Dates, Thé, café, chocolat. Au bout de 2 jours on a fait le tour. Les nappes pas changées et souvent sales. Presque pas d'animation. Pour la bière pression, seulement le premier jour, ensuite comme par hasard pas reçu la livraison,(problème d'approvisionnement ou restriction volontaire) nous avons eu de la bière en canette pas fraîche. Si on demande un apéro à 11h30 (réflexion : déjà !) Les apéros c'est pas le top, si on veut un vrai pastis c'est 6 €. La moitié des personnes n'est pas agréables, surtout à la réception lorsque vous avez besoin d'une réclamation. l'Hotel est excentré, il faut toujours prendre la navette. 1er point positive, ce sont les 2 piscines, le jardin verdoyant, fleuri et bien entretenu. 2ième point positive, c'est la navette gratuite avec "MOMO" le chauffeur. Un grand merci à Momo, chauffeur sympathique,à l'écoute et très agréable (le seul animateur qui nous a bien fait rigoler) Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel. Je vous le déconseille .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage coté jardin et piscine Zen
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bauvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

agréable séjour dans ce club que nous connaissions déjà (séjour aout 2012). Le personnel qu'il soit de l'animation, de la réception ou encore en service au restaurant est très attentionné, poli et toujours prêt à vous êtes agréable. Le cadre est enchanteur et calme avec de magnifiques fleurs et autres nombreux palmiers. Ce club est très adapté aux familles, car les enfants bénéficient de diverses activités encadrées par un staff très précautionneux. A ce sujet, un grand merci à tous les animateurs du club eldo et en particulier à la charmante Claire qui s'est occupé de notre petite fille de 4 ans comme si cette dernière était la sienne (des aux revoirs émouvants à la clé).
L'existence de 2 piscines, l'une pour l'animation, l'autre pour être zen permettra à tous de trouver les conditions de vacances recherchées. Un seul bémol concernant la restauration dont la qualité et surtout la diversité a baissé par rapport à notre séjour d'aout 2012.

Astuce pour la chambre : je conseille de choisir une chambre du coté de la piscine zen pour être au calme.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

club équipé d'une garderie (le baby eldo) pour tout petit (pour plus grand aussi) afin de permettre aux parents de profiter plus sereinement de Marrakech (difficile avec des petits surtout lorsqu'il fait chaud).
"Nounou Ramakech" comme dirait notre fils, a été une très bonne rencontre pour notre fils (il en parle encore) comme pour nous.
Les Equipements sont tout simplement parfaits et les enfants, comme à la maison!!!
Activités de création (pâte à sel, collage...) en plus.
Vous pouvez les laisser les yeux fermés.

Bien apprécié aussi la mise à disposition d'une chambre de courtoisie pour prendre un douche avant le départ pour l’aéroport en fin de journée.

Astuce pour la chambre : surtout pas à coté de la piscine principal et de la cours principale sur laquelle donne les terrasse...
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

toutes les personnes de l'hôtel aussi bien, l'accueil très sympa à toute heure, toujours une solution rapide s'il y a petit problème par exemple avec la clim le réparateur est venu dans les 5 minutes qui suivaient pour solutionner, les femmes de ménage pensent à nous mettre des bouteilles d'eau tous les jours sans demander restauration bien on trouve toujours de quoi manger à notre gout et la semoule de coucous formidable, elle est très fine légère on en mangerait tous les jours, les pâtes et les pizzas excellentes, les tagines superbes dans la semaine nous avons mangé poissons grillés dindes rotis, agneaux et les petites crêpes le matin les petits et les grands étaient ravis,nous recommandons cet hôtel le cadre y est très agréable pour manger le midi il y a de l'ombre et le soir, souper dehors les serveurs sont tous gentils la seule déception c'est quand nous avons mangé au restaurant MAROCAIN, le lundi 5/5/2014 la pastilla à la farce de boeuf tomate non, c'est au poulet avec des amandes, la tagine un boeuf bourguignon NON et pas de légumes en plus et le désert tranches d'orange à la cannelle avec des gateaux très secs pas de petis gateaux marocains très déçus
un petit conseil pour bien visité Marrackech il faut prendre navette le matin avec MOMO sympa il nous dépose à plusieurs endroits et après prendre un taxi par exemple 20 € de 9 h 30 à 12 H 30 pour le jardin marjorelle le palais etc... il vous emmène et vous attend pour une autre découverte c'est moins fatiguant que de le faire en plusieurs matinées en une seule c'est possible

Astuce pour la chambre : nous étions côté jardin le bruit de la climatisation était forte si nous ouvrions les fenêtres cham...
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai séjourné à 3 reprises dans ce club et c'est une très bonne formule pour les familles...Bien sur les chambres ne sont pas luxueuses, mais elles sont très correctes. Le gros point fort de l’hôtel c'est son parc luxuriant de 5 hectares...vraiment magnifique surtout lorsqu'on a des enfants en bas age...L’équipe d'animation est très bien aussi.
Le seul bémol c'est la nourriture, a peine moyenne mais relativement diversifiée donc on arrive toujours a trouver un ou deux plats corrects.
Un bon rapport qualité/ prix pour moi

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
N°131 des hôtels familiaux à Marrakech
N°191 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.