“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Eldorador Club Palmeraie

Eldorador Club Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Eldorador Club Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°229 sur 461 hôtels à Marrakech
Lille, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

deuxième séjour dans cet établissement qui à l'avantage de proposer deux piscines dont une avec ambiance zen.
La chambre que nous avions demandée correspondait à notre attente mais il y avait en quasi permanence un bruit dont nous ne pouvions identifier l'origine et qui ressemblait à un bruit de moteur, ce qui au final devient assez exaspérant !
il y a toujours eu suffisament de transats disponibles, mais nous y sommes allés en dehors des vacances scolaires, je doute qu'il y en ai en nombre suffisants quand l'hotel est au maxi de sa capacité.
La restauration a perdu en qualité, les tajines sont bons mais les recettes sont peu renouvelées. Les plats servis à l'assiette sont toujours de bonnes qualités.
L'accueil est excellent et les différents personnels toujours agréables.
Une mention spéciale pour le spa qui est vraiment de qualité avec des massages réellement relaxants et un personnel très sympathique.
La navette bus pour Marrakech est vraiment exceptionnelle et l'affabilité de Momo, le chauffeur, fait vite oublier la durée du trajet.
Nous y étions la première semaine d'avril et pourtant le restaurant italien n'a jamais fonctionné.
Dans l'ensemble, c'est un hotel à conseiller pour ses infrastructures, son parc arboré et ses deux piscines. Il reste encore à améliorer la qualité des spectacles bien que l'équipe d'animation soit très professionnelle et amicale.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le bâtiment 2 avec vue sur la piscine zen
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nos premières vacances à l'étranger avec notre bébé de 13 mois ont été dans ce club conformes à nos attentes.

Le club est très beau, avec un magnifique parc arboré où on peut se promener paisiblement avec bébé. Il y a une piscine animée et une piscine zen , ce qui est parfait quand on recherche plutôt le calme que la musique toute la journée.

Notre chambre, côté piscine zen, était de taille très confortable, décoration simple avec un petit balcon. A notre arrivée, ayant pris la formule Baby Eldo, le lit pour notre puce était prêt et après demande de notre part, nous avons eu la baignoire pour bébé, les jeux et les couches (Le lendemain).

Pour bébé, le club baby Eldo est idéal. Ouvert au bébé à partir de 6 mois, Ilam et son équipe sont aux petits soins pour les petits trésors et la structure d'accueil est très bien conçue. Ceci nous a permis de profiter en couple de la piscine et de Marrakech en toute sérénité.

Au niveau des restaurants, nous n'avons testé que le restaurant buffet, j'ai trouvé la nourriture bonne et variée, en sachant que perso, j'adore les tajines de légumes , et que vu la variété qui était proposée chaque jour, je me suis régalée. Par contre, il est vrai que parfois il manque des fruits frais au niveau des desserts et des laitages (Pour ces derniers, ne pas hésiter à demander en cuisine). Un buffet est aussi proposer spécialement pour bébé, pas de problème pour les purées de légumes (bien que souvent on ne sache pas précisément de quoi il s'agit) mais il manque des compotes (que nous avons acheté à Marrakech). Pour le quatre heure , si l'enfant est au baby Eldo, il est pris en charge. Autrement, il est nécessaire de prévoir la mise de côté de yaourt et de compotes. Pour les bébés qui commencent la diversification alimentaire vers 6 mois, je conseillerai quand même de prévoir un petit tour au supermarché pour acheter des petits pots fruits et laitages adaptés.

Pour l'équipe d'animation et les animations en soirée, je ne peux vous en parler car avec bébé, nous étions couché tôt ;). Par contre, le personnel en salle est aussi très gentil et prévenant.

En résumé, j'ai trouvé que le rapport qualité prix de ce club avec l'accueil bébé était très bien. Sachant qu'a part le club med (beaucoup beaucoup plus honéreux!!!!), c'est une des rares formules qui propose aussi l'accueil des bébés à partir de 6 mois. Je n'hésiterai pas pour ma part à repartir dans ce club ou un autre Eldorador , avec bientôt en plus un second enfant. Ce sont des vrais vacances pour Maman ...et Papa..et bébé !

Astuce pour la chambre : côté piscine Zen pour le calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'equipe d'animation est juste géniale ! j'ai passer 10 jours a ne jamais m'ennuyer avec des activités tous le temps différentes et des animateurs super agréable et accueillant. Par contre la propreté au niveau du service est parfois légère. A part sa c'est un hôtel que je conseil autant en famille que entre amis !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les meme et la disposition des chambres est très bien repartie dans l'h...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fait un premier séjour du 6 au 13 avril qui s'était très bien passé, et nous sommes repartis du 16 au 23 mai.Le club bénéficie d'un cadre magnifique, les jardins sont superbes et très bien entretenus.L'hôtel est très agréable et les chambres spacieuses.
Nous nous sommes régalés au restaurant matin, midi et soir. Les plats sont variés et frais.
Le personnel au restaurant est charmant (grand merci à Taki, Loubna et Leïla).
L'équipe d'animation est super sympa et disponible, les activités nombreuses.
Grand merci à toute l'équipe, et une dédicace spéciale à Bouchra "le soleil de Marrakech" et à Samadi qui prend grand soin de nos muscles.
A très bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe séjour du 16 au 23 mai.
Nous avons passé de vraies belles vacances. Le cadre, l'hôtel et tout le personnel que ce soit à la réception, la restauration, le bar ou l'animation, tout était parfait.
Nous remercions particulièrement Bouchra au kiosque d'animation qui nous accueille toujours avec le sourire et à Samadi toujours prêt à donner un bon conseil pour rester en forme.
Deux vraies belles personnes !
Nous espérons revenir en septembre !
Un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été 3 jours sans climatisation, sans frigo et sans bonde qui fonctionne dans le lavabo de la salle de bain. Malgré 5 réclamations, toujours rien, finalement après énervement on nous a proposé une autre chambre, nous avons changé de chambre par nos propres moyens . Les chambres sont vétustes, besoin d'un coup de rafraîchissement. Pas la peine de compter sur les décos avec les serviettes et les pétales de fleurs, c'est du pipo (c'est que pour les photos) Sols des chambres pas lavés.Serviettes de toilettes jaunâtres. Pour l'apéro, le fameux buffet, c'est des olives noires et vertes, du pop corn salé et de la pizza de la veille. Sur 6 jours je n'ai vu que 2 fois des cacahuètes. Si on réclame, il n'y en a plus, mais si on glisse la pièce au barman, c'est bon il y en a (On nous prend pour des Américains).Chat dans l'intérieur du restaurant et même sur la table du fameux buffet apéro (Chat blanc avec collier bleu) . La restauration du midi et du soir est abondante mais surtout médiocre, pas de choix, beaucoup de légumes et tajine de légumes mais très peu de viande. Nourriture répétitive et sans goût. Le petit déjeuner est aussi médiocre, oeufs au plat, tomates et légumes cuisinés, pain, 3 sortes de viennoiseries( sèches les 3/4 du temps)étalées sur 2 mètres de buffet pour faire croire à de la diversité. Yaourt au compte goutte, salade de fruits( pommes vertes et rouges) Dates, Thé, café, chocolat. Au bout de 2 jours on a fait le tour. Les nappes pas changées et souvent sales. Presque pas d'animation. Pour la bière pression, seulement le premier jour, ensuite comme par hasard pas reçu la livraison,(problème d'approvisionnement ou restriction volontaire) nous avons eu de la bière en canette pas fraîche. Si on demande un apéro à 11h30 (réflexion : déjà !) Les apéros c'est pas le top, si on veut un vrai pastis c'est 6 €. La moitié des personnes n'est pas agréables, surtout à la réception lorsque vous avez besoin d'une réclamation. l'Hotel est excentré, il faut toujours prendre la navette. 1er point positive, ce sont les 2 piscines, le jardin verdoyant, fleuri et bien entretenu. 2ième point positive, c'est la navette gratuite avec "MOMO" le chauffeur. Un grand merci à Momo, chauffeur sympathique,à l'écoute et très agréable (le seul animateur qui nous a bien fait rigoler) Je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel. Je vous le déconseille .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage coté jardin et piscine Zen
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bauvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

agréable séjour dans ce club que nous connaissions déjà (séjour aout 2012). Le personnel qu'il soit de l'animation, de la réception ou encore en service au restaurant est très attentionné, poli et toujours prêt à vous êtes agréable. Le cadre est enchanteur et calme avec de magnifiques fleurs et autres nombreux palmiers. Ce club est très adapté aux familles, car les enfants bénéficient de diverses activités encadrées par un staff très précautionneux. A ce sujet, un grand merci à tous les animateurs du club eldo et en particulier à la charmante Claire qui s'est occupé de notre petite fille de 4 ans comme si cette dernière était la sienne (des aux revoirs émouvants à la clé).
L'existence de 2 piscines, l'une pour l'animation, l'autre pour être zen permettra à tous de trouver les conditions de vacances recherchées. Un seul bémol concernant la restauration dont la qualité et surtout la diversité a baissé par rapport à notre séjour d'aout 2012.

Astuce pour la chambre : je conseille de choisir une chambre du coté de la piscine zen pour être au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eldorador Club Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eldorador Club Palmeraie

Adresse : Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°90 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels familiaux à Marrakech
N°178 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Venere, HotelsClick, Agoda et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Club Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Club Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.