“Super sympa !” 4 5 étoiles

N° 260 sur 478 hôtels à Marrakech
Toulouse
“Super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Le club Eldorador Palmeraie est vraiment trés agréable.

Notre séjour s'y est déroulé à merveille.

Points positifs :
- la piscine (matelas et serviettes fournies contre caution. La piscine magnigique, assez grande, jolis palmiers tout autour....)
- le restaurant (buffet à volonté, copieux et variés). snack bar pour manger rapidement le midi ou prendre le goûter et boire un verre le soir !
- l'open bar (nous avons lu certaines critiques avant d'y partir, mais finallement sur place, nous étions satisfaites de la prestation)
- les animations dans la journée(les animations sont diversifiées (aquahgym, reveil musculaire, cours de danse, cours de cuisine, step...), les animateurs adorables et pas collants..;si vous ne voulez pas participer, vous ne participez pas !!!! )
- le cadre en lui même... parc arboré, petit plan d'eau...
- la chambre (simple mais fonctionnelle... petit balcon, sdb grande, avec séche cheveux, produits de toilettes, et serviettes changées tous les jours)... niveau propreté, ne pas être exigeant sur les cheveux ou les moutons de poussière... aprés rien à redire...

En revanche, l'hôtel est assez excentré du centre de marrakech. Des navettes gratuites sont mises à disposition.. ce qui inclut le respect des horaires.

Nous avons séjourné à Marrakech pendant le ramadan et cela n'a posé aucun prob bien au contraire. La population locale était vraiment sympathique et tout était trés calme (notamment dans les souks... un vrai régal)..

Concernant les visites proposées par l'hôtel... tout est trés bien présenté lors de la réunion d'arrivée...
A faire : la balade à cheval (possibilité de demander des petits groupes, un vrai régal)... la visite des jardins, du centre de marrakech( même si vous pouvez également vous débrouiller tout seul)...

En revanche, ne vous faites pas avoir en utilisant le spa de l'hôtel marrakech regorge de spa splendide et qui vaille le coup... Ne sachant pas si nous pouvons citer des noms sur le présent site, taper "spa marrakech" sur internet et prenez le premier qui vient.......... un vrai régal, établissement somptueux, avec des prix trés abordables... le meilleure moment du séjour...

L'équipe d'animateur est aux petits soins et réponds à toutes les questions.
Par contre, il ne faut pas s'attendre à des spectacles de haute qualité le soir. Pour nous c'était le point négatif...compte tenu de la distance entre l'hôtel et le centre il est impossible de sortir le soir sans taxis... les soirées peuvent paraître longues, compte tenu des spectables trés médiocres et du manque d'ambiance à la boite de nuit (période creuse)..; ...

Service infirmerie : nous avons attrapé une tourista aggravée (salmonelle probablement) lors de notre séjour. Plusieurs personnes de l'hôtel ont eu les mêmes symptomes... le médecin se déplace rapidement et, est lui aussi trés sympathique (pas de crainte à avoir... nous avons même fini avec une injection de primperan).. en revanche le déplacement est hors de prix 60 euros la consultation... (qui sera remboursée par la sécu sociale au retour)... Les animateurs se sont proposés d'aller nous chercher les médicaments à la pharmacie... un geste tout à fait appréciable.

En résumé, un hotel/club trés sympa, car nous y étions en période "creuse", en pleine période cela ne doit pas être pareil...
Marrakech est une ville splendide et j'y retournerai tout de suite...

• a aimé — Le cadre général : piscine, hôtel, parc... et surtout MARRAKECH
  • n'a pas aimé — Les animations et l'ambiance le soir
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
mantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

J' y est également séjourné la semaine du 30/08 au 06/09/08.

Je suis très surprise de voir le dernier commentaire ajouté "hotel qui vaut 2*".

En effet pour ma part j'ai trouvé qu'il vallait ses 4*:

-les chambres standart sont très classiques lit correcte petite banquette canapé, les salles de bains sont plutot grandes toutes avec baignoires, deux grand placard, la télé dans chaque chambre avec les chaines francaises (m6, tf1...) et un petit balcon avec table et chaises et petite terrase pour les chambres en RDC.

-il existe également des suites qui sont situées dans le batiment principal- elles sont très grandes : grand lit, un coin salon, deux salle de bains...point négatif la vue donne en partie sur le parking de l'hotel...

- A savoir il existe également des chambres équipées bébé avec ce qu'il appel le pack Jumbo à commander depuis la France car les chambres sont limitées en nombre. Ce pack comprend les couches, table à longer, chauffe biberon,jouets et livres pr enfants, lit bébé...
Deplus il existe un baby eldo à l'hotel idéal pour y faire garder Ses enfants à partir de 6 mois. Je l'ai visité il est très bien entretenu, très sécurisé pour les petits.

Ma conclusion sur les chambres: chambres pas luxueuses mais standarts, trés bien entretenues, le nettoyage est fait tous les matins. Le jour du départ nous avons eu le droit aux pétales de roses ds la salle de bain, petit pannier avec gateau arabes et bouteille d'eau fraiche. ;)
Malgrès se qu'il à été dit plus bas je n'ai pas vu un cafard pendant mon séjour. Mais c'est vrais qu'il doit s'en doute y avoir comme dans beaucoup pays d'afrique.
Faire cependant attention à tous les objects de valeurs laissés dans la chambre, nous avons pris un coffre fort à la semaine (14€) pour y mettre passeports, argent.. mais on nous à qd meme voler du parfum...

L'animation:
-Nous sommes parties à 3 filles entre copines, nous avons 22 ans. On est pas trop du genre à faire toute les activités du club mais plutot à profiter de la piscine tranquilement ou sortir faire du shopping dans les souks de marrakech ou partir en excursion dans la palmeraie en quad..
Nous étions en fin de période scolaire (arrivée le 30/08), cependant on à trouver que les animations étaient belles et biens la. Il y à un grand programme d'animations reveil musculaire, cour d'aquagym, cours de cuisine, cours de danse orientale, tournois de pétanques,tournois de tennis LES grands classiques.

Les animateurs sont plutot cool, pleins de petites attentions (bonjour sa va les vacs se passent bien, bon appetit, bonne aprem...) mais des fois un peu trop énervant lorsqu'ils veulent à tout prix que l'on participe à une activitée ou à une danse.Mais on peu pas leur en vouloir c'est dans leur mentalités ils veulent qu'on s'amuse. Sinon en soirée chaque jour il y à un spectacle différent plutot sympa mais c'est vrais que les danses et la musique reste toujours la meme.Le spectacle dure jusqu'à minuit. Puis ensuite ouvre la discothèque de l'hotel jusqu'à environs 02-03h selon le monde. Je ne conseil pas par contre aux jeunes qu'y veulent faire la fete d'y aller hors périodes scolaires et surtt pendant le ramadan car nous étions souvent 4-6 personnes dans la discothèque. Et meme pendant le ramadan en ville la plupart des discothèque sont fermées et attention elles ont pour interdictions de servir de l'alcool à tout ceux qui ont un prénom arabe meme si vous avez la nationalité francaise!!

- Le buffet: le tout inclus est vraiment bien, la cheffe cuisto est une femme, les plats sont très variés ont à pas finit de faire le tour en une semaine: grillades, spécialités marocaines, plats italiens... A table soit possibilitée d'avoir une bouteille d'eau, soit du rosé (attention il est souvent chaud pas terrible). Sinon toutes les boissons sont entièrement gratuites aussi bien jus d'orange, coca que les boissons alcolisées le tt jusqu'à minuit . Car après cette heure ouvre la disco ou le verre est payant environs 5€ le verre.
Concernant le personnel il est vraiment pour la plupart très serviable, trop gentil meme en periode de ramadan!!!

-Le sauna de l'hotel est accessible gratuitement mais il est petit max 6 eprsonnes, je vous conseille de faire le hamamn il est payant mais vraimment énorme!

-Pour finir juste un petit mot sur le cadre de l'hotel Sublime. Au milieu de la palmeraie avec la chaine de montagne L'atlas en toile de fond. C'est vrais on est à 30 minutes de Marrakech en bus mais c'est tellement bien d' etre au milieu des palmiers totalment au calme loin de Marrakech la trépidante!

Conclusion hotel idéal pour des familles qui veulent passées des vacances dans un cadre sublime et au calme tout en profitant des nombreuses activités de l'hotel et de sa très grande piscine.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — animation forcée
cergy
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

hotel qui est un 2 étoiles plutôt qu'un 4 !!!
point positif : piscine , grande et belle, beaux jardins, baby eldo pratique
points négatifs : personnel de l'hôtel peu attentif , hygiène épouvantable : plein de cafards dans les chambres , de toutes les tailles qui remontent les canalisations et passent par les sanitaires : on les retrouve dans la salle de bain chaque jour , faites attention ils se cachent dans les joints fendus autour de la baignoire : super agréable !!! c'est une honte pour le prix payé , une arnaque totale. Restaurant très moyen , toujours les memes plats ...peu varié et qualité très moyenne... je suis revenue avec la turista pendant une semaine !!!
les serveurs et surtout les serveuses très peu aimables , nettoyage des tables et service nul ! Meme les chaises hautes pour bébé ne sont jamais nettoyées , il faut insister et demander à chaque fois pour avoir une table propre sur laquelle manger...
l'hôtel est bruyant, peu intime, pour les bébés trop bruyant
très franchement c'est une véritable honte de dire que c'est un 4 étoiles jet tours, les prestations et l'accueil ne sont pas du tout à la hauteur. en résumé, je vous déconseille un séjour dans cet "hôtel" , si on peut le qualifier d'hôtel ... nous y avons séjourné début septembre 2008 pour une semaine avec notre bébé.

• a aimé — les jardins
  • n'a pas aimé — hygiène
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Cervione, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Bonjour
L'hotel est pas mal sans plus!!!!
Pour ma part un peu juste pour un 4 étoiles. j'en ai connu de meilleur au meme prix.
Belle piscine, chambre propre mais sobre, resto sympa, bar snack ok , etc etc.....
Sono un peu trop forte a mon gout au moment de la sieste.
Le personnel par contre est tres gentil est souriant.
La nourriture tres bonne et variée.
Ne connaissant pas la situation de l'hotel au départ sinon le nom de palmeraie, je pense qu'il est éloigné de Marrakech 1/2 de route en taxi est 10 euros par trajet en journée prévoir 15 euros le soir.
Navette de l'hotel gratuite (avec fiche horaire) mais jusqu à la place de la liberté, donc prévoir encore un taxi à 2 euros pour la fameuse place jamaa el fna.
En conclusion vacances tres tres reposante qui ne restera pas gravée dans ma mémoire.

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel du 30 aout au 0- septembre et nous avons passé de superbe vacance.
C'est vrai que notre voyage a mal commencé, en effet nous sommes arrivés à 10h30 à l'hotel et avons eu notre chambre qu'à 13h.Tès déçu par la représentante jet tours qui nous dit qu'il faut attendre 1h avant d'avoir notre chambre alors que nous sommes levés depuis 4h du mat, au bout d'une heure toutjours rien, les esprits s'échauffent, la reception appelle les femmes de ménage, la représentante jet tour en a rien a foutre et part manger. Finalement nous avons fini par avoir nos chambres en étant bien énervé mais stop c'est les vancances (je tiens à préciser quand même que la représentante jet tour ne nous a pas demandé une fois durant notre séjour si tout se passait bien concernant à la charmante receptionniste de l'hotel.
Ensuite en ce qui concerne le personnel : super agréable, que ce soit reception, femme de menage, barman, serveur(se), animateurs.
Pour les repas nous avons trouvé que c'était varié et très bon.
Contrairement à un avis que j'ai pu lire ou la personne disait qu'il n'y arrivait rien à manger entre les repas, je vous rassure il y a un déjeuner tardif après 10h et un outer de 16h à 17h et en plus les horaires des repas sont larges (et ce n'est pas une exception , de plus que nous y sommes allés pendant le ramadan)
Pour la piscine : grande propre, toujours des transats de dispo.
Pour l'animation, je suis ecoeuré quand je lis les avis ou c'est ecrit que c'est nul, parce que tous les animateurs étaient super, il y a des animations de toutes sortes toutes les heures et le soir bien sur ça se deroule tous les jours de la meme facon mais avec des jeux différents et des spectacles différents chaque jour. De plus nous avons fait connaissances d'un autre couple et nous avons enormément rigolé pendant les animations et avec les animateurs.
Pour la navette elle est bien à 30 min du centre et non climatisé mais elle vous depose a 15min de la place et non 30min
La déco des chambres est simple mais c sympa, de plus il y a beaucoup de place pour ranger ses affaires.
Bon je pense en avoir dit pas mal, je tenais à mettre cette avis pour rassurer les gens qui partent la-bas, parce qu'avant de partir j'avais lu certain avis qui m'ont fait peur et finalement c'était super mais comme dit mon mari, il y a des gens qui ne sont jamais contents.

A bientot

• a aimé — l'animation
  • n'a pas aimé — Accueil Jet Tours
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bussy saint georges
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Mon épouse et moi même avons séjourné à l'Eldorador Palmeraie du 28 aôut au 4 septembre dernier.

Voici ce que l'on peut dire à l'issu de cette semaine de séjour :

Les Plus du Club :
- situé dans la Palmeraie, au calme, avec un peu plus d'air que dans le centre de Marrakech
- un joli parc arrosé quotidiennement,
- malgré un nombre important de chambre, le club reste à taille humaine,
- la gentillesse des personnels.

Les Moins du Club :
- Le restaurant : sans chercher un restaurant classé Gault et Millau, le buffet reprend les mêmes propositions de plats à longueur de semaine.
Le service laisse parfois à désirer : on vous découpe du poulet et on vous le met dans l'assiette avec les mains.

Résultat : ma femme a passé sa semaine au lit avec une infectiion bactériologique.
J'ai suivi avec la turista classique.

Et quant on a des petits dérangements intestinaux il n'y a quasiment rien au restaurant pour manger sain et équilibré.

Bref Jet Tours nous dit que les Voyages Réussis sont ceux qui nous restent en mémoire. Ceux qui sont ratés aux aussi.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la restauration
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

L'agence de voyages m'a vanté les mérites de cet hôitel, me disant que c'est un club francophone de tres bonne qualité ! J'esperais trouver une grande equipe d'animation digne de ce nom ! Quelle déception ! Chaque soir, c'est pareil ! Un enchainement de même chanson à la suite de la fameuse danse du club ! Des spectacles minables, rien d'extraordinaires, une équipe d'animation qui a un niveau de danse de grand débutant ! Pourtant j'ai eu l'occasion de faire d'autres Eldo !

Par contre on y mage tres tres bien, RAS

Les chambres sont propres et spacieuses.

le jardin est plein de charme.

Ras sur la qualité de l'équipement sportif.

Heureusement qu'il y a une navette pour aller dans le centre ville, environ 30 mn de trajet! Car on est au milieu de nul part !

Le personnel de l'accueil manque de dynamisme, incompetent !

• a aimé — La gastronomie
  • n'a pas aimé — L'animation
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°110 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels familiaux à Marrakech
N°186 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.