“Pas à la hauteur d'un eldorador” 2 5 étoiles

Club Eldorador Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Eldorador Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 250 sur 474 hôtels à Marrakech
“Pas à la hauteur d'un eldorador”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pour avoir fait quelques Eldoradors, notamment aux Baléares, celui ci n'a rien de comparable. Je suis surpris de quelques avis positifs laissés récemment, car c'est la même période que nous, et sont des gens avec qui nous avons parlé et elles n'avaient pas le même discours sur place. Mais bon les gouts et les couleurs…
Nous sommes partis avec notre fils de 6 ans, et avons fait d'agréables rencontres.
Le cadre est magnifique, vert, entretenu, fleuri.
Les chambres n'ont rien d'exceptionnel mais sont correctes, par contre ne soyez pas exigeant sur le ménage. Nous avons été obligés de changer de chambre à notre arrivée car il y avait de la moisissure sur les dessus de lit, l'écran de télé portait des stigmates de peinture, la baie vitrée avait été forcée et ne se fermait plus à clef, plus de piles dans la télécommande de la clim, et celles de la télécommande de la télé tenaient avec du scotch.
La piscine est grande par contre le sol est glissant car le Karcher n'a certainement jamais été passé, on s'y fait. Et vous remarquerez qu'il y a de la mousse verte au niveau des joints. Les transats sont bien et les parasols aussi.
Le bar de la terrasse est bien mais certains membres du personnel ont dû oublier leur amabilité, ainsi qu'au restaurant, hormis Youssef et 2 ou 3 autres qui sont d'une gentillesse honnête.
La nourriture est très bonne, les terrasses des restos très sympa, mais vous mangerez sur des nappes tachées et les viennoiseries du matin ne sont pas toujours du jour.
L'animation est présente mais alors rien d'exceptionnel.
N'hésitez pas à prendre la navette pour aller à Marrakech, Momo le chauffeur guide vous fera passer un bon moment.
Bon moment aussi avec la balade en dromadaire et en quads en face de l'hôtel.
Voilà, j'ai essayé d'être le plus honnête possible, perso je ne le conseillerai pas, ce n'est pas digne du prix payé.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir une chambre, ne prenez pas coté piscine ni coté restaurant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

De retour aujourd'hui, je laisse ce commentaire à chaud.
Je suis agent de voyages et de toute évidence , je conseillerai cet hôtel à mes clients qui cherchent un Club sur Marrakech (et vous le conseille aussi !).

Tout d'abord, ce cadre...Magnifique, de très beaux jardins et des terrasses de restauration ombragées très agréables.

Les chambres sont jolies : des petits détails ici ou là mais rien d'important.

Un autre point fort de cet hôtel : Son personnel. La Réception, aux bars (Fouad..), aux restaurants (Fernandel, Ali...). Ils sont tous aux petits soins et connaissent très vite vos habitudes.

Pour le All inclusive : Le buffet est de qualité même si les photos sur site sont un peu trop belles et la viande , hors viande blanche, un peu trop rare. Le Petit déjeuner est complet et ces remarques sur les viennoiseries me laissent perplexe.
Question cocktails, c'est Bonheur. J'ai rarement vu un all in avec autant de choix.

Concernant les animations, Il y a de la bonne volonté. Un choix d’activités en journée. Les spectacles le soir méritent quelques réajustements (Faire gagner un cocktail hors all in pour le jeu apéro, Sketch du mari trompé au Cabaret pas toujours de bon goût) et peut être plus d'animateurs pour que les chorés, qui ne sont pourtant pas mauvaises, aient un meilleur rendu.
Ils sont tous adorables (Lamine, Sanna, Wided ,Zak..) et surtout NON ENVAHISSANTS. Ce sont vos vacances et personne ne vous force à participer.
P.S : Je conseille le cours d'aquagym de Samadi (Un vrai cours d'aérobic, pas un cours donné par un animateur que vous pourriez remplacé à la fin du séjour tellement c'est basique..)

Photographes sur l'hôtel pour garder des souvenirs..(Rachid toujours souriant..)

Pour les excursions : Ouzoud à ne pas louper, l'excursion de Marrakech historique pour une première approche. Eviter celle sur les jardins : Faites la seule avec la navette. Les commentaires n'apportent rien.

On a passé d'excellentes vacances. Quand on a trouvé sur une destination son Bonheur, inutile de chercher ailleurs. Un de ces jours, je reviendrai..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Premières vacances à Marrakech et j'ai hâte d'y retourner!!!
Pas grand chose de négatif, à part peut-être la restauration : les repas ne sont pas très variés, et par moment pas très chauds non plus. Les viennoiseries le matin sont difficiles à manger, heureusement que les crêpes et les beignets sont là, je me suis régalée!!
Ce point peut donc être dérangeant pour certains.
Concernant les points positifs, je commencerais par l'animation qui a été pour moi au top!!! Des animateurs super sympas, parlant très bien français. Les séances de tir à l'arc avec Zak étaient un vrai bonheur! Il est de très bon conseils et j'ai même réussi à progresser!! Les parties de cartes au bord de la piscine, les jeux apéros, il est toujours là pour adresser un petit sourire ou un petit mot gentil et c'est fort appréciable. Il en est de même pour Nizar qui est un excellent danseur, Lamine lors des jeux apéros ou de la pétanque, Widad qui s'occupe à merveille des enfants, Sana pour son cours de danse orientale, Sabadi qui n'a pas peur de se mouiller lors de ses cours d'aquagym. Je regrette également Momo parti en fin de séjour qui était vraiment gentil, entraînant lors des activités sans jamais presser les vacanciers. Toute l'équipe est vraiment au top, avec un petit plus pour Zak.:) Les animations sont vraiment appropriées à tous ce qui est génial.
L'hôtel est situé à environ 20 minutes du centre de Marrakech. Il faut absolument prendre la navette gratuite pour rencontre Momo le chauffeur, un homme absolument génial pour ses anecdotes et ses commentaires lors du trajet.
Concernant les chambres elles sont bien équipées et faites tous les jours avec un petit plus : une bouteille d'eau mise dans le frigo de la chambre tous les matins ce qui n'est pas négligeable vu la chaleur.
Le personnel de l'hôtel est souriant, agréable. Du coup on y était tellement bien qu'on n'a pas fait d'excursions...
J'aurai aimé rester une semaine de plus, mais je reviendrais c'est sûr, surtout si l'équipe d'animation reste la même!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Équihen-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour fin février, nos enfants de 10 ans ont été ravis et nous aussi. Les chambres ne sont pas extra ordinaires mais on n'y passe pas beaucoup de temps, l'hôtel propose de nombreuses activités pour tous les âges et tous les gouts. Le restaurant était correct, même si en fin de semaine, on avait l'impression de toujours manger la même chose. Les fruits étaient délicieux, on aurait aimé une petite glace de temps en temps mais non... La piscine zen était très bien chauffée et on a pu en profiter chaque jour , même fin février! La réception aimable et sympathique fait le nécessaire en cas de souci. Satisfaits donc pour 2000 euros la semaine pour 4.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté jardin intérieur ou côté piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Neuvic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

comme à nos habitudes nous sommes allées à l'eldo passer quelques jours. Hotel un peu désert, mais peut être la periode 31/05 06/06. A notre grande surprise, quel changement!!! équipe d'animation, présente mais au nombre de 5 en soirée, donc pas facile d'assurer un spéctacle, mais ils font ce qu'ils peuvent, 2 stagiaires pas encore bien formés, mais là encore ne peuvent pas faire plus. Tout le personnel, toujours à l 'écoute là rien ne change, sourire respect !! super. Point noir, la restauration, qui laisse à désirer, tant par sa diversité, que par sa qualité. L'eldo ne nous a pas habitué à ça !!. La propreté, des amis cafards qui se baladent dans les chambres, plus que d'habitude là aussi. On ne peut plus prendre un verre aprés 23h, si ce n'ai qu'a la gazelle ( discothèque ) où s'est payant !!.Aprés tous ces point négatifs, je dois dire quand même bravo à tout ceux qui bossent pour que les clients passe un super séjour. Et en particulier à claire qui est toujours présente pour les enfants, qui reste toujours trés professionnelle, et qui met tout son savoir faire au service des enfants. J'ai ammené mon jeune garçon, tous les matins au mini eldo et claire à donné le meilleur pour qu'il ne s'ennui jamais. Merci à tous, mais des progrés au niveau direction sont à faire, si on veux que ce bel établissement continu à accueillir, du monde.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre a refaire meuble de couleur marron fonçée et tous rayée, nettoyage négligée, et en plus pour finir avec la chambre de gros cafards.
Au niveau de la cuisine nous avons eut toute la semaine la même alimentation retransformée et où était la viande?
Le personnel animateur sait animer mais sait aussi demander constament des cigarettes au client et par 2
Les serveurs quoi dire a part que ils ont leurs tête pour réserver les tables quant on est a plusieurs peut être fallait ils les paye
Et pour finir l'hotesse (qui est du nord) de l'agence de voyage n'est pas honnête quand elle parle des escursions notamment du riad 60 euros gm repas et boissons et ben non les boissons sont payantes (2 malibu+1 bouteile d'eau 23 €)

• Séjour du mai 2014
Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Piscine crasseuse, serveurs restaurants très désagréables et agressifs. Buffet très moyen. Service réception a la hauteur . Équipe d animation fournit de bons efforts sympa. Bonnes installations mal gérées besoin de changement de management.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels familiaux à Marrakech
N°189 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.