“séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 246 sur 467 hôtels à Marrakech
Le Rheu, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

vacances très dépaysantes, le personnel de la réception, les femmes de ménage, les barmans, les cuisiniers les animateurs, toute l'équipe de ce club est formidable souriants à l'écoute des vancanciers , nous avons passé un très agréable séjour et de belles vacances

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'était mes plus belles vacances, un accueil chaleureux, le personnel est très généreux et souriant...Je n'ai jamais vu une équipe d'animateurs aussi dynamique et sympathique...on m'a même fait faire de l'aqua gym, moi qui aime faire la bronzette...Toutes l'équipe , les serveurs, cuisiniers étaient très sympathique, on a même échangé des discussions avec eux...Samadi le prof d'aquagym nous a motivé a faire du sport dans la piscine, son sourire était présent chaque jour. je remercie toutes l'équipe de cet hôtel magnifique, comme quoi on a pas besoin d'un palace pour faire de bonnes vacances, un sourire, un accueil chaleureux suffit...c'est sur je reviendrais chez vous, mes amis marocains...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

vaut 600 euros max avec vol en pleine saison. pas plus. avons loué du 14 au 21 aout. accueil ok. distribution des chambres, bof bof , avons eu notre dernière chambre un peu plus tard sinon les chambres ok, propres et spacieuses. étions au courant des vols ds les commentaires dc avons loué un coffre pr argent et papiers importants (3 euros par jour de location, ne peut pas contenir de tablettes) le reste ds les valises ac cadenas (chaussures et vetements de marque ou un peu classe). le plus decevant a été la nourriture, ns ne sommes pas difficiles pourtant, vinaigrette sans vinaigre, pour les grillades à l'extérieur il fallait faire la queue et attendre attendre, ns voyagions ac un bebe , ns avons eu 2 yaourts une fois en cuisine à notre demande sinon yen a pas , fromage inexistant, jamais d'agneau, un peu de boeuf, volaille un peu plus, poisson aussi. et qd il vs serve c au compte goutte mm si cela vs plait. ns ne sommes pas morts de faim mais la qualité n'était pas là et puis c sale. fo voir le serveur qui essuie ac sa lavette, elle n'est jamais rinçée. les meubles extérieurs ds lesquels se trouvaient les couverts propres, au secours ainsi que les frigo aux bouteilles. et la piscine, mdr, 2 épisodes caca qui flottent et des canards qui s'y baignent le soir ou tot le matin. animation bricolée mais les pauvres ils manquent de moyen, très bons danseurs.
a part ça, jus d'orange frais le matin, bel hotel (bel déco bien arboré). n'allez surtout pas à aquafun en excursion , c une grosse misère

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons sejourné dans cet hôtel du 19 juillet au 2 août. L'hôtel présente de très beaux espaces vert bien entretenus ainsi que des belles piscines. Les chambres sont silencieuses, il n'y a aucun problème de bruits. Le personnel de l'hôtel est très sympathique que se soit les barmans, l'accueil ou bien encore les animateurs. Je remercie d ailleurs énormément LAMINE (animateur du club ado) ainsi que KIKI pour nous avoir fait passé un séjour en or. Nous avons passé des vacances au top et nous nous sommes énormément amusés pendant ces deux semaines. Alors un grand merci à toute l'équipe d'animation ainsi qu'au reste du personnel pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 9 jours dans cet hotel somptueux....où le personnel (réception, barmen, serveurs) est très accueillant et à l'écoute de nos moindres demandes....ayant un bébé RAPHAEL , nous avons été placés dans une grande chambre près de la piscine zen afin de nous éviter tout bruit....les chambres sont très spacieuses mais il est vivement recommandé de dépenser 21 € afin de prendre le coffre fort dans la chambre .... mes médicamenst ont disparu et mon pot de crême de grande marque pour le visage a été utilisé....l'ambiance et la gentillesse des animateurs nous ont fait oublier ces petits dégréments... Lamine est tout simplement parfait lors des jeux apréos que l 'on a gagné 5 fois , Nizar et Zak sont adorables et on voit qu'ils aiment ce qu'ils font.... Samadi, le prof de fitness et de gym aquatique nous a fait souffrir mais toujours avec le sourire...grace à ses exercices, je suis revenue avec des abdos!!!! Mon petit ange est et restera ILAM, la respondable du baby club qui s'est occupé de mon fils avec amour....un grand merci à elle!!!c'est un métier très méritant que de s'occuper des tout petits pendant que papa et maman sont à la piscine et se reposent....La cuisine était variée et il y avait beaucoup de choix dans les buffets...avec une pensée pour les enfants (frites, ketchup, glaces,....).en résumé, nous avons passé un super séjour et nous comptons revenir l'année prochaine... MERCI A VOUS TOUS DE NOUS AVOIR FAIT REVER!!!! Jennifer, Michaël, Raphaël et Lola ( la table PHILIPPE MORRIS)

Astuce pour la chambre : les chmabres coté piscine zen sont + calmes
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 juillet au 15 août 2014, habitués des Club Eldorador, voici nos impressions.

Bon accueil dans ce complexe hôtelier, cadre verdoyant et jardins bien entretenus, belles piscines. Cependant nous sommes très déçus par les vols dans nos chambres, malgré les coffres forts, nos valises, pourtant fermées par le code de sécurité, ont été forcées dans les deux chambres mitoyennes que nous occupions et ce à deux jours d’intervalle. Vol d’argent (120 €) et un téléphone portable. Nous étions au 2ème étage, et d’autres vols ont été signalés pendant cette même période, soyez vigilants !! De plus, le même jour, vol des serviettes posées sur les transats…
Surtout fermez bien le verrou de l’intérieur, enfin s’il fonctionne, en pleine nuit, quelqu’un est entré dans notre chambre, par erreur, la lumière s’est allumée, quelle peur….

Le ménage, un vrai folklore, les femmes de ménage entrent sans cesse dans les chambres, le matin ramassage des serviettes usagées, ensuite elles reviennent pour vider les poubelles, puis elles reviennent encore pour faire les lits, (draps non changés en 15 jours de présence), serviettes propres non disponibles avant 17h30 ou même 18h00. Inutile de se presser pour se doucher !!
De plus la netteté du linge laisse franchement à désirer….., blanchisserie à revoir !!!

Les animateurs sont peu motivants et ne se mélangent pas assez aux clients. Les animatrices, en particulier, ne disent pas bonjour, les spectacles du soir nuls, archi nuls, minables, faits à la va vite, entrecoupés avec des danses orientales improvisées sur place qui durent une demi heure.
Pas de recherche, aucune chorégraphie, on s’attend, tout de même, à un minimum dans les Club Eldorador. Nous sommes vraiment étonnés de lire certains commentaires où les vacanciers osent dirent des spectacles à la hauteur des plus grands clubs, c’est que ces personnes n’ont jamais rien vu d’autre et se contente de très, très peu. D’ailleurs, c’est vite vu, pour un club complet (800 personnes) il n’y avait pas foule au spectacle du soir.

Beaucoup trop, de clients locaux, qui sont chez eux et se croient tout permis.

Table correcte, malgré les plats répétitifs. Agréables moments avec momo et sa navette pour Marrakech, franchement il n’a pas volé pas sa réputation !!!

Mini Eldo et club Ado : bien

A déconseiller vivement, nous sommes vraiment trop déçus.

Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Après avoir passé une semaine au club Eldorador nous pouvons dire que nous avons franchement été très déçu des servies proposées dans ce club.

Chambres: La chambre est spacieuse mais a réellement besoin d'un grand coup de jeune. Notre frigo ne fonctionnait plus, nous avons demandé 3 fois à ce qu'il soit réparé (car quand il fait 44 degrés, l'eau fraiche n'est pas un luxe) et à la fin de la semaine nous n'avions toujours pas de frigo, le pommeau de douche était cassé, les femmes de chambres nous retiraient nos serviettes mais ne les changeaient pas immédiatement ce qui nous a valu quelques petites surprises en sortant de la douche. Nous n'avions que 4 cintres pour 2 personnes dans les placards et j'en passe.

La restauration : Lorsque nous sommes arrivés au premier diner nous avons été agréablement surpris par la qualité du repas... mais cela n'a duré qu'un soir. Au fur et à mesure de la semaine la qualité et la quantité de la nourriture baissaient. Il y a même des soirs où nous n'avons mangé que des crudités et légumes tellement le choix était réduit. A la fin de la semaine c'était même à nous de débarrasser nos tables car les serveurs n'étaient pas assez nombreux par rapport au nombre de personnes sur le club... On sentait d'ailleurs que les serveurs avaient du mal avec ces conditions de travail et qu'ils ne supportaient plus les plaintes des clients. Ce n'est pas normal que les vacanciers subissent les problèmes qu'il y a en interne. Un conseil, si vous voulez avoir de la variété, allez petit-déjeuner, déjeuner et diner au début du service. Vers 9h30, 13h et 21h vous ne trouverez plus grand chose.

Animation : Nous avons été très déçu des animations. Nous adorons danser et n'avons pas eu une seule soirée dansante. Il n'y avait que des spectacles ou des chorégraphies de danse du village tous les soirs de la semaine qui étaient d'ailleurs commentés en permanence par un chef de l'animation très gentil mais trop accroché à son micro... Autant vous dire que cela était très rébarbatif et pas franchement divertissant. Cela était peut-être du au fait que nous sommes au mois d'Août et qu'il y avait principalement des familles avec enfants en bas âges.
Concernant les animations pendant la journée, elles étaient presque inexistantes. Dommage lorsque l'on voit toutes les installations qu'il y a sur le club. Nous avons voulu danser, nous étions seules et les animateurs souvent en retard ou démotivés.
Les cours d'aquagym étaient en revanche très bien et toujours assurés.
Nous sommes déçus car avons connu des clubs avec une animation très présente. Des animateurs sur-motivés qui venaient même diner avec nous. Qui passaient leur journée à aller voir les clients pour les inviter à faire les cours de sport... Dommage que ce ne fut pas le cas dans ce club.
Nizar, Claire et Lamine sont en revanche de très bons éléments.

Les installations : Le club Eldorador est très agréable, les infrastructures sont vraiment très biens. C'est un très grand club avec double piscine (même triple avec le coin enfant), terrains de tennis, basket, football, pingpong, beach volley...
Il y a une piscine Zen qui pourrait être très bien, dommage que les parents laissent leurs enfants hurler toute la journée alors que certains clients viennent pour se reposer et qu'il y a une piscine animée.
Le wifi est très mauvais dans le club. le seul endroit où vous captez correctement c'est à la réception.

La réception : Si vous avez quelque chose à demander, un service par exemple, je vous déconseille d'aller à la réception, vous serez très mal reçu. Notamment par la personne à la caisse qui se fait un plaisir de vous renvoyer dans vos 50 mètres au moindre service demandé. Ils ne font aucun effort pour vous aider et il faut réclamer 15 fois quelque chose pour l'obtenir (ou pas, nous attendons toujours notre frigo :) ).

En conclusion c'est un très beau club, bien équipé mais dont la gestion laisse vraiment à désirer... Cela est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la piscine Zen sont plus calmes mais plus éloignées du restaurant. Tout dépend de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
N°127 des hôtels familiaux à Marrakech
N°192 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Hotels.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.