“Que de bon moment!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
tarbes
“Que de bon moment!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Magnifique semaine en octobre 2013 en amoureux dans ce beau riad a l'ambiance familiale.Que de bon souvenir mains dans la main dans les souks et les petites ruelles...L'ambiance est tres calme et zen bercer par le chant de petit oiseaux qui niche a la terrasse.. Le riad est trés bien tenu est propre,nous avions la chambre amina au 1er etage ,volume correct et bien agencer, salle de bain sympa, (petit+) 2 peignoir et serviette de bain fournis....Le riad est situer a 2 pas des souks au cœur de la medina.Nous avons adorer prendre les petits déjeuner et le the a la menthe sur la terrasse au soleil un régal...Un grand merci a Amina ,Abbellatif et nezha pour leur gentillesse et leur acceuil.On pense y revenir inchallah.. Kamal et imane.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

jura
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bon séjour dans ce riad située au cœur de la médina. Merci à Nezha et Abdellatif pour leur gentillesse et leur disponibilité. Chambre correct pour ceux qui ne privilégient pas l’hébergement (l'essentiel du temps se passe à l’extérieur). Riad très calme avec une terrasse ou le petit déjeuner est un plaisir. Le cœur de Marrakech est à deux pas. Que demander de plus pour un établissement à l’atmosphère familiale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

un magnifique séjour en avril 2011 !
que du bonheur ! de la gentillesse et de la convivialité !
j'ai tellement aimé et que je vais m' y ressourcer cette été !
ce riad est situé au plein coeur de Marrakech dans le quartier Mouassine, c est un excellent point de départ pour la visite des souks et de la Medersa ; le soir à peine 10 min en flânant pour profiter de l'animation de la place.
des moments inoubliables avec les cours de cuisine de Nezha et Amina !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Basse-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un séjour de rêve au RIAD HABIB … une prestation de très bonne qualité alliant l’accueil, le confort (chambres, suites, petit déjeuner, thé dans le partage, patio et terrasse sur l’ALTLAS…), la présence non stop, l’attention pour vous montrer les beautés de MARRAKECH avec tous ses détours. Tout est précision et attention avec beaucoup de sincérité et de simplicité. Une réelle maison et table « d’hôte » (cuisine de qualité) au cœur de la Médina et à deux pas de lieux magiques. Guidés par le patron et l’équipe, dans un français excellent …. Il ne reste plus qu’à savourer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un grand merci à Amina, Nezha et Abdellatif qui nous ont très bien accueilli dans ce Riad non surfait , veritable havre de paix à 2 pas de la place jemaa el fna . Déjeuné délicieux en terrasse avec vu magnifique sur la ville et l'atlas ! Merci beaucoup , a recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint maixent sur vie france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce joli riad, où nous avons été très bien accueillis par Amina et son équipe. La déco est très sympa, la terrasse très agréable et les chambres confortables.
Nous devions partir à 5h du mat et Amina a tout organisé parfaitement : petit déj aux aurores,charrettes à bagages et taxi pour l'aéroport... BRAVO!
Je le signale parce que c'est pas gagné partout ...
Notre nouvelle adresse à Marrakech !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous rentrons du riad Habib et nous y avons passé comme l'an dernier un super séjour. Les chambres sont propres, bien aménagées. Le riad est joliment décoré, intime (5 chambres), très bien situé à deux pas des souks et de la place Djemaa El Fna. Et que dire du Personnel : Abdellatif, Amina et Nezha sont aux petits soins, vraiment gentils. La cuisine marocaine préprée par Nezha est savoureuse. Les petits déjeuners servis en terrasse par Abdellatif sont le bon départ de la journée. Vraiment ce riad est familial et à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Habib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Habib

Adresse : 14, Derb Aabid Allah | Mouassine, Médina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°32 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Habib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Habib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.