“Enfin une bonne adresse !” 5 5 étoiles

Riad Habib a été ajouté à vos Favoris
Riad Habib
14, Derb Aabid Allah | Mouassine, Médina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Genève, Suisse
“Enfin une bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

De notre retour de Marrakech, nous gardons un magnifique souvenir de cette ville. Durant notre séjour nous avons séjourné au Riad Habib, de part son emplacement, nous étions au centre de tous les endroits à visiter. Situé à 5 mn de la place D'Jemna El Fna, au coeur des souks, ce riad est une oasis de paix et de confort. Par un bon rapport qualité prix, nous avons pas eu besoin de dépenser de grosses sommes en taxi, guides, ...
Ce riad non seulement typique était dirigé par une équipe soudée et aux petits soins pour satisfaire tous nos désirs (repas, massages, visites, conseils, ... )
Nous garderons un souvenir particulier des déjeûners préparés par Nezha pris sur la terrasse où nous avions une magnifique vue sur la médina.
Sans vouloir faire de publicité nous ne pouvons que recommander ce riad pour un séjour de découverte.

Jalila

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

un séjour vraiment agréable en plein hiver. Ce riad très bien situé est vraiment propre, joliment décoré et le personnel est à la fois accueillant, chaleureux et discret. nous le conseillons pour tous ceux qui cherchent un havre de paix au coeur d'un quartier central de la médina.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Excellent logement, magnifiquement restaurer dans le style local. Proche du centre ville de sa célèbre place.
Personnel au petit soin !

A recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

sejour de reve comme d'habitude c'est pour la gentillesse et le service d'un 5 etoiles que nous sommes retourner a la riad habibe merci pour ce week end de reve a tres bientot evelyne abdel et chems

• a aimé — service beaute u riad
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Pour notre voyage de noces, nous avions envie d'orient.
Marrakech, 3 heures de vol de la France. notre Riad, au coeur de la MEDINA. Subtil Mélange d'odeur (Ha les orangers en fleurs) de sérénité ( si près du brouhaha de la place Jamel el Fna), les chants des oiseaux , les appels à la prière. Ho ce calme. cette paix
Un moment de rêve . Le riad Habib est magnifique. Nous avions la suite. Le petit déjeuner soignement préparé et servi sur la terrasse. Le gardien des lieux qui nous enseigne un plat typique de Marrakech, cuisiné exclusivement par les hommes, la Tanjia. repas en amoureux, le soir sur la terrasse, servis comme des dieux.
Ce n'est pas un acceuil, ceux sont des amis qui vous recoivent.
J'ai visité les autres chambres. Bien évidemment subliment décorées.
A choisir sans hésiter et sans se ruiner (la suite 130 euros)

Vous connaissez Riad Habib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Habib

Adresse: 14, Derb Aabid Allah | Mouassine, Médina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 46 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Habib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Habib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.