“une superbe semaine à marrakech entre amis...” 5 5 étoiles

Riad Ailen
170 Deb El Mejjat, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°287 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
lyon
“une superbe semaine à marrakech entre amis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

nous avons passé une superbe semaine en octobre à marrakech entre amis ( 11 personnes) venant de différentes régions de france....
nous avions loué ce magnifique riad dans sa totalité et nous avons été très très bien accueillis par hasna, naïma et nounes, que nous remercions pour leur gentillesse et leur compétence
ils se sont occupés des transferts d'aéroports, du minibus pour la visite de marakkech, d'essaouira et de la vallée de l'ourika(pour des prix très interessants), des conseils pour les visites et les achats, et nous ont parlé du maroc et des marocains
nous n'avions pas pris la demi-pension mais que le premier repas en arrivant et finalement nous avons mangé au riad tous les jours conquis par la cuisine de naîma et les soirée sur la terrasse
merci à vous pour ces superbes vacances.!
c'est la deuxième fois que je viens dans ce riad et j'y retournerai encore....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Pour mes 60 ans, mes enfants m'ont gâté : MARRAKECH dans le superbe riad AILEN.
Le décors, le confort,la cuisine et l'accueil très chaleureux et avisé : TOUT était parfait!
Ma fille - qui nous accompagnait- a elle-même fêté son anniversaire et la soirée fut vraiment festive.Nous avons eu l'agréable surprise de terminer le succulent repas par un gâteau et "les délices du Prince" . Délicate et élégante attention du riad.
Nous garderons un souvenir enchanté de cette escapade à MARRAKECH et surtout de ce petit nid douillet qu'est le RIAD AILEN.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans ce Riad très mignon dans la Médina. L'accueil est très bon et les chambres agréables pour un prix bien inférieur à la plupart des Riads de la ville. Nous recommandons donc ce Riad à tout le monde. Les prestations touristiques sont par contre cher comme le transfert de l'aéroport qui n'est pas loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Pour notre 1er voyage au Maghreb, nous avons été heureux d'avoir séjourné au Riad Ailen.
Au delà de la gentillesse de toute l'équipe et de sa bonne humeur, nous avons également profité de leur bons conseils pour nos achats et excursions.
Grâce à l'ambiance conviviale, nous avons aussi sympathisé avec les autres clients du Riad et avions passé de très bons moments avec eux.
Un grand merci à toute l'équipe du Riad et surtout ne changez rien, continuez comme ça car vous avez tous les ingrédients pour que l'alchimie perdure avec vos clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Das Riad Ailen ist eine Insel der Schönheit, der Ruhe und der Gastfreundschaft inmitten einer hektischen Stadt. Wir sind glücklich, dieses Kleinod gefunden zu haben. Alles ist wunderschön renoviert, geschmackvoll eingerichtet, liebevoll gepflegt und versehen mit einer persönlichen Note. Das wunderbare marrokanische Essen zubereitet von Naima, die ruhige und diskrete Bedienung und Beratung von Younes und die entspannende Massage von Hasna liessen uns wie Sultane fühlen. Wir kommen wieder und raten allen, den Aufenthalt in Marrakech im Riad AIlen zu verbringen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un riad superbe, calme et frais en plein coeur de la Medina, mais surtout une équipe extra. Merci à Hasna, Naima et Younes pour leur accueil et les excellents petits déjeuners et dîners ! On y retournera sûrement pour notre prochain passage à Marrakech.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous revenons enchantés de notre séjour passé au Maroc. Le riad Ailen où nous avons séjourné les 3 premiers jours a très largement contribué à la réussite de ce séjour. Nous y étions (en exclusivité) à deux familles avec nos enfants et en gardons un souvenir très fort grâce notamment à l'équipe extrèmement chaleureuse et disponible. Merci encore à eux. Le riad n'est pas dans le centre de la médina mais le quartier plaira à ceux qui aime sortir des sentiers battus. Le riad est tout à la fois sobre, raffiné et confortable. Le rapport qualité/prix est excellent! Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons car ce fut l'une de nos adresses coup de coeur lors de notre voyage au Maroc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ailen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ailen

Adresse : 170 Deb El Mejjat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°287 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ailen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ailen Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ailen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.