“excellent séjour dans ce riad” 5 5 étoiles

Riad Ailen
170 Deb El Mejjat, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 334 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Salles (Gironde), France
“excellent séjour dans ce riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Merveilleux moments passés dans ce riad.
Profitez de notre expérience et allez-y dès que vous pouvez, vous ne serez pas déçu.

Un cadre magique, des personnes merveilleuses avec un grand coeur. Une organisation formidable,une cuisine excellente, de sages conseils. Bref une vie de rêve.

Bravo et encore bravo !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai adoré mon séjour à Marrakech. Le Riad est magnifique; Un vrai havre de paix. L'équipe du Riad est fantastique : Elle nous a aidé à réaliser tous les projets, elle nous a accompagné dans ce que nous voulions faire. Les repas servis sont riche et plein de saveurs.
Un grand merci pour tout.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Merci Bernard et à toute l'équipe!

J'ai passé un très très bon moment au Riad Ailen qui est une maison agréable, calme, extrêmement propre.
Le Riad à été restauré dans les règles de l'art avec beaucoup de goût
Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une excellente adresse.

Emma

• Séjour du juin 2013
Entre-Deux, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous arrivez déconcertés par la Médina,lorsque vous y posez les pieds pour la première fois, cette vision disparait tout de suite. Vous verrez qu'en passant la porte du riad Ailen, situé à l'entrée de la porte Bab Ailen, qu'il est un vrai havre de paix avec un personnel si aimable. Le riad y est cosy, très beau, très propre et bien décoré. Nous y avons passé 4 nuits. Le personnel y est d'une gentillesse extrême, un grand merci à BERNARD, à Youness, à Naima, à Hasna. Merci à vous tous, vous avez rendu nos vacances si merveilleuses. Un vrai plus, pour Youness qui est venu nous voir le soir car ma mère n'était pas bien et qui s'est occupé d'elle. Le riad est sans doute un des plus beau dans la médina est à 15 minutes à pied de la place Jmena al Fnaa; Le thé y est délicieux et le petit déjeuner préparé par Naima est excellent. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de gouter à la cuisine de Naima, mais un jour nous reviendrons plus longtemps au Maroc, car 6 jours ce n'est pas suffisant. Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons un jour chez vous, comme on dit chez vous Inch'Allah mais nous prendrons plus notre temps. Nous avons adoré les alentours du riad, Marrakech, ses habitants et sa médina. Les gens y sont très gentils, aimables, même si certains vont essayer de tirer profit des touristes mais cela est vraiment rare. Si vous voulez vivre un vrai moment d'authenticité, n'hésitez pas à venir au riad Ailen. On dirait que le temps s'est arrêté, un vrai mélange entre décoration berbère, fer forgé, tout est assorti et la literie est vraiment confortable. La chambre est climatisée. Chambre à l'étage conseillée pour les fumeurs (facilité d'accès pour la terrasse) ou allergiques à l'humidité car plus lumineuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

c'est la troisième fois que je reviens au riad avec des amis et c'est toujours un vrai bonheur
la première fois en 2010 puis 2011 en louant tout le riad pour une semaine et cette fois-ci juste une chambre
le personnel est toujours aussi gentil, serviable et de bonne humeur, la décoration magnifique et dès que l'on a passé la porte ,c'est un havre de paix

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Mon mari et moi revenons d'un voyage à Marrakech de 5 jours. Quel bonheur d'avoir choisi le riad Ailen ! Ce fut une bien belle expérience humaine, nous garderons longtemps dans nos coeurs la gentillesse, la disponibilité et la bonne humeur de Hasna, Naima et Younes. Ambiance familiale et que dire de la cuisine de Naima...la vraie cuisine marocaine, un vrai délice ! Nous vous recommandons chaudement cet endroit d'exception !
Sabine et Alain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Cailar
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons passé un agréable séjour à la douceur orientale dans ce magnifique riad en plien coeur de la médina tous en famille...une déco aux mille et une nuit,huit jours de douceur et de rêve. un grand merci à Naima pour son exellente cuisine,à Hasna pour ses conseils de visites ses bon plans (et ses super massages)et à Younes notre body gard du soir.nous avons tout de suite trouvé notre place au millieu de cette formidable équipe!
dans l'attente de nous revoir trés prochainement.....à trés vite
Brigitte,Dominique,Camille,sans oubliée notre petite Ines...........

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille