“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aubais, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Aimer partager est l'atout principal de ce séjour au Riad Ailen. Autant en parcourant les "derbs" (petites ruelles) dans ce quartier populaire et chaleureux que dans ce cocon familial qu'est le riad !
Trois personnes remarquables, Hasnaa, Naïma et Youness sont aux petits soins pour les résidents. Que de sourires, de bonne humeur et de compétences pour les excursions, les achats et la cuisine ! Nous vous recommandons la demi- pension qui vous permet de décourvir chaque jour une spécialité locale réalisée avec amour et délicatesse, sans oublier le petit déjeuner...chaque repas est un rendez-vous de gourmants !
Bravo à Laurette et Bernard, les propriétaires, que nous avons eu la chance de rencontrer, pour la décoration du riad, simple, sobre, mais tellement respectueuse de la vie locale et pour l'ambiance familiale qu'ils ont su créer et préserver.
Bref,tous les critères pour passer un excellent séjour sont au rendez-vous.
Vous voulez être transportés, oublier, partager? Que ce soit en couple, en famille ou seul nous vous conseillons un séjour au riad Ailen !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Julien-de-Peyrolas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Situé dans un quartier populaire ou les gens sont sympathiques et avenants il fait bon promener et entrer en contact avec les commerçants locaux .Quand au Ryad on se sent comme chez soi
la cuisine est parfaite avec un petit déjeuner délicieux et un souper encore meilleur on dirait que la cuisinière veut nous concocter les meilleurs plats du Maroc
En un mot cet endroit est parfait et mérite d'être visiter et revisiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un accueil très chaleureux, des chambres confortables et très bien agencées. Un petit déjeuner comme un dîner copieux et succulent. Il n'y a rien d'autre à dire que c'est un établissement à choisir et à plébiscité auprès de vos amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Si vous voulez passer un excellent séjour à Marrakech, dans un riad convivial, confortable et tranquille, c'est au riad Ailen qu'il faut aller!
Nous avons passé quatre jours magnifiques! Le personnel (Hasna, Younes et Naïma) a été très disponible et nous a apportés de précieux conseils.
Le riad se situe dans la Médina (à 20 minutes à pied de la place Jemaa el Fna) au milieu d'un quartier animé mais une fois la porte franchie, on est épaté par la beauté et la tranquillité du bâtiment. Tout est propre, les repas sont succulents... bref tout est parfait! Un petit bémol pour la chambre où nous étions légèrement à l'étroit.
Nous y retournerons sans hésiter!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

j'ai passer de trés bonne vacance en familles le riad était rien que pour nous.un riad magnifique et trés propre avec du personnel chaleureux adorable enfin 3 personnes formidable asna ,naima,et younes a nos petit soin la cuisine de naima est excéllente je me suis régaler sans oublier said notre chauffeur mais aussi notre guide nous avons applaudi a mainte reprise sa dextérité au volant et nous avont était conquis par cé explications sur les différents site que l'ont a visiter le riad est bien situer et la population est trés respectueuse et acceuillante. je repartirait au maroc sans hésiter une seconde

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Juvignac, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Djamila et Ali : Nous avons passe un très agréable séjour à Marrakech au sein du Riad Ailen. Le Riad est vraiment très beau et l équipe était à nos petit soin pendant tout le séjour. Merci a Hasna pour sa prise en charge tant au niveau de ses conseils pratiques que pour les excursions que nous avons effectuées à Essaouira ou dans la Vallée de L'Ourika. Nous avons apprécié cet aspect car lorsque nous ne connaissons pas le Maroc, on peux vite se sentir perdu! À très vite
Djamila et Ali

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Clément-de-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un accueil très chaleureux à notre arrivée,avec un thé à la menthe offert et partagé entre amis. Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Hasna , Naema , Younès ils sont formidables et chaleureux . Les plats préparés par Naema sont divins et les déguster dans ce cadre aussi beau et calme est un pur bonheur .
Ce beau Riad à la décoration soignée est situé dans un quartier populaire de la Médina et c'est là que nous pouvons découvrir la vraie vie des habitants . La visite du souk s'impose et si vous avez besoin de conseils, Hasna est toujours disponible pour vous aider à trouver le produit recherché.
Nous remercions aussi Younès pour sa gentillesse et sa disponibilité et toujours avec le sourire.
Le RIAD AILEN que du bonheur

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ailen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ailen

Adresse: 170 Deb El Mejjat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 273 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ailen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ailen Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ailen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.