“séjour inoubliable!!” 5 5 étoiles

N° 314 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
juvisy sur orge
“séjour inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons du riad ailen, nous étions 8 dont 4 enfants et nous avons des images pleins la tête!
Un accueil irréprochable et de qualité , la gentillesse de youness naima et hasna toujours la pour améliorer notre séjour, nous avions pris la demi pension ( ce que nous conseillons vivement) et nous nous sommes regales. Nous sommes partis en excursion via le riad et la encore très bien organisé.
Le riad est situé dans un quartier populaire de la médina et à proximité de djema el fna( 15 mn) a pied très s appréciable, la population charmante et accueillante.
QUant au riad il est tout simplement magnifique, joliment décoré, des chambres agréables et une belle terrasse bien sympa après une journée de balade.
MERCI egalement à Bernard le propriétaire pour sa disponibilité avant notre arrivée.
NOus reviendrons avec plaisir inch'allah! ! Stéphanie.

Astuce pour la chambre : Prendre la demi pension et ne pas hésiter a réserver les excursions via le riad

Voyage solo
Pont-Saint-Esprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le Riad Ailen, situé à proximité des remparts (facilité d'accès), nous a réservé un accueil chaleureux. Le personnel s'est montré compétent, disponible et professionnel. Les chambres sont confortables et de pur style oriental. Un îlot de calme dans une médina animée. En toute sécurité nous avons déambulé dans la rue Ailen découvrant les échoppes de petits métiers oubliés. Nous avons apprécié la proximité des souks et de la place Jemma.
A trois heures d'avion de la France : dépaysement garanti.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'étage donnent sur le patio typiquement arabo-andalou
Sabran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le riad AILEN est un havre de paix ou l'équipe vous accueil comme un membre de leur famille, les repas sont copieux et traditionnels dans un cadre enchanteur. Tous est là pour vous faire rêver, vous rentrez chez vous avec des images splendides en tête (du pays et du riad), des moments de bonheur partagés avec les Marrakchis , une très bonne destination a réitérer sans soucis aux prochaines vacances.

Aubais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Aimer partager est l'atout principal de ce séjour au Riad Ailen. Autant en parcourant les "derbs" (petites ruelles) dans ce quartier populaire et chaleureux que dans ce cocon familial qu'est le riad !
Trois personnes remarquables, Hasnaa, Naïma et Youness sont aux petits soins pour les résidents. Que de sourires, de bonne humeur et de compétences pour les excursions, les achats et la cuisine ! Nous vous recommandons la demi- pension qui vous permet de décourvir chaque jour une spécialité locale réalisée avec amour et délicatesse, sans oublier le petit déjeuner...chaque repas est un rendez-vous de gourmants !
Bravo à Laurette et Bernard, les propriétaires, que nous avons eu la chance de rencontrer, pour la décoration du riad, simple, sobre, mais tellement respectueuse de la vie locale et pour l'ambiance familiale qu'ils ont su créer et préserver.
Bref,tous les critères pour passer un excellent séjour sont au rendez-vous.
Vous voulez être transportés, oublier, partager? Que ce soit en couple, en famille ou seul nous vous conseillons un séjour au riad Ailen !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Julien-de-Peyrolas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Situé dans un quartier populaire ou les gens sont sympathiques et avenants il fait bon promener et entrer en contact avec les commerçants locaux .Quand au Ryad on se sent comme chez soi
la cuisine est parfaite avec un petit déjeuner délicieux et un souper encore meilleur on dirait que la cuisinière veut nous concocter les meilleurs plats du Maroc
En un mot cet endroit est parfait et mérite d'être visiter et revisiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un accueil très chaleureux, des chambres confortables et très bien agencées. Un petit déjeuner comme un dîner copieux et succulent. Il n'y a rien d'autre à dire que c'est un établissement à choisir et à plébiscité auprès de vos amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Si vous voulez passer un excellent séjour à Marrakech, dans un riad convivial, confortable et tranquille, c'est au riad Ailen qu'il faut aller!
Nous avons passé quatre jours magnifiques! Le personnel (Hasna, Younes et Naïma) a été très disponible et nous a apportés de précieux conseils.
Le riad se situe dans la Médina (à 20 minutes à pied de la place Jemaa el Fna) au milieu d'un quartier animé mais une fois la porte franchie, on est épaté par la beauté et la tranquillité du bâtiment. Tout est propre, les repas sont succulents... bref tout est parfait! Un petit bémol pour la chambre où nous étions légèrement à l'étroit.
Nous y retournerons sans hésiter!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ailen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ailen

Adresse: 170 Deb El Mejjat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 314 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ailen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ailen Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ailen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.