“Retour aussi parfait” 5 5 étoiles

Classé n°264 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Tours, France
“Retour aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 8 jours pour La 2 éme fois dans ce magnifique Riad. Tout est parfait, l'accueil, les repas, la propreté ,la disponibilité de Hasnaa, Naîma et Youness.
Naîma nous a fait de délicieux tajines et couscous durant notre séjour, un vrai régal.
Nous avons profité de la petite piscine et de la belle terrasse.
La rue qui mène au Riad est un peu sale mais une fois la porte franchie, c'est un autre monde.
Merci aux propriétaires d'avoir choisi une si belle équipe pour tenir à la perfection cet endroit magique.
Nous pensons y retourner en 2015.
Nous vous recommandons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres à l'étage sont magnifiques et très calme. On entend que les petits oiseaux de la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Situé près de la porte de Bab Aylan, le riad est un petit peu à l'écart des sites touristiques et ce n'est que mieux. Les chambres sont très agréables et la literie est impeccable. C'est très très propre et si vous prenez votre petit déjeuner vous n'aurez pas besoin de manger le midi. Le staff est très sympathique et donne de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Si vous séjourner dans les chambres du bas, les convives qui prennent leur petit-déjeuner tôt peuven...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour la première fois au Maroc, nous avons vécu un séjour super agréable grâce à Yolande qui nous a chouchoutés, surtout notre fiston de 13 ans qui s'est senti comme un coq en pâte! Petits plats typiques faits maison tous les soirs, chambre impeccable et situation idéale: à 10 minutes à pied de la place Jamaa El Fna, dans un quartier tranquille et sûr. Adnan nous a conseillés pour nos sorties et visites, c'était un magnifique séjour! Merci à tout le personnel!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et calmes, mais si vous avez un enfant, signalez-le avant pour av...
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avec ce Riad d' accès très facile, vous vous retrouverez dans un quartier populaire où vous pourrez déambuler en toute tranquillité. L'intérieur est un havre de paix où tout est fait pour vous faciliter le séjour.Le personnel est aussi discret qu'efficace. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Si vous choisissez de manger le soir, vous ne serez pas déçus, la cuisine y est succulente. Bref, une adresse à recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualité égale
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
juvisy sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons du riad ailen, nous étions 8 dont 4 enfants et nous avons des images pleins la tête!
Un accueil irréprochable et de qualité , la gentillesse de youness naima et hasna toujours la pour améliorer notre séjour, nous avions pris la demi pension ( ce que nous conseillons vivement) et nous nous sommes regales. Nous sommes partis en excursion via le riad et la encore très bien organisé.
Le riad est situé dans un quartier populaire de la médina et à proximité de djema el fna( 15 mn) a pied très s appréciable, la population charmante et accueillante.
QUant au riad il est tout simplement magnifique, joliment décoré, des chambres agréables et une belle terrasse bien sympa après une journée de balade.
MERCI egalement à Bernard le propriétaire pour sa disponibilité avant notre arrivée.
NOus reviendrons avec plaisir inch'allah! ! Stéphanie.

Astuce pour la chambre : Prendre la demi pension et ne pas hésiter a réserver les excursions via le riad
Pont-Saint-Esprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le Riad Ailen, situé à proximité des remparts (facilité d'accès), nous a réservé un accueil chaleureux. Le personnel s'est montré compétent, disponible et professionnel. Les chambres sont confortables et de pur style oriental. Un îlot de calme dans une médina animée. En toute sécurité nous avons déambulé dans la rue Ailen découvrant les échoppes de petits métiers oubliés. Nous avons apprécié la proximité des souks et de la place Jemma.
A trois heures d'avion de la France : dépaysement garanti.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'étage donnent sur le patio typiquement arabo-andalou
Sabran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le riad AILEN est un havre de paix ou l'équipe vous accueil comme un membre de leur famille, les repas sont copieux et traditionnels dans un cadre enchanteur. Tous est là pour vous faire rêver, vous rentrez chez vous avec des images splendides en tête (du pays et du riad), des moments de bonheur partagés avec les Marrakchis , une très bonne destination a réitérer sans soucis aux prochaines vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ailen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ailen

Adresse: 170 Deb El Mejjat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°264 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ailen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ailen Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ailen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.