“Vive le Riad Ailen” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sevres, France
“Vive le Riad Ailen”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

We dans prolongé au Riad Ailen. Séjour extraordinaire. On retient la gentillese, le dévouement , la grande disponibilité de Hassna, Naima et Youness; et toujours avec le sourire. Au Riad Ailen, on a vécu des vrais moments de partage dans la joie, la bonne humeur.
Bravo à Naima pour sa cuisine délicieuse et copieuse. le Riad est très propre, calme;la décoration soignée; les chambres tres agréables et climatisées. Le fait qu'il soit situé à environ 15 min de marche du quartier touristique permet de traverser des quartiers populaire de la médina.
Merci également au propriétaire du Riad qui nous a aidé en amont à l'organisation d'un anniversaire surprise. Le résultat a été au dela de nos attentes.
Nous recommandons vivement ce Riad et espérons y revenir en 2015.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours très agréables dans ce joli Riad. Très bien situé au coeur de la médina, cela permet de découvrir la vie traditionnelle d'un quarier populaire, un peu en retrait de l'agitation touristique.
Le Riad est extrémement bien tenue et la gentillesse de nos hotes nous fait rapidement nous sentir comme à la maison.
On retiendra le sourire et les bons petits déjeuner de Naima, les jolies histoires d' Hassna, qui tient le riad avec une main d'homme et la gentillesse de Youness notre body guard.
Vous nous manquez déjà tout les 3. " Good luck" ;-)
Un riad à recommande si vous cherchez un acceuil silmple et authentique.
Isabelle et Thierry

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 8 jours pour La 2 éme fois dans ce magnifique Riad. Tout est parfait, l'accueil, les repas, la propreté ,la disponibilité de Hasnaa, Naîma et Youness.
Naîma nous a fait de délicieux tajines et couscous durant notre séjour, un vrai régal.
Nous avons profité de la petite piscine et de la belle terrasse.
La rue qui mène au Riad est un peu sale mais une fois la porte franchie, c'est un autre monde.
Merci aux propriétaires d'avoir choisi une si belle équipe pour tenir à la perfection cet endroit magique.
Nous pensons y retourner en 2015.
Nous vous recommandons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres à l'étage sont magnifiques et très calme. On entend que les petits oiseaux de la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Situé près de la porte de Bab Aylan, le riad est un petit peu à l'écart des sites touristiques et ce n'est que mieux. Les chambres sont très agréables et la literie est impeccable. C'est très très propre et si vous prenez votre petit déjeuner vous n'aurez pas besoin de manger le midi. Le staff est très sympathique et donne de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Si vous séjourner dans les chambres du bas, les convives qui prennent leur petit-déjeuner tôt peuven...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour la première fois au Maroc, nous avons vécu un séjour super agréable grâce à Yolande qui nous a chouchoutés, surtout notre fiston de 13 ans qui s'est senti comme un coq en pâte! Petits plats typiques faits maison tous les soirs, chambre impeccable et situation idéale: à 10 minutes à pied de la place Jamaa El Fna, dans un quartier tranquille et sûr. Adnan nous a conseillés pour nos sorties et visites, c'était un magnifique séjour! Merci à tout le personnel!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et calmes, mais si vous avez un enfant, signalez-le avant pour av...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avec ce Riad d' accès très facile, vous vous retrouverez dans un quartier populaire où vous pourrez déambuler en toute tranquillité. L'intérieur est un havre de paix où tout est fait pour vous faciliter le séjour.Le personnel est aussi discret qu'efficace. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Si vous choisissez de manger le soir, vous ne serez pas déçus, la cuisine y est succulente. Bref, une adresse à recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualité égale
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
juvisy sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons du riad ailen, nous étions 8 dont 4 enfants et nous avons des images pleins la tête!
Un accueil irréprochable et de qualité , la gentillesse de youness naima et hasna toujours la pour améliorer notre séjour, nous avions pris la demi pension ( ce que nous conseillons vivement) et nous nous sommes regales. Nous sommes partis en excursion via le riad et la encore très bien organisé.
Le riad est situé dans un quartier populaire de la médina et à proximité de djema el fna( 15 mn) a pied très s appréciable, la population charmante et accueillante.
QUant au riad il est tout simplement magnifique, joliment décoré, des chambres agréables et une belle terrasse bien sympa après une journée de balade.
MERCI egalement à Bernard le propriétaire pour sa disponibilité avant notre arrivée.
NOus reviendrons avec plaisir inch'allah! ! Stéphanie.

Astuce pour la chambre : Prendre la demi pension et ne pas hésiter a réserver les excursions via le riad
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ailen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ailen

Adresse: 170 Deb El Mejjat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 273 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ailen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ailen Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ailen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.