“un coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°255 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Peypin, France
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

très bon accueil une équipe à votre service 24h24h une coach Hasna pour vos sorties très professionnelle, une cuisinière naima le cordon bleu et Younes l'homme orchestre cette équipe très sympathique à recommander;
le riad est magnifique des chambres très spacieuses nous avions loué le riad entier tout était à notre disposition, bien placé pour les visites de la vieille ville et les départs pour les excursions des alentours allez -y sans inquiétude et les yeux fermés

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

le ryad ailen est à conseillé à tous, chaleureux, excellente cuisine, personnel très accueillant ainsi que la gérante et les propriétaires des lieux. Espère retourner faire un séjour

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avons séjourné à 8 dans ce petit havre de paix de la Médina de Marrakech. L'accueil chaleureux et amical nous a tous séduits, nous avons rencontré le Maroc authentique !
La cuisine de Namia est aussi délicieuse que son humour, le sourir de Hassna radieux accueillant et appaisant (nous avons été bloqués par le nuage volcanic !) et Younes la force tranquille nous a fait passer de douces soirées. Tous trois devenus les amis des naufragés que nous étions. Cha fé du bin à sin coeur comme on dit dans ch'nord !
Hammam - choissisez le vrai pas le touristique, massages sur place le paradis. Marrakech une ville pleine de bonnes surprises et ses environs à couper le souffle.
Seul petit bémol isignifiant pour nous... la piscine est plutôt petite et pas chauffée. Génial pour se rafraîchir les pieds et les jambes après une longue journée de découvertes !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Si vous décidez de passer quelques jours de détente allez au Riad Ailen, à 10 minutes du centre , de la grande place et des souks, vous serez émerveillés de traverser le derb en toute sécurité pour vous fondre et vous imprégner de la population. Au riad vous allez apprécier et aimer la cuisine de naima, une des meilleures de marrakech pour nous et le sympathique ali sera la pour vous acceuillir et vous servir toujours dans la bonne humeur et le sourire. bernard et laurette les propriétaires ont fait de cette maison un havre de paix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ailen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ailen

Adresse: 170 Deb El Mejjat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°255 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ailen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ailen Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ailen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.