“GENIAL” 5 5 étoiles

170 Deb El Mejjat, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 326 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux, digne d'un compte des milles et une nuits.
L'accueil est vraiment formidable. Le riad est calme, propre. On se sent un peu chez nous, sauf que 3 personnes gentilles au possible nous ont cocoonées, comme des pashas! Et je ne parle pas des délicieux couscous et autres tajins.
Le Riad est idéalement placé pour tous ceux qui veulent se fondre dans la population locale et est complètement déconnectée de la vie stressante de la France.
Rien à voir avec le côté "bourgeois" de guélize. Dépaysement total.

Si on retourne au Maroc, c'est sûr, on passe par le Riad Ailen!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Découverte de cet Oasis de détente dans un quartier Populaire.
De vrais vacances remplies de couleurs de senteurs. Tous nos sens sont mis en éveil.
Bref le bonheur quoi !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Villeveyrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

une semaine de soleil en plein mois de janvier... le réve! j'avais entendu parler de l'accueil chaleureux des marocains et je n'ai pas été deçu loin de là. Tout n'est que sourire et attentions diverses dans ce riad ou tout le personnel est à votre écoute et devance vos moindres désirs.Les propriétaires des lieux ont fait de ce riad un havre de paix et d'harmonie ou l'on apprécie de se reposer après une journée de visite dela magnifique ville et de ses souks à ne rater sous aucun prétexte. Nous retournerons à Marrakech (nous n'avons malheureusement pâs pu tout faire), et nous aurons plaisir à retrouver ce beau riad et son si sympatique personnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Ce court séjour aura été à la fois délicieux, étonnant, voire même utile. Le riad situé à proximité-est d'une porte des remparts de la vieille médina, on se trouve immédiatement immergé dans le quotidien populaire et grouillant de la tradition marocaine. Une fois à l'intérieur, Hassna, Naima et Younes vous réservent ce genre d'accueil dont on se souvient pour toujours. Un climat à la fois amical et professionnel permet de se sentir complices ni plus ni moins des lieux. Tout devient possible et simple dans un pays dont tant de choses nous échappent. Il ne reste plus qu'à suivre leurs conseils et s'enfoncer encore plus profondément dans les ruelles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons réservé le riad pour les vacances de noël et nous avons découvert au coeur de la médina une maison d'hôte où l'on se sent de suite comme chez soi. Hassna, Naima et Younes nous ont réservé un accueil très chaleureux, et ont été à nos petits soins tout au long de notre séjour. Merci à Naima pour ses bons plats, et pour la séance de massage et hammam local INOUBLIABLE!!! Un grand merci également à Hassna et Younes pour l'organisation des excursions ( Cascade d'Ouzoud, Essaouira, Vallée de l'Ourika), pour leurs bons conseils et leur disponiblité pendant le séjour. Nous avons même eu la visite surprise du Père Noël sur un air de musique marocaine.
En résumé, n'hésitez pas à réserver!
Famille Brun

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

C'est sûr , dès que possible on retourne à Marrakech et surtout au Riad Ailen. Nous avons été chouchoutés par toute l'équipe du riad.Autant Hasna la gérante par ses conseils avisés ou Naima pour sa cuisine et Younes ( le gardien de nuit) pour son humour, ils ont tous contribué à nous faire vivre un vrai moment de complicité entre nous. Un grand merci à tous pour cette ambiance familiale et à bientôt !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

un cadre impressionant de calme, sérénité et bon goût, à proximité de cete ville incroyable, où rien n'est comme aileurs.. c'est aussi un bon relais à des découvertes plus lointaines, le riad donnant toute assistance efficace pour organiser des découvertes personnalisées..3 jeunes marocains sur place ( cuisine, intendance et "GO" ) qui ont tout compris de leur beau pays, et des attentes de "touristes" comme nous.
magnifique riad, à recommander, et y revenir..

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ailen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ailen

Adresse: 170 Deb El Mejjat, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 326 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ailen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ailen Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ailen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.