“BEURKKKKKKKKK” 1 5 étoiles

N° 960 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
st yrieix la perche
“BEURKKKKKKKKK”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Alors comment dire.............. c'est pourri.
Accueil par une femme, je pense que dans une prison les gardiennes sont plus souriantes, elle vous prend votre fric et fais signe à sa collègue de me montrer la chambre, elle aussi pas un mot, elle vous montre votre chambre et tend sa main!!!!!!! ai fait comme si je ne comprenais pas!
Chambre en piteux état, dégueulasse, rien ne tient debout, pas de lumière, j'avais juste l'ampoule de la salle de bain qui fonctionnai.
Petit déjeuner, café horrible, juste pain et crépes, pas de beurre, ni confiture, pourtant pour le prix!!! pour un jus de fruit c'est pas la peine d'y compter.
Pour le prix, c'est une honte 45 € ( 39 + 6 € de taxe de séjour)!!!!!!!!!! allez voir mon commentaire sur un hotel à Ouarzazate, c'est autre chose et taxe de séjour 1€.
Pour ce prix la (45€) vous avez une nuit sympa dans un beau riad.
Ca vallait à peine 20 €...... je n'y reviendrai jamais

Astuce pour la chambre : Ni allais jamais, même pour une nuit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Propreté très douteuse, grande chambre mais en mauvais etat avec salle de bain délabrée, bcp de moquettes et accessoirement tv ne fonctionnant pas bien.
personnel d'accueil limite et petit déjeuner sans commentaires: pas de jus de fruits, café mauvais..
Honnêtement passer votre chemin ou alors juste une nuit si vous souhaitez profiter de l'emplacement. Notre chzmbre etait côté intérieur donc nous n'avons pas eu de problèmes de bruit.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hôtel jouit d'une bonne situation centrale, face à la grande place, mais il est très bruyant pour les chambres donnant côté rue. La propreté est limite surtout pour la tête de lit qui avant vécue.L'accueil est moyen. possibilité de se détendre dans de grands salons ou sur la terrasse qui offre une vue agréable. Attention possibilité de groupes de jeunes touristes dans l'hôtel, ce qui peut produire pas mal de bruit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

En octobre 2011, nous sommes restés à l’hôtel Foucauld pour quelques nuits durant notre séjour à Marrakech. L’expérience fut somme toute relativement correcte de par l’emplacement et le coût de la chambre. En discutant avec notre ami Mustapha, espèce de gérant des lieux, il nous a préparé un trek au mont Toubkal de trois jours. La proposition incluait le transport, les repas, l’hébergement au refuge pour une nuit et la deuxième nuit, dans la maison de notre guide, dans son village. Mustapha a exigé le paiement de la première moitié pour la préparation et le matin du départ, il nous a demandé la partie restante. Nous avons offert à Mustapha de payer la seconde partie à notre retour en laissant des bagages en garantie doutant de la qualité de l’expédition proposée. Il a refusé prétextant qu’il devait payer tout le monde à l’avance mais nous a promis que si nous n’étions pas satisfaits, nous allions pouvoir faire une réclamation. Le voyage s’est déroulé comme prévu à quelques détails près. Le hic c’est que vers 11h, la deuxième journée, nous avons entammé la descente du refuge vers la maison de notre guide pour l’atteindre vers 14h. Il nous a montré notre chambre et nous à laisser dedans jusqu’à ce qu’il nous apporte notre souper vers 18h. Le lendemain a notre réveil, après avoir pris notre petit déjeuner il nous a escorté jusqu’au taxi pour une marche d’environ 45 minutes. À notre retour à l’hôtel vers midi, nous avons dit à Mustapha que notre périple de trois jours n’était en fait qu’un voyage de deux jours. La courte expédition que nous avons faite le matin du troisième jour aurait bien pu se faire à la fin de la deuxième journée et ainsi nous ramener à Marrakech le soir même. Nous avons perdu une journée de vacance et en plus, nous avons dû payer pour. Attention à Mustapha, il est un bon vendeur mais semble qu’il ait des problèmes à garder ses promesses en mémoire. Il n’a jamais voulu nous rembourser 1 dirham.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Richelieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hotel de taille moyenne , mais de bonne qualité . Bonne situation pres de la grande place - Charmant acceuil - Bonne cuisine ( surtout les buffets ) - Bon prix ( 25€ single et 35 € double )
Avenue El Mouahidine - [--]

Richelieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hotel tres bien situé à 2 mn de la grande place .
Bon buffet le soir à 10€
Personnel tres sympa
bon rapport qualité / prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Foucauld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Foucauld

Adresse: Avenue El Mouahidine, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 960 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Foucauld 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Foucauld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foucauld Marrakech
Foucauld Hotel
Foucauld Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Foucauld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.