“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 471 hôtels à Marrakech
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Accueil soigné par Karine qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares.
Repas préparé à la dernière minute et excellent, servi par Omar qui est d'une grande classe et lui aussi extrêmement aimable. Les chambres sont magnifiques et décorées avec goût et amour.... on se sent vraiment chez soi.
Endroit d'exception dans la Medina tout en étant au calme. C'est vraiment magique.
Nous retournerons sans aucun doute et nous recommandons ce Riad à tous nos amis et connaissances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Ce maginifique riad récemment rénové dans les règles de l'art : qualité des matériaux , sanitaires luxueux , ascenceur , terrasse de charme sur le toit , spa ...
A cela s'ajoute un service de grande qualité , Karine se charge de vous organiser tous vos déplacements , réservations, ainsi que l' acceuil au spa au sein du riad .
Notre séjour a été un grand moment de découverte et de détente , nous avons prévu de renouveler cette expérience dès que possible !
A cela il faut ajouter que le riad est très bien situé , accès facile à pied dans cette partie de la Medina , tout proche des hauts lieux touristiques de la ville . Monique et Yves

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un séjour de reve . quatre nuits seulement avec un acceuil de Karine qui apporte à sa gentillesse naturelle , un professionalisme et un conseil trés avisé(pour les visites et réservations le soir) ce riad possede tous les avantages recherchés(situation,calme et beauté) bravo à l'architecte et aux propriétaires;
en résumé , un endroit à conseiller à ses meilleurs amis!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Un accueil chaleureux et personnalisé dans un Riad de cinq chambres et une suite au coeur de la Médina. Excellent gommage et massage, véhicule à disposition pour les transferts aux golfs et tout ceci dans un endroit unique et magique. Un grand merci à Karine et Omar pour leur contribution à la réussite de ce séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Le Riad à choisir sans hésitation: un mélange de beauté, de finesse et de charme. La magie d'un rêve. Avec en plus une situation idéale, proche des souks, des voies d'accès et des taxis. Merci encore à Karine et à Omar, et à toute leur équipe. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous y reviendrons.
Jacques

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un endroit somptueux que j'ai visité.
Je ne peux pas noter le service mais l'accueil est très agréable et souriant.
Un superbe Riad très bien situé et très pratique pour se promener dans les souks.
Chaque chambre est très raffinée et le soucis du détail est maitrisé.
Un vrai coup de coeur pour la chambre Kamar !
La prochaine fois que j'irai à Marrakech je dormirai au Riad Idra !

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Idra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Idra

Adresse: Derb Tizougarine 105 | Dar El Bacha, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Idra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Idra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Idra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.