“Fantastic !” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 461 hôtels à Marrakech
Leiden, Pays-Bas
“Fantastic !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour trop court mais inoubliable dans cet havre de paix, jusque unique, toutes les prestations sont simplement parfaites et haut de gamme !!!! gentillesse, discrétion, professionnalisme, rien à rajouter de plus c'est simplement TRÈS BIEN .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Nous vous remercions Grégoire pour ce gentil mot au sujet du Riad Idra.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
A très bientôt

• Suédois en premier
Messery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner au Riad Hidra début mai 2012 et nous recommandons cette délicieuse adresse. L'accueil, le raffinement, la beauté et le calme des lieux nous ont séduits. L'emplacement dans la médina est - en plus! - idéal.
Nous avons particulièrement apprécié l'attention discrète et précieuse de nos hôtes et nous souhaitons pouvoir les retrouver lors d'un prochain séjour.
Encore merci à eux.
Claude et Françoise - 8 et 9 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre Riad.
Nous vous remercions pour tous ces compliments et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
L'équipe du Riad Idra et moi même espérons vous revoir très bientôt à Marrakech ....
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Si vous voulez passer des vacances de rêves dans un endroit paradisiaque ou tout le personnel est au petit soins pour vous, le riad IDRA est juste idéal. Une cuisine très raffinée vous attend autant pour votre petit déjeuné que pour vos repas dans un cadre très raffiné. Karine est une hôtesse très à l'écoute de vos besoins. Vous vous sentirez comme chez vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chère Valérie,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre accueil et sommes très flattés par la comparaison ne notre établissement à une prestigieuse enseigne.
Merci et à très bientôt parmi nous.
Karine
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Habitant Marrakech depuis 4 ans, j'avais déjà eu l'occasion de découvrir le Riad Idra pour des dîners et déjeuners... Endroit magique, élégant où l'on se sent bien et surtout d'où il est difficile de partir ! Le riad est " aéré ", non oppressant, décoré avec beaucoup de goùt et sans rien de clinquant ni de trop chargé. Raffiné sans être "guindé".
J'y ai testé hier pour la première fois le hammam/gommage. Jusqu'à présent pour moi ce soin restait utile mais pas forcément agréable.... Le Riad Idra m'a fait changer d'avis ! Un soin personnalisé dans un hammam privatif où tout est étudié pour votre confort. Pas de "timing" à respecter, Wafa s'est occupée de moi avec soin sans se soucier du temps. Gommage au savon noir ( efficace et pas agressif ), enveloppement à l'argile aux senteurs épicées et douces, masque pour les cheveux.... une attention que je n'ai jamais trouvé ailleurs ( et pourtant j'en ai essayé ! ). Du cadre, du linge de maison ( serviettes & peignoirs épais et moelleux )....tout est étudié dans ses moindres détails sans aucune fausse note. La 1ère fois pour moi que Hamman/gommage rime avec détente & bien-être. La question ne se pose plus pour moi quant au choix du lieu de mon prochain moment de bien-être ! Merci à toute l'équipe du Riad Idra.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Après une promenade dans les rues des antiquaires à Marrakech, nous sommes allés dans le Riad Idra pour un cours de cuisine marocain.
Dès l'ouverture de la porte un parfum de fleur d'oranger, un accueil très souriant qui nous met en appétit. Très belle décoration des chambres mêlant luxe et tradition. Dans la cuisine Aïcha et Naïma nous on préparé tous les ingrédients afin de réussir de merveilleux tajines et des douceurs marocaines, un moment très agréable avec mes enfants. Karine Orfila par sa gentillesse et son efficacité nous a donné envie d'y passer une nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Accueil soigné par Karine qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares.
Repas préparé à la dernière minute et excellent, servi par Omar qui est d'une grande classe et lui aussi extrêmement aimable. Les chambres sont magnifiques et décorées avec goût et amour.... on se sent vraiment chez soi.
Endroit d'exception dans la Medina tout en étant au calme. C'est vraiment magique.
Nous retournerons sans aucun doute et nous recommandons ce Riad à tous nos amis et connaissances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Ce maginifique riad récemment rénové dans les règles de l'art : qualité des matériaux , sanitaires luxueux , ascenceur , terrasse de charme sur le toit , spa ...
A cela s'ajoute un service de grande qualité , Karine se charge de vous organiser tous vos déplacements , réservations, ainsi que l' acceuil au spa au sein du riad .
Notre séjour a été un grand moment de découverte et de détente , nous avons prévu de renouveler cette expérience dès que possible !
A cela il faut ajouter que le riad est très bien situé , accès facile à pied dans cette partie de la Medina , tout proche des hauts lieux touristiques de la ville . Monique et Yves

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Idra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Idra

Adresse : Derb Tizougarine 105 | Dar El Bacha, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Idra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Idra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Idra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.