“Du calme et de la lumière au centre de la Médina” 5 5 étoiles

Riad Idra
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Tizougarine 105 | Dar El Bacha, Marrakech, Maroc   |
N° 14 sur 473 hôtels à Marrakech
Libramont, Belgique
“Du calme et de la lumière au centre de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le Riad Idra est une oasis de lumière et de calme au cœur de la Médina. Nous avons eu le privilège d’y séjourner trois nuits et sommes tombés sous le charme de cette adresse paisible, malgré l’animation toute proche des souks. L’accueil impeccable fut assuré par Karine dont les conseils avisés nous ont fait découvrir de très sympathiques adresses au centre de la vieille ville. La prise en charge est personnalisée, respectueuse et toute en finesse, à l’image d’Omar, notre maître d’hôtel. La cuisine y est succulente et les petits-déjeuners sur la terrasse absolument paradisiaques. Plus qu’une adresse à conseiller, il s’agit d’une chance pour le voyageur.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher François,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très flattés par votre description du Riad en particulier par la comparaison à "une Oasis de lumière et de calme" ...
Nous espérons vous revoir prochainement, en compagnie de vos enfants cette fois.
Excellente continuation et à très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux au Riad Idra à Marrakech, qui entre autres qualités bénéficie d'une situation idéale. Karine nous a réservé un excellent accueil et connaît la ville comme sa poche ce qui bien appréciable pour des novices. Le personnel est très gentil, très serviable.Nous avons particulièrement apprécié le calme du patio et de la terrasse où l'on peut boire d'excellents thés à la menthe dans une atmosphère parfumée de fleur d'oranger. Après la visite des souks, quel plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Nous vous remercions chère Emmanuelle d'avoir partagé votre avis sur le Riad Idra.
Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé cinq jours sublimes dans ce Ryad en plein coeur de la Medina. Un acceuil digne d'un hotel de luxe, une aide permanente pour amender ou suggérer des idées originales dans les activités, des chambres agréablement décorée et très calmes, des repas où les senteurs de la gastronomie marocaine sont en permanence au rendez-vous (la soupe d'orange et le velouté de navets ont été en particulier des découvertes), à chaque plat ses senteurs et un vrai plaisir gustatif. Merci à Karine et toute son équipe, ces cinq jours ont été paradisiaques. A très bientôt......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Philippe,
Mille mercis pour cet élogieux commentaire !
L'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueilli au Riad et nous espérons vous revoir très vite.
Meilleurs voeux à tous les 3 !
Açores
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Riad Idra en Octobre 2012.... c'etait une bonne surprise.
Son emplacement est ideal, au sein de la Médina et a la proximité des principaux sites touristiques de Marrakech.
Lorseque nous sommes entrés, nous avons le sentiment d'atteindre une Oasis.
Les chambres sont trés agreables , decorées avec goût; les repas sont delicieus, servis dans de beaux espaces.
Le service est exellent et je voudrais souligner le professionnalisme de la gérante Karine et de Mr. Omar.
Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher Candido,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain voyage.
L'équipe du Riad se joint à moi pour vous saluer.
A bientôt.
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Sublissime !!! Une hôtellerie digne d un 5etoiles luxe ,un service impeccable, une belle cuisine marocaine.karine et son équipe sont au top de la gentillesse bravo ! Rendez vous l année prochaine. Exellente adresse!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère Valérie et Sébastien,
L'équipe du Riad et moi même sommes ravies de vous avoir reçu au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir très vite.
Nous vous souhaitons une très bonne reprise.
A bientôt.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Dans la famille des riad à marrakech je veux le top. Et je penses que c est celui là. La cuisine est splendid, l acceuil au top et je ne vous parle pas de la qualitésu site. Deja il faut savoir que ce riad tout est neuf et bien entendu tout marche. Il est tres bien placé et les massages sont à faire. En tout cas nous reviendrons dans celui là afin de prendre aucun risque.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Leiden, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour trop court mais inoubliable dans cet havre de paix, jusque unique, toutes les prestations sont simplement parfaites et haut de gamme !!!! gentillesse, discrétion, professionnalisme, rien à rajouter de plus c'est simplement TRÈS BIEN .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Nous vous remercions Grégoire pour ce gentil mot au sujet du Riad Idra.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
A très bientôt

Vous connaissez Riad Idra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Idra

Adresse: Derb Tizougarine 105 | Dar El Bacha, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 473 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Idra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Idra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Idra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.