“Rien à changer” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 464 hôtels à Marrakech
Vientiane, Laos
“Rien à changer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C top!!! Excellent service de la part de karinne. Prochain séjour à Marrakech au même endroit! On a tout apprécié. Du petit déjeuner à la quiétude de cet oasis en plein coeur de la médina. Chambres et sdb sont parfaites...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Jean-Paul,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes partagées sur Trip Advisor au sujet de votre récent séjour au Riad Idra.
Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre demeure et nous espérons vous revoir très vite sous le soleil de Marrakech.

Bien à vous,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après une vadrouille en Espagne, une semaine auparavant, nous pouvons dire que nos vacances se sont terminées par la découverte d'une perle!

Le Riad, situé en plein cœur de la Medina (entre 5 à 10 minutes à pied de la Place Jemâa El-Fna), est tout simplement sublime. Bien au-delà que ce que l’on peut voir sur les quelques photos. Les lieux sont décorés avec goût et nous avons pu ressentir un calme et une sérénité se dégager de ces lieux. Cette atmosphère, nous la retrouvions à chaque retour de nos escapades dans les rues très animées de Marrakech! Quel plaisir de retrouver son patio et notre chambre à chaque fin de journée ! Un délice !

Et puis quel professionnalisme de la part de Karine et son équipe : accueil impeccable, prestations remarquables, plats excellents… Tout est fait pour que l’on se sente bien.Karine est très à l’écoute et a su nous conseiller,selon nos envies, sur les visites à faire et les petits restaurants à découvrir.
Le personnel est très compétent et d’une gentillesse remarquable. Nous avons pris plaisir à discuter avec certains d’entre eux.

Merci pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons !

Xavier

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Xavier, Chère Samira,

Un grand merci pour ces quelques lignes et charmantes photos du Riad partagées sur Trip Advisor.
Séjourner dans un Riad traditionnel en plein cœur de Marrakech semble tout à fait cohérent suite à une découverte de l’Andalousie, célèbre pour la grandeur de son art islamique ….. La boucle est bouclée !

Nous espérons vous revoir très vite dans la ville ocre.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour une première découverte de Marrakech, nous n'aurions pas pu mieux tomber! Dès que les portes du Riad Idra s'ouvrent, vous êtes accueillis chaleureusement, avec sourire et professionnalisme, vous vous sentez dans une véritable oasis de tranquillité et de douceur, un cocon de bien-être au doux parfum de fleur d'oranger.

Tout est fait pour votre bien-être! Les conseils avisés de Karine, toujours aimable et souriante, sur tous les sujets possibles: idées d'excursions, restaurants à recommander, styles de nourriture à goûter, et tous les conseils imaginables pour parcourir Marrakech au gré de ses envies, en se sentant comme un vrai Marrakchi!

Toute la "famille" du Riad Idra est d'une amabilité et d'un professionnalisme qui sont précieux et qui vous font vous sentir accueilli comme un ami de longue date. Notre séjour fut tout simplement excellent.

La cuisine du Riad est délicieuse, parfumée, délicate et d'une fraîcheur absolue, le tout avec un excellent service. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse au dernier étage: un délice dans un havre de paix!

Cerise sur le gâteau: les soins proposés à l'intérieur du Riad Idra lui-même sont excellents! Après une longue journée de découvertes et de promenade à travers la médina, que rêver de mieux qu'un gommage au savon noir et un massage avant le coucher du soleil?

Un immense merci de tout coeur à Karine et à l'ensemble du Riad Idra: notre séjour fut réellement excellent, et c'est certain, nous reviendrons vous voir lors de notre prochain séjour au Maroc!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de décrire votre expérience au sein du Riad Idra.
Nos recommandations et nos conseils semblent vous avoir séduits, ce fût un plaisir de partager nos meilleures adresses de la ville rouge avec vous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première découverte de Marrakech et c’est avec impatience que la « famille » du Riad Idra vous attend pour un prochain séjour.
A bientôt !

Boisse France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Après une recherche très fouillée sur internet et lecture de nombreux commentaires, nous avons opté pour le Riad Idra. En effet, tous les commentaires étaient élogieux.
Nous n’avons pas été déçus bien au contraire. Ce fut un séjour de rêve.
Un chauffeur nous attendait à l’aéroport et nous a conduits le plus près possible du Riad. Là, le portier de l’hôtel, qui nous attendait, a pris en charge nos bagages et nous a emmenés à pied (+/- 300 m) par les ruelles étroites de la Médina au Riad. Karine, la gérante, nous a souhaité la bienvenue et un serviteur nous a présenté sur un plateau des serviettes humides et parfumées pour nous rafraîchir. Puis nous avons été invités à nous asseoir dans le patio. On nous a offert le thé de bienvenue et Karine nous a fourni un plan de la ville en nous expliquant les principales choses à visiter, puis elle nous a amenés dans notre chambre et nous a présenté les commodités. Nous avions choisi la Suite Aliya. Décors et mobilier super raffinés, chambre spacieuse, petit salon dans une loggia donnant sur le patio, deuxième pièce avec bureau et dressing, puis plus loin, la salle de bain avec double évier, très grande douche, baignoire-jacuzzi puis un WC séparé. Agréablement surpris car mieux que sur les photos du site.
Le Riad est bien situé car dans la médina mais pas très loin des commodités de transport (taxi etc.)
Durant notre séjour, Karine a été aux petits soins pour nous, toujours souriante, répondant à toutes nos questions. Le personnel est très stylé et d’une gentillesse remarquable. Les repas se prenaient sur la terrasse du toit. Mais un restaurant était également aménagé au rez-de-chaussée communicant avec le patio. Le petit-déjeuner était très copieux, varié et avec des spécialités marocaines. Le dîner (4 plats) offrait des spécialités marocaines différentes chaque jour, délicieuses et d’une présentation raffinée. Aussi, nous avons pris tous les dîners au Riad plutôt que dans les restos bon marchés, genre snack pour cars de touristes de la place Jemâa El- Fna.
Un salon-bibliothèque au rez-de-chaussée communicant avec le patio et un autre sur la terrasse supérieure étaient à notre disposition.
Karine, que j’avais contactée par mail avant notre arrivée, s’était occupée de nous trouver un guide de confiance pour visiter la médina et les principaux monuments dès le premier jour. Elle nous a aussi préparé une excursion dans les environs avec chauffeur privé.
Le Riad possède un hammam et une salle de massage oriental que nous avons appréciés.
Nous sommes restés une semaine à Marrakech. Ce sont des vacances inoubliables.
Michel et Marie-Rose, Dordogne.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Le choix est à faire selon la grandeur de la chambre. De plus il...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Michel, Chère Marie-Rose,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de décrire avec tant de précision et d’enthousiasme votre séjour au Riad Idra.
Nous encourageons nos hôtes à partager leurs avis sur Trip Advisor car comme vous le savez, ce site est de nos jours le repère incontournable du Voyageur.
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre semaine de vacances à Marrakech. Il est vrai que ces 7 jours vous ont permis de vivre au rythme du pays et de sentir, comme vous le dites si bien, le pouls de la ville.
Peut être vous laisserez vous à nouveau emporter par la magie de la ville rouge pour une prochaine escapade….car sachez, cher Michel, chère Marie-rose, que chaque séjour à Marrakech est une expérience unique.

A très vite.
Bien à vous,

Karine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un service irréprochable, un personnel très sympathique
Nous sommes comme à la maison et en plus avons un conseil haut de gamme concernent les activités. Les chambres et le riad sont très propres. Le hammam est typique et fabuleux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chère Valérie,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre dernier séjour au sein de notre Riad.
L'équipe et moi même étions enchantés de vous revoir pour ce court séjour de 2 nuits et nous sommes vraiment ravis que vous vous sentiez ici comme "à la maison".
Nous pouvons donc dire : à très bientôt chez vous !
Merci encore !

Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Excellent accueil dans un lieu paradisiaque! raffinement inimaginable!
Le plaisir de séjourner dans cet endroit calme et pourtant en plein centre de la Médina semble partagé par un personnel de classe toujours souriant disponible et compétent
Karine la maitresse des lieux jeune dynamique polyglotte souriante anime parfaitement le riad dans la discrétion et fournit tout renseignement et conseils pour profiter au mieux de la visite d'un pays qu'elle a en grande admiration
Et quelle gastronomie! si raffinée si belle à voir si bien servie
Super hammam gommage!
Que du bonheur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chers Gabriel, Nadine et Gaël,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
L’équipe et moi-même sommes très heureux de vous avoir accueilli au Riad Idra.
Comme vous pouvez le constater, le concept Riad se différencie de l’hôtellerie standard et le fait d’avoir un nombre restreint de chambres nous permet d’offrir à nos hôtes un service personnalisé et des prestations à la carte.
En effet, je suis admirative de ce beau pays pour la générosité de ses Hommes, la grandeur de sa nature, la diversité de sa culture et tant d’autres qualités qui le caractérisent.
Merci encore pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt !

Karine
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un endroit plein de charme et de raffinement, au cœur de la médina mais à l'abri de son tumulte.
Une équipe pleine de courtoisie, de discrétion, de professionnalisme.
Une cuisine subtile, excellente. Un service parfait.
Merci à tous et particulièrement à Karine et Omar qui nous ont séduits par leurs compétences et leur gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers Monsieur et Madame Gouzou,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Riad Idra pour votre découverte de la ville rouge.
Nous sommes très touchés par votre commentaire concernant votre au séjour au sein de notre établissement, et sommes ravis que notre Riad et l’équipe vous aient autant séduits.
Nous espérons vous revoir très vite….
Encore merci !

Karine et l’équipe

Vous connaissez Riad Idra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Idra

Adresse: Derb Tizougarine 105 | Dar El Bacha, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°14 sur 464 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Idra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Idra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Idra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.