“Une adresse de rêve” 5 5 étoiles

N° 14 sur 472 hôtels à Marrakech
Cognac, France
“Une adresse de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Depuis 13 ans que l'on séjourne à Marrakech régulièrement ,nous avons trouvé au Riad Idra tout ce qui peut faire un séjour merveilleux dans cette ville.
Karine qui dirige l'équipe du Riad est très efficace ,particulièrement sympathique et toujours de bon conseil .Idra est un oasis de calme et de beauté .Le personnel est à l'image de la gérante : sérieux, discret, attentif .
La cuisine peut rivaliser avec les meilleurs tables de Marrakech .
Notre chambre était belle ,confortable, d'une propreté irréprochable.
Les soins pratiqués au Spa sont tout aussi professionnels et agréables.
Que dire encore , Idra est une adresse rare ,une ambiance feutrée au doux parfum de fleurs d'orangers qui sera dorénavant notre point d'attache à Marrakech .
Encore merci à karine et son équipe pour cet endroit de rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Valérie, Cher Alain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience Idra, et nous sommes ravis d’apprendre que notre Riad est désormais votre point d’attache au sein de la ville ocre.
L’équipe et moi même serons très heureux de vous revoir prochainement.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

A peine rentrés hier, nous n'avons qu'un souhait, c'est celui d'y retourner très rapidement.
5 jours passés dans un cadre enchanteur. L'accueil est chaleureux, le service excellent, discret, raffiné...Rien à dire sur la savoureuse cuisine, qu'il faut absolument goûter !
Idem pour les soins hammam, gommage, massage ...un vrai paradis !
Quant à notre suite, tout a été pensé dans le moindre détail, pour notre confort, le décor est superbe...
Après avoir testé cette adresse, nous n'avons plus envie de chercher ailleurs pour nos prochains séjours.
Un grand merci à Karine, pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et ses bons conseils ! Merci aussi à Omar, et tous les autres.

RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Corinne, Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour de 5 nuits à Marrakech. Nous étions très heureux de vous accueillir au sein du Riad Idra.
Tous ces compliments à l’égard du Riad et de l’équipe nous flattent beaucoup, Merci et à très vite !

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

un tres joli riad tres bien tenu par Karine la directrice. Les Chambres sont joliment décorés. Les équipements et linge sont de première qualité. Le service et le menage sont impeccable . Nous avons passé un tres bon séjour. Nous avons reservé car il avait une note excellente sur booking. ce n est mas usurpé. Nous conseillons cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre a l etage

RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Didier,

Les avis de nos hôtes nous intéressent et nous vous savons gré d’avoir pris le temps de partager le vôtre sur Trip advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Riad Idra et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Roquemaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un cadre exceptionnel, alliant modernité, style marocain et bon goût; chambre suite alaya, grande , spacieuse , avec salle de bain tout en marbre, extraordinaire; et surtout un accueil de Karine et son équipe!! on a l'impression d'être chez une amie qui vous chouchoute pour que votre séjour soit le meilleur possible.
Une adresse A NE PAS MANQUER!
rapport qualité prix très bon
je pourrais en mettre des pages, tellement nous avons été satisfaits.

Astuce pour la chambre : la suite alaya est un havre de paix, de confort luxueux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Marie Hélène,

Un grand merci pour ces quelques lignes que nous prenons plaisir à lire.
Nous sommes heureux que la Suite Aliya vous ait plu. En effet, il s’agit de notre plus grande chambre, elle est spacieuse et très lumineuse.
Il est vrai que nous attachons beaucoup d’importance au confort de nos hôtes durant leur séjour au Riad, et votre commentaire est très encourageant pour notre équipe.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une nouvelle visite dans ce Riad. Il est assez rare que je revienne deux fois au même endroit. Mais ma dernière visite dans ce lieu m'a donné un petit gout de revenez y.
Encore un enchantement dans tous les domaines. Rien à dire, tout est bien dans le moindre détail. Cette fois ci nous avons bien testé le hammam, gommage, et le massage. Un vrai délice. et que dire du repas du soir qui me fait dire qu'il ne faut pas chercher ailleurs un restaurant de qualité. Sur la terrasse le temps passe doucement au fur et à mesure que le soleil se couche.
Encore une nouvelle fois un sans faute. Un grand merci à Carine la responsable qui donne de bons conseils et surtout qui s'assure que tout soit fait pour que nous passions un trés bon séjour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un massage et surtout de prendre le repas du soit. Le vendredi c'es...
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Cyril,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire.
Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Idra et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations proposées notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Marrakech.

Raanana, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un thé à la menthe nous est offert à notre arrivée dans le patio. "Sas" de décompression après le voyage. Nous découvrons à chaque regard la beauté du lieu.
Karine, la nous remet notre clef;
Nous découvrons notre suite. Magnifique. Chaque détail, d'un raffinement extrême, à été pensé pour notre confort et nous faire apprécier la qualité des artisans marocains.
Linge impeccable. Ménage parfait.
Un personnel à la hauteur de l'établissement. Discret, efficace et très agréable. Karine, à la réception, gracieuse et très professionnelle.
Le petit déjeuner, copieux, diversifié est servi dans un cadre élégant.
Un moment magique !
Attention : l'ascenseur ne dessert pas toutes les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère Monique, Cher Albert,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le Riad Idra.
Vous recevoir au sein de notre demeure durant ce court séjour de deux nuits fut un plaisir pour nous tous.
Nous savons combien ce beau pays vous passionne et nous espérons vous y revoir très vite.

Arbonne la forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Quel bel endroit, quel accueil merveilleux, merci à Karine de nous avoir guidé dans ce palais enchanté. Une fois la petite porte du Riad Idra ouverte, c'est un pur bonheur de se reposer dans ce havre de paix. Les chambres sont magnifiques, le personnel charmant, le cadre idylique... tout est pensé pour le bien être des visiteurs. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Sandra

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Sandra,

L’équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor votre expérience au Riad Idra.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre demeure.
A très bientôt,

Karine et l’équipe

Vous connaissez Riad Idra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Idra

Adresse: Derb Tizougarine 105 | Dar El Bacha, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 472 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Idra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Idra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Idra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.