“séjour délicieux” 5 5 étoiles

Classé n°811 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
bordeaux
“séjour délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Un riad charmant que nous avons loué en entier ( 9 personnes) , ce qui nous a permis de profiter des 3 étages : le patio en bas très bien décoré, les chambres au premier très propres et jolies, la terrasse où nous avons mangé un très bon couscous préparé par Khadija.Service très agréable, accès facile dans la Medina, propreté et accueil , tout concourt à recommander ce Dar.
Nous avons fait une excursion au Sud indiquée par le dar et nous aurions préféré aller plus loin dans le désert; nous conseillons de demander un autre bivouac mais notre guide Ali, était très gentil et dévoué.
Un beau voyage.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lapalud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

emplacement touristique idéal, dans la Médina, à 1mn à pied des souks, tout en étant au calme.
aucun bruit de la Médina à l'intérieur du Riad ou sur la terrasse.
joli décor, extrème propreté, très confortable.
Khadija est quelqu'un de vraiment adorable, qui cuisine vraiment très bien.
les propriétaires sont de bons conseils.
mes enfants (6,13 et 15 ans) ont été ravis du séjour. Quant à nous nous avons été charmés par la ville de Marrakech, dépaysement assuré.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

superbe Riad. au coeur de la médina, il, faut 7 a 10 minutes pour rejoindre la place djema El fna et c'est facile de se retrouver dans ce labyrinthe. très propre les chambre sont petites mais très cocooning! petits déjeuners copieux, avec crêpes, gâteaux, brioches, pains, jus d'oranges fraîchement pressés. les chambres sont très propres et serviettes changés chaque jour; superbe terrasse ou le petit déjeuner est servi. il y a toujours quelqu'un de présent (gardien ou la femme de maison) rapport qualité prix excellent. accueil a l'aéroport gratuit, et payant au retour (10 euros). nous avons eu un petit contre temps avec le chauffeur pour le retour! nous devions partir à 5 heures du matin, et il n'est pas arrivée a l'heure. du coup nous sommes partis par nos propres moyens (un peu en stress) mais les taxis circulent dans la ville et finalement nous avons pu rejoindre l'aéroport pour 50 dirhams soit environ 5 euros!

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Dar Benanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Benanni

Adresse : 69 Derb Abib allah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre
Classé n°811 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Benanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.