“TRES BON SEJOUR” 5 5 étoiles

69 Derb Abib allah, Marrakech, Maroc   |
N° 899 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“TRES BON SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons sejournés 9 jours au Riad Benanni dans la medina de Marrkech.
Très agreable, calme, propre, très bonne cuisine.
Accueil chaleureux
A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

j'ai passé 10 Jours dans un riad plein de charme le Dar Benanni ,56 Derb Abib Allah,Mouassine Médina de Marrakech. A l'arrivée, j'ai été accueillie par un couple de Nimois très sympathique.Mon séjour s'est déroulé dans une ambiance très cordiale et j'ai pu grace aux conseils des propriétaires profiter pleinement des curiosités de la Médina et de la ville."Cerise sur le gateau," Khadija, l'employée marocaine prépare de succulents tagines,couscous et autres spécialités et servis avec le sourire Je n'hésite pas à recommander ce riad

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Un riad charmant que nous avons loué en entier ( 9 personnes) , ce qui nous a permis de profiter des 3 étages : le patio en bas très bien décoré, les chambres au premier très propres et jolies, la terrasse où nous avons mangé un très bon couscous préparé par Khadija.Service très agréable, accès facile dans la Medina, propreté et accueil , tout concourt à recommander ce Dar.
Nous avons fait une excursion au Sud indiquée par le dar et nous aurions préféré aller plus loin dans le désert; nous conseillons de demander un autre bivouac mais notre guide Ali, était très gentil et dévoué.
Un beau voyage.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
lapalud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

emplacement touristique idéal, dans la Médina, à 1mn à pied des souks, tout en étant au calme.
aucun bruit de la Médina à l'intérieur du Riad ou sur la terrasse.
joli décor, extrème propreté, très confortable.
Khadija est quelqu'un de vraiment adorable, qui cuisine vraiment très bien.
les propriétaires sont de bons conseils.
mes enfants (6,13 et 15 ans) ont été ravis du séjour. Quant à nous nous avons été charmés par la ville de Marrakech, dépaysement assuré.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

superbe Riad. au coeur de la médina, il, faut 7 a 10 minutes pour rejoindre la place djema El fna et c'est facile de se retrouver dans ce labyrinthe. très propre les chambre sont petites mais très cocooning! petits déjeuners copieux, avec crêpes, gâteaux, brioches, pains, jus d'oranges fraîchement pressés. les chambres sont très propres et serviettes changés chaque jour; superbe terrasse ou le petit déjeuner est servi. il y a toujours quelqu'un de présent (gardien ou la femme de maison) rapport qualité prix excellent. accueil a l'aéroport gratuit, et payant au retour (10 euros). nous avons eu un petit contre temps avec le chauffeur pour le retour! nous devions partir à 5 heures du matin, et il n'est pas arrivée a l'heure. du coup nous sommes partis par nos propres moyens (un peu en stress) mais les taxis circulent dans la ville et finalement nous avons pu rejoindre l'aéroport pour 50 dirhams soit environ 5 euros!

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Dar Benanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Benanni

Adresse: 69 Derb Abib allah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 899 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Benanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.