“Sabrina et Nacer du rêve a kasbah caracalla” 4 5 étoiles
Avis sur Kasbah Caracalla

Kasbah Caracalla a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Caracalla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 186 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
saint bonnet de mure
“Sabrina et Nacer du rêve a kasbah caracalla”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille avec deux enfants et ne sommes pas prêts d'oublier nos vacances.Tout d'abord dans un cadre exceptionnel, le calme la vue imprenable sur l'atlas et le dévouement des nouveaux propriétaires François et Boutaina hors pairs qui sont très à l'écoute et toujours en quète de faire le mieux pour leurs clients affublés de personnel au petit soin d'un cuisinier qui nous mettaient en appétit tous les soirs.Un grand merçi a tous et nous reviendrons dans ce petit coin de paradis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

les nouveaux propriétaires vous accueil dans un cadre reposant et un lieu très bien tenu
les employer sont au petit soins des clients . François et Boutaina toujours prêt pour vous
rendre service , il nous ont même ramenés directement à la réception d'un hôtel à Marrakech pour la fin de notre séjour
merci à François pour ses adresses de restaurants dans cette ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est un jeune couple dynamique et enthousiaste qui a repris la direction de l'hôtel : prévenants, affables, chaleureux, ils font tout leur possible pour satisfaire le client.
Points forts :
- l'hôtel
est à une trentaine de km de Marrakech, loin des foules et du bruit, en pleine campagne. Pas de pb pour joindre la ville grâce à un système de navette gratuite que nous avons beaucoup apprécié. La vue sur l'Atlas est magnifique.Les suites sont confortables et climatisées. Le personnel est très aimable et très dévoué. Des soirées couleur locale sont organisées.
- le restaurant
propose une carte de restauration rapide le midi, et un menu le soir, servi dans le patio, sous les étoiles. La cuisine traditionnelle marocaine est très bonne, les menus variés, les produits frais et de qualité.
- aucun moustique !

Points faibles :
- le personnel n'est pas toujours réactif, et pas toujours sensible à une prestation de qualité dans le détail (sets de table tachés par ex...).
- pas de protection de literie
- les repas sont servis relativement tard le soir (vers 21h, heure locale; 22h en France...on n'a pas le temps de s'habituer au rythme qu'il faut repartir !).

Notre suite était située au-dessus des cuisines, mais nous n'avons pas été gênés.
Nous avons passé une excellente semaine et nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je rentre de Marrakech où nous avons passé les meilleures vacances de notre vie !
Le Paradis sur terre est au Maroc à la Kasbah Caracalla ! Je suis enchantée de mes vacances,
12 jours de pur repos, de farniente en famille avec une vue sur l'Atlas tout simplement magique.
Un grand MERCI à Boutaina et François les nouveaux responsables de l’établissement ainsi qu'a l'ensemble du personnel qui nous on chouchouté comme des Princes !

Je n'ai qu'une envie y retourner rapidement, je vais programmer très prochainement un nouveau séjour !
La Kasbah me manque, à bientôt et encore MERCI pour votre accueil !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Que dire a part que nous avons était recu ma femme ma petite fille de 4 ans et moi par une équipe qui connait et fait parfaitement son travail a tout les niveaux.
Acceuille disponibillité service organisation nourritures propreté et j'en passe que du positif sur 12 jours.
Les enfants se retrouves totalement libre et en sécurité sur le domaine de plus de 8 hectares le site est fabuleux un petit coin de paradis tenu par l'admirable Francois et la superbe Bibi.
Mention spéciale pour l'équipe les serveurs le chef et le chauffeur de la navette, encore merci pour leur devouement a n'importe quel moment de la journée.
Nous qui voyageons beaucoup aux quatre coin du monde je peux assurer que cette équipe fait partie du top acceuille que nous avons put rencontrer.
La piscine est superbe totalement relaxante et d'une propreté incroyable de par la qualité de l'eau.
Aucun probleme d'organisation avec les navettes pour Marrakech.
pour resumer une organisation fabuleuse une nourriture digne des grands chefs un service sans accrocs une vue extraordinaire un acceuille chaleureux!!
A faire et a refaire, a découvrire pour ceux et celles qui souheterais s'y rendre n'HESITER PAS VOUS SEREZ COMME A LA MAISON le soleil le calme et la détente en plus.
Encore merci et bravo a toute l'équipe.
Mike.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Ce fut une très belle aventure (triste retour le 22juin), retenons surtout le très bel accueil des nouveaux propriétaires Francois et Bouteina, une équipe de serveur super:) et à l'écoute! Bravo au chef cuisto pour sa cuisine marocaine ( et sa gentillesse:)), une chambre d'hôte éloigné de Marrakech mais il y'a des navettes disponibles ( avec un chauffeur très gentil :)).
Aux alentours beaucoup d'activités à faire, quad, cascade d'ourika... La vue est magnifique donnant sur l'atlas, c'est un très bel endroit pour se ressourcer!!!
Merci d'avoir été aux petits soin avec nous ( les benjamines du séjour)

Voilà a faire et refaire!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous revenons d un séjour a la Kasbah Caracalla (retour le22juin 2012), un séjour familial fabuleux. la cadre superbe, une vue magnifique loin de tout ce qui est très apaisant, hôtel très bien entretenu avec chambre très agréable (tout confort). Comme le dit le commentaire de Christelle nous avons eu aussi la chance de connaitre les nouveaux propriétaires qui n ont fait qu améliorer notre séjour. ils sont a notre écoute et très abordables présent a chaque fois qu on le désire, ayant voyager avec 2 enfants 2ans et demi et 5ans ils nous ont fait nous sentir chez nous (comme a la maison !!) une proximité et un naturel qui fait de ce séjour est celui de nos meilleurs vacances. n oublions pas de saluer le personnel qui lui aussi a du mérite, il est présent répondant a toutes nos attentent, félicitation aussi aux cuisinier qui nous a fait découvrir de savoureux plat, moi étant d origine marocaine (Casablanca)se fut très enrichissant de goûter a la nourriture Berber. Une navette est a notre disposition si on désire aller au centre ville n hésitez pas a demander conseils pour les sorties la découverte du pays les propriétaires seront ravie de nous faire découvrir des endroits magiques comme "naturom" un lieu de 1001 épices et douceurs pour le corps et soin tout bio un endroit plein de senteur ou reigne la sérénité ... que du bonheur .. une endroit a découvrir avec toutes les richesses que ce lieu offre... des gens formidables ... un personnel compétent ... un lieu qui risque de nous revoir rapidement !!!! Inch'Allah !! Ce lieu grâce a ses nouveaux propriétaires est entre de bonnes main.. il va je pense s améliorer grâce a François et se charmante épouse qui aiment ce lieu autant qu il nous l ont fait apprécier et qui ils nous l ont fait aimer a notre tour .. ils veulent et nous font découvrir la richesse et la nature qu offre Marrakech loin de la pollution et proche de la nature qu elle soit humaine ou verte !! Que ce lieu devienne une escale incontournable pour bcp de vacanciers ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Caracalla

Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°79 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels Spa à Marrakech
N°101 des hôtels familiaux à Marrakech
N°146 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Kasbah Caracalla Hotel Marrakech
Hotel Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Kasbah Caracalla
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.