“sejour apaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Caracalla

Kasbah Caracalla a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Caracalla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°157 sur 461 hôtels à Marrakech
Nice, France
“sejour apaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour a la kasbah.

Un accueil agréable, un personnel souriant et toujours au petit soin,une suite propre et décorée avec gout, un cadre magnifique!!!!
La Kasbha Caracalla est non seulement un lieu de repos mais aussi un lieu de rencontre et de partage, nous y avons rencontré des gens formidables car cette ambiance familiale favorise le partage.
Les menus sont équilibrés (une entrée "occidentalisée", un plat typique berbère et un dessert ) mijotés avec des produits frais.
Francois est toujours disponible pour répondre a toutes les attentes afin que tout le monde organise son séjour a son gout.
Une petite chose tout de même qui nous a un peu manqué: une navette pour Marrakech le midi pour les retardataires qui ont profité de la douceur des lieux pour faire la grasse matinée et un plouf dans la superbe piscine !!
Un grand merci a tous, nous avons passés de un excellent sejour

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un séjour mémorable à la Kasbah mon mari et moi couple de 30 ans.
Je ne comprends pas le dernier avis car nous étions ravis de ce palais d'hôtes justement loin des tumultes de la ville comme bien stipulé sur le site internet de la kasbah, l'accueil est très chaleureux Boutaïna et françois sont aux petits soins avec tout leurs hôtes ainsi que le reste de l'équipe.
Le lieu est magique avec une magnifique vue sur l'atlas une vrai carte postale.
Les repas du petit déjeuner au diner sont délicieux, copieux et surtout bio, nous avons pu découvrir la gastronomie berbère hummmm.
Boutaïna nous a fait découvrir le fromage du terroir.
Nous avons loué une voiture avec l'agence partenaire de la Kasbah ainsi nous avons découvert la vallée de l'Ourika, la ville d'Essaouira et nous sommes même allés boire un verre le soir à Marrakech 30km piste inclus et pas de problème à notre retour au contraire à chaque fois que l'on sortait nous étions content de retrouver la sérénité de la Kasbah.
Surtout ne changez rien nous reviendrons avec notre enfant car le lieu est adéquat aux séjours en famille également.
Un grand merci à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
François et Bib... M, Propriétaire de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Un grand merci Charlotte au plaisir de vous revoir et nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je suis un jeune homme de 30 ans, mes doléances sont les suivantes :

- Très loin de la ville et de la civilisation : il est précisé "situé a 30 minutes de la ville ou de l'aéroport", c'est faux !!! Il s'agit de 38 km à l'entrée de la ville, en plus de 2 km de piste non éclairée de jour comme de nuit

- Plats très radins : un petit déjeuner pauvre et non diversifié, sans oeuf sans fromage et qui se répète tous les jours (2 crêpes marocaines + 2 morceaux de pain à la semoule et 1 morceau de cake par personne). Impossible de tenir plus de 2 heures avec ceci.
Pour le dîner, ce n'est guère meilleur : des entrées sous forme de mini bol de carottes râpées ou de concombres.

- Absence d'animation et de divertissement

J'avais l'impression d'être dans une exploitation paumée dans le désert qui monopolise la nourriture et les boissons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monsieur je pense que vous n'êtes pas digne de notre établissement, nos clients présents ont été choqués par votre comportement et votre manque de savoir vivre !!!
Je tiens à vous signaler que le compteur de votre véhicule ne doit pas bien fonctionné car nous sommes bien à 29 KM du centre de Marrakech y compris la piste et c'est justemement ce que nos clients recherchent.
Pour le reste No comment les avis de nos clients marocains, français et anglais témoignent bien de la qualité de la préstation que l'on offre.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Magnifique endroit au calme loin des bruits, de la pollution et du stress. Parfait pour un séjour ressourçant. Les propriétaires de l'hôtel sont des gens charmants qui font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous, le personnel est aux petits soins ... Les chambres sont typiques et propres, On mange bien et surtout Sain :)
Le cadre est très beau, se réveiller sur la vue des montagnes de l'Atlas et être entouré de verdure, quoi de plus pour oublier le train train de la vie quotidienne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
François et Bib... M, Gérant de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Un grand merci Sara,revenez quand vous voulez vous êtes chez vous.
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un grand Merci à François et à Bouteina pour leur magnifique accueil.
Je conseille cet endroit à toute personne qui souhaite se reposer, se ressourcer et surtout se sentir comme chez elle. Nous avons été très bien accueillies maman et moi, le personnel est très sympa et fait très attention au confort du client.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, et ce qui nous a le plus marqué, c'est la propreté des lieux, tout est nickel.
Merci encore pour ce court et magnifique séjour, à très très bientôt incha allah :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour votre avis, vous êtes les bienvenus ce fut un plaisir de vous rencontrer...
A bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

De Vanessa ziyed et elliott. Hôtel agréable propre super accueil François sa femme et son fils à qui es l hôtel sont d une nature exceptionnel ils savent recevoir comme il se doit , ils tjrs dispo pour les clients et en prenne soins que dire que nOus avons passer d excellente vacance je vous le conseil aussi bien pour le repos que pour en faire leurs connaissance . À très bientôt on reviendra c sur !!!

• Séjour du août 2012
Un grand merci Vanessa et un gros bisous à Ziyed.
A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons pris ce voyage sur GROUPON, le prix est tellement atractife que nous nous attendions a un hotel moyen. Et a nous avons eu une magnifique surprise a notre arrivée Francois nous explique que ici c'est comme a la maison, ce n'est pas un hotel. et la vous passer la porte vous avez une vue magnifique sur la piscine et l'atlas, un jardin bien entretenu ensuite La suite que nous avions eu été super propre grande. Les repas sont très bon, le jus dorange du petit dej est un vrai !!!
le palais d'hotes est super la vue magnifique, le personnel plus que serviable, souriant, et sympa. les propriétaires toujours prêt a vous rendre service et faire partager leur expérience.
la navette pour marrakech gratuite est tres bien mais il en faudrait une le midi, car avec les très fortes chaleur que nous avons eu cela aurait été plus confortable.
les prix des consommations et des plats du midi sont correct.
enfin bref nous avons été enchanter de notre séjour nous avons le projet d'y revenir en famille!!
Si vous aimez le calme, le repos, la sympathie des marocains.... ALLEZ Y !!!!
Felicitations aux proprio votre projet est plein d'ambition ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Caracalla

Adresse : Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°57 des hôtels Spa à Marrakech
N°60 des hôtels de luxe à Marrakech
N°69 des hôtels familiaux à Marrakech
N°123 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Venere, HostelBookers, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Hotel Kasbah Caracalla Marrakech
Kasbah Caracalla Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla
Marrakech Kasbah Caracalla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.