“repos et bien être total....” 4 5 étoiles
Avis sur Kasbah Caracalla

Kasbah Caracalla a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Caracalla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°157 sur 461 hôtels à Marrakech
Valence, France
“repos et bien être total....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

MERCI ce mot veut tout dire!!
outre le cadre idyllique de cet hôtel ;jardin merveilleusement bien entretenu, propreté exemplaire en tout lieu et bien sur le calme loin du centre ville,
nous sommes ravies de notre séjour et de notre choix sur l’hôtel
Un grand merci aux gérants pour leur accueil, leur amabilité et leurs services rendus gracieusement
On remercie également la cuisinière pour avoir exalté nos papilles culinaires :-)
(les repas bien diversifiés)
Sans oublier le personnel pour leur gentillesse et une pensée plus particulière pour Simon (notre chauffeur)
Bref tout est dit, si le porte monnaie le permet sans hésiter nous reviendrons!!!
ps:trop dur le retour a la réalité
bonne continuation
amicalement,

gaelle et virginie

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
François et Bib... M, Propriétaire de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Sincèrement,

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Suite à une très grande déception il y a quelques semaines dans un hôtel d'Agadir (Lti Agadir Beach Club), j'ai décidé de partager mes expériences pour aider les autres voyageurs à éviter les pièges. Voilà pourquoi je poste un avis un an après mon séjour.

-L’accueil était parfait. Un taxi nous attendait à l'aéroport comme convenu, une fois arrivé nous avions eu le droit au thé et aux pâtisseries. L’hôtel est très beau, intérieur comme extérieur.

-La chambre certes un peu sombre était très bien décorée et très agréable, le ménage était fait sans faute chaque matin.

-Concernant la nourriture, le petit déjeuné et le snack du midi étaient plutôt inégales mais toujours d'une qualité correcte. Ainsi, un jour vous pouvez avoir un jus d'orange pressé, le lendemain du jus en boite, pareil pour les frites du midi qui peuvent être fraiches un jour et surgelées le lendemain. Mais l'important reste le diner. Nous nous sommes régalé tous les soirs avec chaque soirs un tajine différent. Rien que pour ça, le séjour vaut le coup!

-La piscine est plutôt froide, plusieurs des parasols étaient cassés, mais le jardin très beau et très bien entretenu vous fait oublier ces quelques défauts.

-L’hôtel est loin de la ville, mais une navette gratuite est proposé par l’hôtel chaque jours.

-Nous avons fait une excursion proposé par l’hôtel via un de ses partenaires. Je ne me souvient plus du nom exacte mais il s'agissait d'une ballade vers une des 7 chutes d'eau de la montagne. La journée fut épouvantable, le taxi partenaire de l’hôtel se faisant payer, en plus du prix de la journée par des guides, des resto etc... pour nous y emmener, ce qui occasionnait un conflit à chaque fois car nous ne voulions pas de guide et que l'on voulait manger tranquille là où on voulait. Bref, une fois tout cela expliqué à la jeune femme de l’hôtel et au directeur, l’hôtel nous a spontanément réduit le coup de l'excursion d'une somme non négligeable (100 ou 200 DH sur environ 800 Dh, je ne me souvient plus exactement).

Conclusion, l’hôtel est sympa, le personnel et la direction à l'écoute, on y mange très bien et mal grès quelques imperfection on y passe un très bon séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
François et Bib... M, Propriétaire de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci pour votre avis même s'il n'est plus d'actualité 1 an après votre séjour!!!!
Votre avis ne peut malheuresement pas aider les voyageurs car 1 an après beaucoup de choses ont changés à la Kasbah notamment le changement de direction qui a eu lieu le 16/06/2012.
Sachez Monsieur que depuis tous nos produits sont faits maison, Bio et le jus d'orange est toujours frais.
Je vous invite donc à lire les recents avis de nos chers clients ou revenir découvrir la nouvelle Kasbah Caracalla.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Jacques et Virginie

Séjour du 5 au 8 septembre 2012.

Un cadre idyllique aux pieds de l'Atlas, loin des agitations du centre ville de MARRAKECH.
Un accueil royal par les maîtres de maison qui vous font partager leur passion pour le Maroc.
Un service irréprochable, une restauration marocaine délicieuse, des navettes de courtoisie pour MARRAKECH.
Un lieu rare, de premier plan pour décompresser du quotidien et se ressourcer sur de vraies valeurs, que vous font partager vos hôtes.
De superbes rencontres humaines, de toute l'Europe. Que du bonheur, à savourer encore et encore.
Une excellente adresse à noter en bonne place dans votre agenda et surtout à partager entre amis.
Merci pour ce fabuleux séjour dans un havre de paix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Tout est parfait, accueil chaleureux, cadre magnifique digne d'un palais des mille et une nuits ! Le personnel adorable,toujours à votre écoute, les repas succulents, variés et copieux. Les nouveaux propriétaires sont à la hauteur de leur ambition, toujours dispos et de bons conseils pour connaitre la région.A refaire et sans trop tarder. katy et bernard (Toulouse)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel parfait sur tous les niveaux : cadre magique, chambre spacieuse, personnel très sympathique, propriétaires plus que parfait , restauration raffinée, tout était parfait . À cela s ajoute un soleil et une piscine bien exposée, mon séjour fut plus que réussit . De plus l hôtel est incorporé dans un lieu magique avec comme vue le mon atlas . Je conseille à tous ceux qui désirent d y aller, de fermer les yeux et de foncer dans cet endroit magique et unique situe a une vingtaine de km de Marrakech. Un Gand bonjour aux propriétaires ou, d ici quelques mois nous y retourneront .
En résumé :
Cadre : calme et reposant avec une piscine magnifique
Chambre : propre et spacieuse ( opte pour un des riads proposes )
Personnel : gentil, avenant, souriant , ( Leila du Spa juste génial )
Restauration : les spécialités marocaines vous seront proposé et varié pour chaque jour ( légumes bio )
Bon courage pour la suite aux proprios car ce lieu merite d etre connut et RDV très très vite
Maxime

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

A l'exterieur de la ville dans un cadre idyllique.
Ce charmant hotel nous as acceuilli avec un sourire et un esprit famillial.
Nous Somme arrivé a 2 entre Amis dans Une magnifique suite bien decoré et parfumé de rose. Avec Une vue panoramique sur les atlas.
Après un tel stress parisien jai dormis 2 jours au bord de la piscine. Et J'ai tres bien manger Le midi et surtout Le soir Merci a la chef et ses cuisinieres pour les repas typiquement marocain et parfaitement assaisonné.
Le service est souriant agreable et a n'importe quels heures.
Après 2 jours de repos intensif dans ce cardre paradisiaque. L'equipe et moi meme avons acceuilli mon 2 eme ami nous Somme 3 desormais et on nous prepare un riad specialement amenagé redecorer et pleins de senteur de rose pour nous.
La piscine est comme un miroir ki reflete l'hotel et les atlas. Les transat ainsi ke les lit autour de la piscine Sont tres confortable.
Il yas tout pour nous facilité la vie location de voiture a prix totalement raisonnable, navettes, excursions.
Le best as Etait Laila la
Masseuse et soins de l'hotel Une fee jai jamais Etais aussi bien en sortant d'un spa soin du visage reflexologie des pieds gommage corporel et massage aux huiles juste wouaaaaahhh un grand Merci a elle.
Je conseil ce paradis a tout Le Monde qui cherche a ce detendre ou passer de bon momments entre Amis, famille, couple ou meme seul.
Merci a toute l'equipe de kasbah Caracalla et surtout a ses patrons agreable, souriant, acceuillant et serviable pour ce sejour inoubliable impatient de revenir vous voir.

• Séjour du octobre 2012
François et Bib... M, Propriétaire de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Marrakech.

Je tenais à vous dire au nom de l’ensemble du personnel de la Kasbah Caracalla, à quel point nous sommes enchantés que votre expérience vous ait plu.
Je suis également ravi que le Riad berbère vous ai procuré satisfaction, et que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire.
Vous serez toujours les bienvenues à la Kasbah.
En espérant vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Merci au nouveaux propriétaires ainsi qu'a tous le personnel de ce palais d'hôte ou j'ai passé avec mon mari un séjour inoubliable .
les repas du matin jusqu'au soir sont influencé par la gastronomie berbère locale de l'atlas et bien sur derrière cela un chef digne de ce nom MME BOUTAINA qui vous proposera des desserts à vous en lécher les babines ...
le lieu est magique , le silence y est roi et le paysage a couper les souffle .
Sans oublier les massages et gommages pour plus de détente, résultat garanti.
Un tour en ville , deux jours dans le désert ,visite de l'ourika, location de voiture et bien d'autre activités... tout est possible avec François et boutaina .
Encore bravo à toute l'équipe , ne changez surtout pas nous reviendrons .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
François et Bib... M, Gérant de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Marrakech.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire.
Vous serez toujours les bienvenues à la Kasbah.
En espérant vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Boutaïna

Vous connaissez Kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Caracalla

Adresse : Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°59 des hôtels Spa à Marrakech
N°60 des hôtels de luxe à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
N°123 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Voyages SNCF, HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Hotel Kasbah Caracalla Marrakech
Kasbah Caracalla Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla
Marrakech Kasbah Caracalla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.