“Plaisant séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kasbah Caracalla

Kasbah Caracalla a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Caracalla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°156 sur 461 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Plaisant séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Voyage en famille (2 adultes et 3 enfants)
pour ceux qui connaissent le principe des maisons d’hôte, vous ne serez pas déçu, propriétaires très gentils, cuisine excellente, Riad joliment décoré, vue magnifique... bref tout pour passer un très bon séjour, vue magnifique, climat idéal...
Pour ceux qui ne connaissent que les hôtels, il faut noter que il y a beaucoup de différences:
L hôtel c'est une industrie avec beaucoup plus de choix, d'activités mais avec beaucoup plus de monde moins de goûts (nourriture, déco...) et un service limité.
Donc si vous cherchez juste le luxe, les multi-choix, la propreté impecc... optez pour un hôtel
Si vous cherchez le confort, le service, le fait de se sentir chez soi, la nourriture excellente et que vous n'ayez pas peur d'avoir quelques petits désagréments (une porte qui ferme mal, un robinet qui a un peu de jeu (c'est ça l'artisanal !!)) alors optez pour une maison d'hote.

Attention vous la kasbah est à presque 30 km de marrakech, il y à une navette gratuite...
idéal pour ceux qui veulent passer la journée à marrakech mais se reposer ensuite lin du bruit..
Et par contre encore plus proche de la vallée de l'Ourika (city fatma, oukaimeden...)
Prévoir également le matin de demander les menus du soirs au cas ou celui ci ne vous plait pas (nous avons adoré nous laisser guider sans demander ce qu il y aura le soir, et nous n'avons pas été déçu)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
François et Bib... M, Propriétaire de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Ce fut également un plaisir de vous recevoir.
Vous serez toujours les bienvenues chez vous.
Sincèrement,

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons fêté l'anniversaire de maman (75 ans) avec mon petit garçon de 7 ans et c'était très sympathique, je ne regrette pas le choix. J'embrasse les gérants qui sont des gens accueillants, simples, un gros bisou au futur dj "Axel" leur fils adorable. C'est un riad avec une vue magnifique, une gastronomie berbère excellente, une navette gratuite sur marrakech, enfin un havre de paix pour celui qui veut faire un breack. Vous pouvez faire des découvertes touristiques variées sur la vallée de l'ourika qui n'est pas loin du riad. Et un coup de chapeau à tout le personnel souriant et efficace, sans oublier l'excellent massage professionnel. A très bientôt in challah, je reviendrai avec toute ma famille.
Nora

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont ensoleillées avec une vue magnifique.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Marrakech.
Je tenais à vous dire au nom de l’ensemble du personnel de la Kasbah Caracalla, à quel point nous sommes enchantés que votre expérience vous ait plu.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire.
Vous serez toujours les bienvenues à la Kasbah.
En espérant vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Acceuil personnalise excellent, chambre et personnel tres propres, vue sur atlas, tres reposant surtout apres les seances de hammam massage en un mot hotel TOP
J'embrasse tout le personnel pour son accueil et son devouement
A tres bientot

• Séjour du décembre 2012
Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Marrakech.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire.
Vous serez toujours les bienvenues à la Kasbah.
En espérant vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.
bois d'arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je suis partie avec une amie du 11 au 14 novembre 2012 via un groupon.
Nous tenons à remercier les propriétaires ainsi que tout le personnel pour ce sejour plus qu'agréable au sein de la Kasbah Caracalla.
Calme, confort, découvertes touristiques, et tres belle gastronomie berbère étaient au rendez vous.
Une navette quotidienne en voiture vous dépose si vous le désirez au coeur de Marrakech et vous récupère le soir afin de profiter de l'air pur et du calme.
La piscine est splendide et le tout est tres propre.
Merci encore à vous tous pour ces rencontres si chaleureuses (Boutaina, son mari, ses deux adorables garcons, Simohamed, Leila...), nous vous envoyons plein de bisous...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un séjour magique, un personnel aux petits soins a l.ecoute , toujours la et très professionnel .
Des gérants qui ne savent plus qoui faire pour nous rendre le séjour agréable et nous faire plaisir Impossible de louper une seul repas tellement c'est divin sans parler du petit dej avec tout les matins un jus d'orange presse et frais; une vue a couper le souffle et des suites de bons goûts .
Que ce soit pour des vacances en couple en famille ou même entre amis c'est vrement l.endroit ou il faut séjourner .
Un seul mot d'ordre parfait .
Joubli pas non plus "Simon" le chauffeur toujours a l'heure pour les navettes et toujours le sourire ainsi que la masseuse : une vraie tuerie.
Merci d'avoir rendu mon voyage inoubliable ainsi qu'à mon mari

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous tenons a remercier les directeurs, grace auxquels nous avons eu un acceuil tres chaleureux.leur gentillesse et leur parience nous a agréablement surpris.
Ils nous ont fait profiter d'un ryad a la place d'une suite...
Ce palais d'hotes est tout simplement magnifique et on s'y sent tres tres bien , la vue est époustoufflante et le personnel tres gentil et avenant.
La cuisine est simplement tres bonne et typique,(je regrette de ne pas avoir gouter rfissa car pas de poulets à cette periode de l'aid).

Nous y reviendrons avec un grand plaisir car 2 jours c'est vraiment trop court!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans ce havre de paix marrakchi. A la grande différence avec d'autres hôtels, riads, ici, vous êtes accueillis par les propriétaires de la Kasbah qui s'assurent que votre séjour se passe au mieux et qui vous conseillent sur à peu près tout ce qu'il y a dans les alentours comme excusions, visites, etc. Le lieu est parfaitement tenu et propre. Son charme est dans sa beauté sobre. On y mange bien. On y est très bien servis. On s'y fait bien masser aussi. La carte des snacks, boissons est tout à fait honnête et accessible. Le cadre est propice à la détente. Excellente trouvaille grâce à Groupon! Un grand merci à toute l'équipe Kasbah Carcalla. Ne changez rien. C'est juste parfait!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
François et Bib... M, Propriétaire de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Chère Rim,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire, et je suis enchantée que vous ayez passé un agréable séjour.
Je tenais à vous dire au nom de l’ensemble du personnel de la Kasbah Caracalla, à quel point nous sommes enchantés que votre expérience dans notre établissement vous ait plu.
Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement,

Boutaïna.

Vous connaissez Kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Caracalla

Adresse : Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°57 des hôtels Spa à Marrakech
N°59 des hôtels de luxe à Marrakech
N°64 des hôtels familiaux à Marrakech
N°125 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Venere, HostelBookers, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Kasbah Caracalla
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla
Kasbah Caracalla Hotel Marrakech
Hotel Kasbah Caracalla Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.