“Troisième séjour et toujours enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Caracalla

Kasbah Caracalla a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Caracalla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 180 sur 469 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Troisième séjour et toujours enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

C'est la troisième fois que nous retournons à ce habre de paix et â chaque fois on y retrouve la même sensation!
Rien à redire à part le fait que c'est pour nous, le petit coin de paradis où nous venons nous ressourcer dès que nous en ressentons le besoin.
Nous y séjournons ma femme, nos deux enfants et moi et à chaque fois, notre séjour est de plus en plus merveilleux!
Service impécable, hôtes aux petits soins et cuisine succulente!
Quoi de plus à part le fait que nous y retournerons dès que cela nous sera possible.
Merci au personnel, à Boutaïna, François et à Axel leur fils impliqué!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Mieux vaut tard que jamais... Nous pensions avoir déjà validé un commentaire sur ce lieu magique.nous sommes allés a la Kasbah pour 5 jours, l'accueil a été irréprochable et très chaleureux. La nourriture excellente et le cadre magnifique. Suite a un problème de plomberie dans notre chambre, on nous a tout suite propose une nouvelle chambre et par chance surclassé dans une très belle suite (berbère). Le gérants sont tres attentif au bon déroulement du séjour tant chez eux qu'avec leurs partenaires et sont de très bons conseils. Nous repensons souvent a ce très bon séjour en amoureux et espérons y retourner bientôt.
Amélie et Benjamin

• Séjour du novembre 2012
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un séjour dans un endroit merveilleux avec des gens chaleureux,un paradis,une vue sur l'atlas et une piscine olympique ,notre "suite" était parfaite,l'équipe toujours à l'écoute,les repas à tombe à genoux...une destination de rêve que je recommande pour le calme,le cadre,l'équipe et le climat

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Rentrons d'un séjour d'une semaine à la Kasbah Caracalla.
Pour le prix, la prestation n'est pas haut de gamme comme promu.
Les propriétaires sont loin d'être chaleureux, à moins qu'ils adaptent leur attitude selon la tête du client au vu des commentaires laissés par d'autres...
A l'arrivée, personne pour nous accueillir. Les serveurs ont fait comme ils on pu pour nous faire patienter le moins longtemps possible.
Le lendemain, une petite présentation de la part des propriétaires aurait été nécessaire et fortement appréciée afin d'avoir des conseils, ou ne serait-ce le détail de ce qui nous attend en terme de dépenses comprises et non comprises dans l'offre. Les prix des excursions semblent être connus uniquement par la femme du patron, chaque fois à la réception il fallait attendre de la trouver avant de pouvoir s'inscrire et organiser notre programme. Pas un sourire, pas un mot gentil si ce n'est le strict nécessaire "ca s'est bien passé?" sans un intérêt réel. Cela peut paraître anodin mais sur une semaine cela a son importance pour le coût du séjour!!!
A noter : les navettes sont à heures fixes, pas forcément arrangeant. Hors délai, elles vous coûteront 20eur!!!! Au dîner, l'eau est facturée. La climatisation dans la chambre est bruyante, les prises ne sont pas fixées au mur, le massage offert dure 10/15min, non pas 1h!! Prévoir de la monnaie car l'établissement ne prévoit pas!!
Tenons à souligner l'extrême gentillesse du personnel local qui nous a permis d'apprécier notre séjour et de mettre de côté le côté brouillon de l'organisation.
Les horaires de travail paraissent assez lourds, on a l'impression que les jours hebdomadaires de repos sont rares pour le personnel. Les serveurs sont aux petits soins pour nous, ils font toute l'identité de cette kasbah qui a un énorme potentiel! Vue magnifique, cadre idyllique qui mérite d'être plus qu'exploité!!! Les proprio devraient se remettre en question, c'est nous les clients, on vient passer des vacances pour se faire chouchouter, on est prêt à mettre le prix, encore faut-il recevoir le service escompté!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hotel à une trentaine de km de Marrakech. L'équipe est formidable, la piscine et la vue sur l'atlas sont magnifique. Notre suite Zwina était parfaite. Si nous retournons à Marrakech il est certain que nous séjournerons dans cet hotel.

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Rare de trouver un coin de calme dans l'effervescence marocaine, et encore moins avec tant de beautés et d’attentions à l'intérieur de chez soi,c'est à 20 minutes du centre ville mais le service de navette est tel que je n'ai pas touché un volant en une semaine en me déplaçant presque tous les jours.J'adore les repas traditionnelles, les conseil, les bon contacts, milles merci Boutaïna et François.Inoubliable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Mon ami et moi somme ravis d'avoir choisit ce lieu pour déconnecter du quotidien,un calme magistral un décore sublime,nous avons été reçu comme des hôtes particuliers,et quand à la cuisine en demi-pension nous avons découvert milles merveilles ( la soupe à l'orange de Marrakech et la séffa au poulet).
Un joyaux venu d'une autre planète à vint minute de navette(service de l'hôtel) de la place jamaa el fna.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Caracalla

Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°74 des hôtels Spa à Marrakech
N°78 des hôtels de luxe à Marrakech
N°95 des hôtels familiaux à Marrakech
N°133 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Hotel Kasbah Caracalla Marrakech
Kasbah Caracalla Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla
Marrakech Kasbah Caracalla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.