“"Agréable séjour"” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Caracalla

Kasbah Caracalla a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Caracalla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°156 sur 461 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“"Agréable séjour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre dans ce palais d'hôtes accueillant où nous avons trouvé tout le confort vous permettant de vous sentir comme à la maison!
Les gérants et le personnel à l'écoute pour vous satisfaire et rendre votre séjour délicieux en plus des journées ensoleillées au patio où on se restaurait.
Le massage prodigué par la jeune femme du SPA était le bienvenu et nous avons eu droit même à un Hammam ma fille et moi!
Comme les jeune propriétaires de la Kasbah nous ont parlé du restaurant "La Villa Oscar »qu’ils venaient d'ouvrir pas loin de Marrakech, nous y avons passé les 2 réveillons car l'ambiance et la cuisine franco-italienne y sont excellentes.
Bref, nous sommes rentrés très satisfaits de notre séjour et on le refera sans hésiter!

Un grand merci à toute l'équipe!!!

Astuce pour la chambre : On nous a donné une suite supérieure car nous étions quatre et elle est située au-dessus de la récep...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons été enchantés pour la 4ème fois à la kasbah Caracalla devenue notre havre de paix chaque fois qu'on a besoin de valeurs sûres!
L'accueil chaleureux des propriétaires aussi bien que celui du personnel et le soleil au rendez-vous vous fait oublier la grisaille de Paris!
Que demander d'autre à part se réjouir de la beauté du site et la quiétude de son emplacement face aux montagnes qui brillent sous les rayons du soleil doux!
Merci encore d'être restés fidèles et surtout ne changez rien!
On reviendra dès que cela nous sera possible.

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Endroit magique et reposant dés notre arrivée nous avons été accueillis comme des rois
Equipe au top la direction toujours à l'écoute, le cadre est fabuleux et la vue est juste bluffante!!
Parmis d'autres endroit ou nous sommes allés durant notre séjour la kasbah caracalla est le lieu qui nous a le plus emballés

Nous reviendrons sans hésitation :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A peine rentré de Marrakesh, et la kasbah me manque déjà.

Endroit paradisiaque , avec cette vue imprenable de l'atlas.

Au petit déjeuné les oiseaux sont avec vous et le soleil vous caresse le visage.
Les serveurs sont au petit soins .
Il suffi de demander et vous avez ce que vous voulez.

Le pays et ses habitants sont le reflet de vous même.
Vous êtes bien avec eux et ils vous le rendent aux centuples.

Que de bonheur d'être au calme dans cette charmante chambre d'hôtes.

Car il ne faut pas l'oublier.
Vous êtes chez l'habitant.
Nous avons été accueilli comme si nous étions chez des amis.

La cuisine est délicieuse et les plats copieux .

Le tajine traditionnel un vrai régal.

Nous avons loué un véhicule suites aux conseils de Boutaina et de Francois.
Et avons fais quelques excursions.

Que de bons moments .
Hâte d'y retourner. Car l'hiver la bas est bien moins rude que dans l'hexagone.

Le massage quel bonheur...........

Je conseil cet endroit à tous le monde.
Pour se laisser aller et profiter des paysages.

Encore merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clisson
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet endroit, qui m'avait plu sur les photos, m'a sincèrement déçu. La Kasbah, qui est construite en forme de fer à cheval, fait d'abord caisse de résonnance et impossible d'espérer dormir le matin après 8h tellement c'est bruyant.
Ensuite, l'endroit est effectivement éloigné de toute vie, l'on s'ennuie rapidement.
Enfin, la restauration est vraiment mauvaise, ils tirent vraiment sur les matières premières (petit déj´ pauvre et repas où il vaut mieux aimer les pommes de terre que la viande). Les propriétaires essaient de compenser avec de grands sourires, mais cela m'a juste donné l'impression que l'on me prenait pour un pigeon.
Non, vraiment on n'y trouve pas son compte... Je ne reviendrai jamais.

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Merci à la direction et à l'équipe de la Kasbah qui font les choses tellement bien que l'on a l'impression d'être un invité de marque dans ce superbe endroit.
Tout est organisé de façon à rendre votre séjour le plus parfait possible du début jusqu'à la dernière minute:
-Accueil sympa à l'aéroport
-Thé à la menthe et pâtisserie pour vous accueillir dans les salons extérieurs ,avec en prime un doux rayon de soleil
-Grande suite délicatement colorée et décorée avec classe et bon goût, avec une vue imprenable sur l'atlas
-agréable salons d'intérieurs où on y mange
- bon choix de vins
- excellents dîners locaux, variés et équilibrés avec entrée , plat et dessert
-petits déjeuners sympas, jus de fruits frais, pains et crêpes , confiture, yaourt etc....
-possibilité de snack au bord de la piscine pour le déjeuner
-choix d'excursions
Etc, etc, etc,...

Merci à Boutaina pour ses bons conseils, sa disponibilité et sa gentillesse.
Elle a réussi à s''encadrer d'un personnel compétent, gentil et prévenant, , conforme à son image et à ce que vous pouvez attendre d'un petit palais familial où règnent la bonne humeur et le bonheur de vous faire passer un bon moment .

Ce n'est pas par hasard que vous avez reçu le prix d'excellence tripadvisor 2013!
Ce n'est par hasard non plus que la grande majorité des membres tripadvisor qui ont eu le bonheur de vivre quelques jours dans votre superbe palais, vous attribuent la meilleure note.
Ne vous inquiétez donc pas si parfois vous tombez sur des clients insatisfaits. Qu'ils s'en prennent plutôt à eux-mêmes ceux-là: soit ils sont nés et mourront insatisfaits, soit ils se sont trompés dans leur choix de vacances ... On ne peut pas plaire à tout le monde!

En conclusion, moi j'ai adoré et je reviendrais au plus vite!

Merci pour tout!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un petit écrin dans un cadre magnifique, la Kasbah est un endroit à la fois exceptionnel et en même temps ou l'on se sent tout de suite comme chez nous.Les propriétaires et le personnel font tout pour!
Nous y sommes allés en famille avec nos enfants de 5 et 11ans qui ont adoré!
Nous aurions raté quelque chose si nous étions restés seulement sur Marrakech.Cela nous a permis de voir des paysages magnifiques, la vallée de l'Ourika, le paradis du safran(juste à coté, à faire absolument, super accueil).
Nous voyageons souvent et la Kasbah Caracalla est un vrai coup de coeur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Caracalla

Adresse : Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°58 des hôtels Spa à Marrakech
N°59 des hôtels de luxe à Marrakech
N°65 des hôtels familiaux à Marrakech
N°123 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, HostelBookers, Prestigia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Hotel Kasbah Caracalla Marrakech
Kasbah Caracalla Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla
Marrakech Kasbah Caracalla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.