“On en redemande toujours” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Caracalla

Kasbah Caracalla a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Caracalla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°175 sur 465 hôtels à Marrakech
Mouscron, Belgique
“On en redemande toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

mon endroit de prédilection quand j ai besoin de m'evader.decouvert il y a 1 an, je ne peux plus m'en passer, et je l'ai déjà également bcp conseillé autour de moi...
Endroit idyllique, havre de paix et de tranquilité au pied de l'Atlas, vue reposant.
Chambres tres agréables (j'en ai déjà faites plusieurs)
Personnel accueillant
Petits dejeuners complets, et repas typiques copieux et servis à table (entrée, plat, dessert)
Navette organisée pour se rendre sur Marrakech (27km)
Boutaina et François, patrons (parents et enfants) tres accueillants
Franchement rien à redire, je vous le conseille vivement

Astuce pour la chambre : j en ai faites plusieurs et elles ont toutes leur charme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bucarest
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Désolé de cet avis, mais il est négatif et pourtant, on voyage bcp, on voit de belles choses, on met bcp d'avis positifs sur ce site et on assume, mais là, il y a un vrai problème de confiance.
Comme certains, nous nous sommes fait avoir par Groupon qui nous proposait un pack "oriental" sur cet hôtel idyllique. Pas cher, c’est vrai, mais l'offre ne correspondait pas à notre demande qui nous a coûté 400€ non remboursés (en fait si, on nous propose 20€ de bon d'achat après moult échanges) !
Pour commencer, quand je lis certains commentaires qui servent à Groupon pour ne pas nous dédommager, c’est à tomber par terre...et ça jette un doute très sérieux sur les commentaires postés car si vraiment les intéressés sont allés là-bas comme nous, ils n'écriraient pas de telles stupidités, je m'explique :
- On y est allés pour des vacances de bon niveau relaxantes (pack oriental annoncé) ou on nous prédisait massage, hammam, spa et tout le toutim...On a les photos pour ceux qui veulent vérifier, il n'y avait rien de tout ça, pour la bonne raison que c'était en travaux...
- Ensuite, si l'équipe n'est pas antipathique - au contraire - il faut s'entendre sur ce qu'il y a derrière les étoiles distribuées car la situation géographique, l'espace salle de bain, les lieux de villégiature, RIEN de TOUT ça ne vaut 4 étoiles.
- Par ailleurs, on nous annonce 27 km de Marrakech et 30mn... Soyez honnêtes svp. Il faut impérativement compter 1 heure pour rejoindre la Medina et ce, pour chaque sortie que vous voulez faire car il n'y a RIEN sur place, la Kasbah est en plein champs, à 2km de la route en suivant une piste en territ et cailloux.
- Je ne mets pas en doute la bonne volonté de l'équipe sur place qui était désolée, mais une fois encore, la prestation réelle est LOIN de valoir ces 4 étoiles et SURTOUT, il y a un mensonge éhonté de la part de Groupon que je déconseille vivement. Pour info, nous avons été obligés de reprendre le soir même le taxi (1heure) pour nous loger en ville, à l’hôtel Palmeraie de Marrakech qui lui, a bien 4 étoiles et comparez les sites, vous verrez si on raconte des idioties.
- En conclusion, si vous cherchez quelque chose de très rustique, loin de tout, en pleine nature ( ! ) , que vous ne cherchez pas à vous déplacer, que vous vous contentez d'une cuisine originale, de salles de bain exiguës et de chambres ordinaires, vous êtes au bon endroit et vous serez ravis. Si vous voulez visiter le Marrakech et ses alentours, oubliez...ou bien mettez la main au porte-monnaie sans arrêt.
En clair une belle arnaque Groupon !!!!

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre que l'on vous proposera et la salle de bain !!! Notre chambre n'autor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BoutainaetFrancois, Propriétaire de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Vous êtes restés dans notre établissement 1 heure pas plus comment vous pouvez porter un jugement aussi sévère!!! et sous prétexte que notre établissement ne vous a pas convenu au niveau de sa situation alors que dans notre descriptif tout est mentionné nous sommes bien à 30 minutes du centre de Marrakech et c'est 1 de nos plus grand atout notre situation au pied des montagnes de l'Atlas, nos clients viennent en connaissance de cause et sont ravis de notre cadre idyllique.
Vous avez essayé par tout les moyens de vous faire rembourser par notre partenaire Groupon
en nous dénigrant et en racontant toutes sortes de mensonges....
Aujourd'hui vous vous attaqué à nous en écrivant un avis diffamatoire...
Sachez chers clients que nous sommes désolés pour vous pour votre erreur sur le choix de notre établissement qui n'est pas proche d'un golf comme vous l'auriez souhaités et ce n'est pas une raison de fonctionner de la sorte nous trouvons cela très très bas!!!!
Bien cordialement,
La direction
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre dans ce palais d'hôtes accueillant où nous avons trouvé tout le confort vous permettant de vous sentir comme à la maison!
Les gérants et le personnel à l'écoute pour vous satisfaire et rendre votre séjour délicieux en plus des journées ensoleillées au patio où on se restaurait.
Le massage prodigué par la jeune femme du SPA était le bienvenu et nous avons eu droit même à un Hammam ma fille et moi!
Comme les jeune propriétaires de la Kasbah nous ont parlé du restaurant "La Villa Oscar »qu’ils venaient d'ouvrir pas loin de Marrakech, nous y avons passé les 2 réveillons car l'ambiance et la cuisine franco-italienne y sont excellentes.
Bref, nous sommes rentrés très satisfaits de notre séjour et on le refera sans hésiter!

Un grand merci à toute l'équipe!!!

Astuce pour la chambre : On nous a donné une suite supérieure car nous étions quatre et elle est située au-dessus de la récep...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons été enchantés pour la 4ème fois à la kasbah Caracalla devenue notre havre de paix chaque fois qu'on a besoin de valeurs sûres!
L'accueil chaleureux des propriétaires aussi bien que celui du personnel et le soleil au rendez-vous vous fait oublier la grisaille de Paris!
Que demander d'autre à part se réjouir de la beauté du site et la quiétude de son emplacement face aux montagnes qui brillent sous les rayons du soleil doux!
Merci encore d'être restés fidèles et surtout ne changez rien!
On reviendra dès que cela nous sera possible.

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Endroit magique et reposant dés notre arrivée nous avons été accueillis comme des rois
Equipe au top la direction toujours à l'écoute, le cadre est fabuleux et la vue est juste bluffante!!
Parmis d'autres endroit ou nous sommes allés durant notre séjour la kasbah caracalla est le lieu qui nous a le plus emballés

Nous reviendrons sans hésitation :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A peine rentré de Marrakesh, et la kasbah me manque déjà.

Endroit paradisiaque , avec cette vue imprenable de l'atlas.

Au petit déjeuné les oiseaux sont avec vous et le soleil vous caresse le visage.
Les serveurs sont au petit soins .
Il suffi de demander et vous avez ce que vous voulez.

Le pays et ses habitants sont le reflet de vous même.
Vous êtes bien avec eux et ils vous le rendent aux centuples.

Que de bonheur d'être au calme dans cette charmante chambre d'hôtes.

Car il ne faut pas l'oublier.
Vous êtes chez l'habitant.
Nous avons été accueilli comme si nous étions chez des amis.

La cuisine est délicieuse et les plats copieux .

Le tajine traditionnel un vrai régal.

Nous avons loué un véhicule suites aux conseils de Boutaina et de Francois.
Et avons fais quelques excursions.

Que de bons moments .
Hâte d'y retourner. Car l'hiver la bas est bien moins rude que dans l'hexagone.

Le massage quel bonheur...........

Je conseil cet endroit à tous le monde.
Pour se laisser aller et profiter des paysages.

Encore merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clisson
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet endroit, qui m'avait plu sur les photos, m'a sincèrement déçu. La Kasbah, qui est construite en forme de fer à cheval, fait d'abord caisse de résonnance et impossible d'espérer dormir le matin après 8h tellement c'est bruyant.
Ensuite, l'endroit est effectivement éloigné de toute vie, l'on s'ennuie rapidement.
Enfin, la restauration est vraiment mauvaise, ils tirent vraiment sur les matières premières (petit déj´ pauvre et repas où il vaut mieux aimer les pommes de terre que la viande). Les propriétaires essaient de compenser avec de grands sourires, mais cela m'a juste donné l'impression que l'on me prenait pour un pigeon.
Non, vraiment on n'y trouve pas son compte... Je ne reviendrai jamais.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Caracalla

Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°69 des hôtels Spa à Marrakech
N°70 des hôtels de luxe à Marrakech
N°92 des hôtels familiaux à Marrakech
N°131 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Kasbah Caracalla Hotel Marrakech
Hotel Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Kasbah Caracalla
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.