“Avis mitigé...” 3 5 étoiles
Avis sur Kasbah Caracalla

Kasbah Caracalla a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Caracalla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°157 sur 461 hôtels à Marrakech
Arlon, Belgique
“Avis mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné à la Kasbah Caracalla en novembre 2013 et avons un avis mitigé sur cet endroit. La situation au pied de l'Atlas est superbe, certes un peu loin de Marrakech (30-40 min avec la nevette)mais c'est agréable pour tous ceux qui veulent se reposer au calme. Par contre, il n'y a qu'une navette par jour, donc si vous voulez profiter de Marrakech en soirée, retour par taxi obligé...

Les moins:
Le confort de la chambre était assez basique: les canapés étaient couverts de taches et ne donnaient pas envie de s'asseoir dedans; la salle de bain était vraiment minuscule: un petit couloir avec évier eu milieu, toilette à gauche et douche à droite, avec des portes battantes pas du tout pratique! Nous avons été surpris de voir qu'après 5 min les douches étaient froides... Pas très agréable quand il ne fait pas 15° dehors... Il faisait très humide dans la chambre: on était dedans comme à l'extérieur; pas d'autre porte pour "fermer" l'espace lit. Heureusement que l'"hotel" était peu rempli car on entendait tous les bruits (voisins, robineterie, cour...).

Les plus:
La nourriture était excellente, et ca c'est le grand point positif de Kasbah: c'est un bonheur de prendre les repas dans les salons et les diners sont pleins de saveurs.
Point positif aussi pour le staff qui était très accueillant (mais on se demande quand ils ont des pauses...?) ainsi que les proprios très sympas.

En conclusion, c'est un bel endroit mais allez-y plutôt comme si vous alliez "chez l'habitant" et non pas dans un hotel si vous voulez éviter d'être décus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Si vous pensez arriver le soir a cette Kasbah vous risquer se ne jamais revenir, car c'est une piste au milieu de la forêt , cest comme un film d'horreur.
Le service est correct, mais le chauf eau est electrique alors vous risquez de prendre une douche avec eau froide.
Il est parfait pour les groupes d'amies qui s'en fout de sortir en boîte le soir et préfèrent de rester entre amis le soir
En général c'est bien, a améliorer la route d'entrer au minimum qu'il soit illuminé

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis actuellement à Kasbah Caracalla bien que pour un weekend. L'endroit est beau: le site, le riad où je suis, le décor des chambres, la propreté sans faille, la nature environnante, le calme, ect. La cuisine y est succulente et le personnel hyper gentil, toujours là sans être sur votre dos. J'y suis venue pour un essai parce que 27 km de marrakech, je croyais que ce serait loin. La route d'ourika est sur 2 grandes voies, la piste menant à la kasbah sans difficultés. Bref, j'y reviendrais certainement pour décompresser du stress quotidien et me ressourcer. A recommander fortement !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je suis déjà allé plusieurs fois déjà ...Endroit super reposant.....Ideal pour faire un break....Ressourcement assuré!...Accueil et service super sympa!..Je trouve les patrons vraiment adorables.....Bravo Boutaina et François....à bientôt à la Kasbah ou villa Oscar
Lawrence Kazan.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

mon endroit de prédilection quand j ai besoin de m'evader.decouvert il y a 1 an, je ne peux plus m'en passer, et je l'ai déjà également bcp conseillé autour de moi...
Endroit idyllique, havre de paix et de tranquilité au pied de l'Atlas, vue reposant.
Chambres tres agréables (j'en ai déjà faites plusieurs)
Personnel accueillant
Petits dejeuners complets, et repas typiques copieux et servis à table (entrée, plat, dessert)
Navette organisée pour se rendre sur Marrakech (27km)
Boutaina et François, patrons (parents et enfants) tres accueillants
Franchement rien à redire, je vous le conseille vivement

Astuce pour la chambre : j en ai faites plusieurs et elles ont toutes leur charme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bucarest
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Désolé de cet avis, mais il est négatif et pourtant, on voyage bcp, on voit de belles choses, on met bcp d'avis positifs sur ce site et on assume, mais là, il y a un vrai problème de confiance.
Comme certains, nous nous sommes fait avoir par Groupon qui nous proposait un pack "oriental" sur cet hôtel idyllique. Pas cher, c’est vrai, mais l'offre ne correspondait pas à notre demande qui nous a coûté 400€ non remboursés (en fait si, on nous propose 20€ de bon d'achat après moult échanges) !
Pour commencer, quand je lis certains commentaires qui servent à Groupon pour ne pas nous dédommager, c’est à tomber par terre...et ça jette un doute très sérieux sur les commentaires postés car si vraiment les intéressés sont allés là-bas comme nous, ils n'écriraient pas de telles stupidités, je m'explique :
- On y est allés pour des vacances de bon niveau relaxantes (pack oriental annoncé) ou on nous prédisait massage, hammam, spa et tout le toutim...On a les photos pour ceux qui veulent vérifier, il n'y avait rien de tout ça, pour la bonne raison que c'était en travaux...
- Ensuite, si l'équipe n'est pas antipathique - au contraire - il faut s'entendre sur ce qu'il y a derrière les étoiles distribuées car la situation géographique, l'espace salle de bain, les lieux de villégiature, RIEN de TOUT ça ne vaut 4 étoiles.
- Par ailleurs, on nous annonce 27 km de Marrakech et 30mn... Soyez honnêtes svp. Il faut impérativement compter 1 heure pour rejoindre la Medina et ce, pour chaque sortie que vous voulez faire car il n'y a RIEN sur place, la Kasbah est en plein champs, à 2km de la route en suivant une piste en territ et cailloux.
- Je ne mets pas en doute la bonne volonté de l'équipe sur place qui était désolée, mais une fois encore, la prestation réelle est LOIN de valoir ces 4 étoiles et SURTOUT, il y a un mensonge éhonté de la part de Groupon que je déconseille vivement. Pour info, nous avons été obligés de reprendre le soir même le taxi (1heure) pour nous loger en ville, à l’hôtel Palmeraie de Marrakech qui lui, a bien 4 étoiles et comparez les sites, vous verrez si on raconte des idioties.
- En conclusion, si vous cherchez quelque chose de très rustique, loin de tout, en pleine nature ( ! ) , que vous ne cherchez pas à vous déplacer, que vous vous contentez d'une cuisine originale, de salles de bain exiguës et de chambres ordinaires, vous êtes au bon endroit et vous serez ravis. Si vous voulez visiter le Marrakech et ses alentours, oubliez...ou bien mettez la main au porte-monnaie sans arrêt.
En clair une belle arnaque Groupon !!!!

Astuce pour la chambre : Attention à la chambre que l'on vous proposera et la salle de bain !!! Notre chambre n'autor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BoutainaetFrancois, Propriétaire de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Vous êtes restés dans notre établissement 1 heure pas plus comment vous pouvez porter un jugement aussi sévère!!! et sous prétexte que notre établissement ne vous a pas convenu au niveau de sa situation alors que dans notre descriptif tout est mentionné nous sommes bien à 30 minutes du centre de Marrakech et c'est 1 de nos plus grand atout notre situation au pied des montagnes de l'Atlas, nos clients viennent en connaissance de cause et sont ravis de notre cadre idyllique.
Vous avez essayé par tout les moyens de vous faire rembourser par notre partenaire Groupon
en nous dénigrant et en racontant toutes sortes de mensonges....
Aujourd'hui vous vous attaqué à nous en écrivant un avis diffamatoire...
Sachez chers clients que nous sommes désolés pour vous pour votre erreur sur le choix de notre établissement qui n'est pas proche d'un golf comme vous l'auriez souhaités et ce n'est pas une raison de fonctionner de la sorte nous trouvons cela très très bas!!!!
Bien cordialement,
La direction
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre dans ce palais d'hôtes accueillant où nous avons trouvé tout le confort vous permettant de vous sentir comme à la maison!
Les gérants et le personnel à l'écoute pour vous satisfaire et rendre votre séjour délicieux en plus des journées ensoleillées au patio où on se restaurait.
Le massage prodigué par la jeune femme du SPA était le bienvenu et nous avons eu droit même à un Hammam ma fille et moi!
Comme les jeune propriétaires de la Kasbah nous ont parlé du restaurant "La Villa Oscar »qu’ils venaient d'ouvrir pas loin de Marrakech, nous y avons passé les 2 réveillons car l'ambiance et la cuisine franco-italienne y sont excellentes.
Bref, nous sommes rentrés très satisfaits de notre séjour et on le refera sans hésiter!

Un grand merci à toute l'équipe!!!

Astuce pour la chambre : On nous a donné une suite supérieure car nous étions quatre et elle est située au-dessus de la récep...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Caracalla

Adresse : Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°56 des hôtels Spa à Marrakech
N°61 des hôtels de luxe à Marrakech
N°70 des hôtels familiaux à Marrakech
N°124 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Venere, Expedia, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HostelBookers, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla
Kasbah Caracalla Hotel Marrakech
Hotel Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Kasbah Caracalla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.