“Calme et repos !” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Caracalla

Kasbah Caracalla a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Caracalla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 187 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
“Calme et repos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné à Kasbah caracalla du 02 au 09 mai 2014. Hôtel magnifique avec vue superbe sur l'atlas, piscine exceptionnelle, bonne chambre, personnel ultra sympathique. Des repas typiques exquis (sauf peut-être les desserts parfois un peu simplistes). Un petit déjeuner copieux.

Mais le point fort de l'hôtel reste le calme et la tranquillité, on entend pas un bruit a part le chant des oiseaux, autour de la piscine il n'y a jms que deux ou 3 couples alors que l’hôtel est rempli. Comparé au bruit de Marrakech, kasbah caracalla est un havre de paix :) Une petite demi-heure de route pour se rendre à Marrakech, avec la free shuttle du matin et de la fin d'après-midi proposée par l'hôtel, pas une minute de plus.

Pas de point négatif ... aller si on cherche, il est vrai que leur réserve de boisson est vite vide. Il m'est arrivé deux fois de demandé une bière et il n'y en avait plus et deux fois le vin que je voulais, il n'y en avait plus non plus. Pour un endroit où on ne peut pas amener ses boissons, c'est à améliorer. Mais sinon tout était parfait. Un grand merci.

N'hésitez pas. Foncez ! Nous avons fait ça avec groupon et nous n'avons vu aucune différence de traitement entre groupon et non groupon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour de 7 jours en famille : ABSOLUMENT SUBLIME ! rien à redire
Un accueil exceptionnel et une vue à vous couper le souffle. Tout était impeccable, le petit déjeuner était EXCELLENT ! le couchage d'un grand confort
C'est l'endroit idéal pour se ressourcer dans une très chaleureuse ambiance.
Le seul problème .. tout le personnel est tellement gentil qu'on a du mal à partir ...et nous n'en sommes pas à notre premier voyage !
Nous sommes outrés des propos tenus par yhamdoun qui n'a très certainement pas eu la franchise de faire part de ses commentaires de vive voix dès son premier sentiment négatif !
Nous, si ça ne va pas dès le premier jour on se sauve ! Yhamdoun, il y avait encore de la place au MAMOUNIA fallait pas hésiter !!
Pour tous les autres, n'hésitez pas ! c'est superbe !!

Astuce pour la chambre : sur 4 chambres de prises, TOUTES ETAIENT EXCELLENTES donc vous avez le choix !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beynat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Quand je lis des avis comme celui de Sarah B., je suis outrée de voir à quel point les gens sont méchants... Internet, c'est bien mais c'est aussi désastreux quelque fois...
Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans et nous avons passés un séjour excellent dans ce petit coin de paradis. En effet, loin de la foule soûlante de Marrakech, cette Kasbah est magnifique (la distance doit être un choix, elle est précisée dès notre départ).
Le personnel est accueillant, venus nous chercher en pleine nuit à l'aéroport comme convenu (20€), nous avons été choyés dès notre arrivée. Ce n'est pas parce que nous étions des clients Groupon que nous avons été traité différemment, les petits-déjeuners et dîners ont été de très bonne qualité (plats typiques du pays et toujours bien expliqués). Nous avons bénéficiés du hammam et du massage comme convenus sur le bon.
En ce qui concerne l'ambiance, ce fût très agréable que l'on prenne soin de nous (les serveurs, les patrons, les cuisinières, les femmes de chambre avec un décor tous les jours différents...). Notre petit bouchon a pu jouer sans souci avec de nombreux jeux pour enfant dans un grand parc sécurisé, il fallait juste surveillé la piscine.
Sans jamais être oppressant, le personnel est là quand on en a besoin.
Contrairement au pays qui mériterait un apprentissage de la propreté, cet hôtel est très bien tenu, ce qui est très appréciable.
Nous voulons aussi dédié cet avis à notre magicien en herbe : AXEL, il nous a ravi par sa maturité et ses tours déjà bien affutés pour son âge...
En résumé, je conseille aux personnes qui désirent le repos et la tranquillité de venir se ressourcer dans ce lieu chaleureux avec une réelle vue sur l'Atlas que nous avons eu le chance de voir enneigé à notre arrivée.
Antoine, Jean-François et Séverine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un petit havre de paix! Le personnel est accueillant, chaleureux et aux petits soins. Excellent endroit pour se ressourcer surtout avec la surprenante vue sur les Montagnes enneigées de l'Atlas! Le petit hic, une literie pas très confortable mais correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai séjourner avec mon mari 5jours de catastrophe cette kasbah es situé au bout de nulle part! ! Ok superbe vue sur l'atlas mais c'est tout! Le personnel n'est pas du tout professionnel pas d'eau chaude pour se laver!! Petit déjeuner médiocre tout les jours la même chose café dégueulasse et le matelas inconfortable rendez vous chez le kinésithérapeute à mon retour c'est le pire séjour que j'ai eu à Marrakech il y a beaucoup beaucoup mieux et le mec a l'accueil es super désagréable une honte pour les marocains

• Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

En mars 2014, ce n'était pas des vacances, mais un cauchemar. A une heure de l'aéroport en pleine nuit, nous arrivions presque à la Kasbah, pas de signalétique, ni de lumière, une piste de plus de 5km entre cactus et forêt nous a fait tellement fait peur qu'on a fait demi tour. Puis, nous avons fait plusieurs fois des allers et retours pour enfin tomber sur une personne qui nous a confirmé que c'était bien l'endroit où nous nous étions rendus au début, mais qu'il fallait persévérer pour trouver cet hôtel. Arrivés enfin à l'hôtel, porte close, nous avons sonné, toquer, et attendu 15 minutes dehors dans le froid, l'incertitude, et la peur au ventre. Un gardien est enfin venu nous ouvrir la porte. Arrivés à l'accueil obsolète, personne pour nous accueillir, une femme toute vêtue de rose, très antipathique nous donne les clefs pour aller dans notre "suite". Oh mon dieu, quelle suite, canapé salle, pas de chauffage, ni dans la suite, ni dans la salle d'eau, une vieille tv à tube posée sur une chaise qui ne fonctionnait pas, des robinetteries cassées, une nuit qui commençait mal car après que mon mari ait pris sa douche, il a finit sa douche avec de l'eau froide, puisque le ballon d'eau chaude est un tout petit de 15 litres. Donc pas de douche pour moi de peur d'attraper froid. Le diner "quel horreur", un couscous dégueulasse, sec, même Garbit fait mieux, sans compter la radinerie au niveau de la viande, 100 gr de viande pour 4 personnes, un morceau pour chat ou chien. Légumes fades. Un cauchemar, et qui plus est on nous présente la carte des boissons, qui nous annonce la douloureuse, une bouteille d'eau à 2,50 € (l'arnaque du siècle). Ne vous attendez pas à l'accueil de bienvenue avec boisson et gâteau, pure mensonge. On n'a eu droit juste à une espèce de jus carotte et concombre qui ont présenté en "entrée marocaine" puis le coucous immangeable pour finir sur une salade de fruit, qui est périmée car on voit très bien que c'est du reste car on y a eu droit également au petit déjeuner. Petit déjeuner : café instantané et au compte goutte, dans le thermo, on croit qu'il est rempli, une fois que vous avez pris votre tasse de café, il n'en reste plus une goutte. Pour le reste c'était plus copieux que le diner, mais c'était tous les jours les mêmes denrées. On s'en lasse par la suite, pas d'innovation. Pour la prestation du hammam, gommage et massage, obsolète également, on m'a reproché de ne pas l'avoir réclamé tout au début de mon séjour, mais je pense qu'ils ne veulent pas se casser la tête pour satisfaire leurs clients, car lorsqu'on leur présente notre coupon "groupon" tout est stipulé, par contre le jour du départ, il me donne une note à payer de 270 DH (27 €) qui représente les taxes non incluses sur la prestation, écrite en tout petit entre les lignes et qui n'ont pas froid aux yeux pour me ramener le coupon "groupon" en me précisant que c'était marqué noir sur blanc. Comme le disait un certain internautes, impossible de dormir au delà de 7 h 30 le matin à cause du bruit, les claquements des portes, le personnel qui parlait très fort, etc... Et la cerise sur le gâteau, quand on devait sortir le matin, personne pour ouvrir le portail, c'est mon mari qui a plusieurs reprises a du ouvrir, sortir la voiture et moi fermer le portail après. C'est intolérable. On a quitté l'hôtel une nuit avant, car ce n'était plus possible, j'avais pété les plombs, stress sur stress, ce n'était pas des vacances, mais l'Aubagne. Je déconseille à toutes personnes de vous rendre la bas, sinon vous allez devenir fou comme je le suis devenue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BoutainaetFrancois, Propriétaire de Kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Mme,
Durant tout votre séjour vous avez manqué de respect à notre personnel, vous avez également déranger nos clients qui n'ont pas arrêter de se plaindre de votre comportement odieux hors normes!!!
Vous avez tout fait pour ne pas régler ce que vous nous deviez chambre supplémentaire pour vos amis ainsi que la taxe de séjour qui est demandée dans tout les établissements hôteliers etc
Nous vous assurons que les causes de votre dégout et de votre frustration ne proviennent pas de notre établissement et ce n'est aucunement notre objectif, il faut aller chercher plus loin n'est ce pas Madame !!!
Nous sommes outrés par votre avis diffamatoire et sachez Madame que nous allons prendre toutes les dispositions nécessaires auprès de notre service juridique en France afin de réparer le préjudice causé.
La direction
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné à la Kasbah Caracalla en novembre 2013 et avons un avis mitigé sur cet endroit. La situation au pied de l'Atlas est superbe, certes un peu loin de Marrakech (30-40 min avec la nevette)mais c'est agréable pour tous ceux qui veulent se reposer au calme. Par contre, il n'y a qu'une navette par jour, donc si vous voulez profiter de Marrakech en soirée, retour par taxi obligé...

Les moins:
Le confort de la chambre était assez basique: les canapés étaient couverts de taches et ne donnaient pas envie de s'asseoir dedans; la salle de bain était vraiment minuscule: un petit couloir avec évier eu milieu, toilette à gauche et douche à droite, avec des portes battantes pas du tout pratique! Nous avons été surpris de voir qu'après 5 min les douches étaient froides... Pas très agréable quand il ne fait pas 15° dehors... Il faisait très humide dans la chambre: on était dedans comme à l'extérieur; pas d'autre porte pour "fermer" l'espace lit. Heureusement que l'"hotel" était peu rempli car on entendait tous les bruits (voisins, robineterie, cour...).

Les plus:
La nourriture était excellente, et ca c'est le grand point positif de Kasbah: c'est un bonheur de prendre les repas dans les salons et les diners sont pleins de saveurs.
Point positif aussi pour le staff qui était très accueillant (mais on se demande quand ils ont des pauses...?) ainsi que les proprios très sympas.

En conclusion, c'est un bel endroit mais allez-y plutôt comme si vous alliez "chez l'habitant" et non pas dans un hotel si vous voulez éviter d'être décus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Caracalla

Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°80 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels Spa à Marrakech
N°101 des hôtels familiaux à Marrakech
N°146 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Kasbah Caracalla Hotel Marrakech
Hotel Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Kasbah Caracalla
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Caracalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.