“Réveillon des mille et une nuits à Marrakech” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 270 sur 594 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 49 - USD 49
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Réveillon des mille et une nuits à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Réservation faite sur leur site 2 mois à l'avance et nous n'avons pas regretté une seule seconde. Un des meilleurs réveillons que nous ayons eu l'occasion de faire. Choix toujours difficile car le soir du 31 les restos sont généralement hors de prix, bondés et le résultat n'est pas toujours à la hauteur de ce qui était promis.. Là rien à dire, que ce soit le dîner lui même qui était superbe, l'accueil, l'ambiance... tout était super. La direction du restaurant et toute l'équipe étaient sur le pont et ont vraiment fait le maximum pour que les convives se sentent chouchoutés. Nous nous sommes couchés à près de 2 heures du matin repus et heureux de cette belle soirée. On y pense pas forcément mais Marrakech est vraiment un super endroit pour passer les fêtes de fin d'année ! Il n'y a pas la neige mais les palmiers c'est bien aussi :) Nous reviendrons c'est sûr. Serge et Micha (Paris).

RM-management, Propriétaire de Restaurant Riad Monceau, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,
Les avis de nos clients et visiteurs sont très précieux, pour nous-mêmes comme pour les autres voyageurs, et je tiens donc à vous remercier ici d’avoir pris le temps d’écrire ce petit commentaire.

Vous semblez avoir apprécié ce moment passé dans notre établissement et vous m’en voyez très heureuse.
J’espère que nous aurons le plaisir d’une prochaine visite de votre part si vos pas vous amènent à nouveau à Marrakech.
Boutique hôtel, restaurant gastronomique et école de cuisine à Marrakech

Aix-en-Provence, France
“Table gastronomique à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous nous sommes fiés aux avis glanés ici ou là sur internet et dans différents guides et nous sommes arrivés à la conclusion que cette table conviendrait bien pour célébrer notre anniversaire de mariage. Nous voulions quelque chose d'intime et de raffiné et je crois que nous ne pouvions pas espérer mieux ! MA-GNI-FI-QUE.
Le lieu est superbe et la table délicieuse. Serveurs très gentils et souriants, service un tout petit lent mais bien adapté à ce type de restauration. Nous sommes d'ailleurs partis à regret tellement nous étions bien !
Difficile de faire des recommandations au niveau des plats car apparemment le menu change tous les jours mais tout était extrêmement fin ; bon équilibre des saveurs, portions bien dosée... Parfait dans le genre.
A recommander sans la moindre hésitation.
Noemie

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Boutique hôtel, restaurant gastronomique et école de cuisine à Marrakech
Organisateur du Trophée MarrakChef
“Décus de notre réveillon”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions réservé le réveillon du 31.12 au Riad pour profiter d'une bonne table gastronomique et avons été très déçus par la qualité de la nourriture. Les plats étaient secs et sans goûts. Nous avons dû attendre parfois près d'une heure entre deux plats.

Je pense que le riad a voulu surexploiter l'aubaine financière d'un réveillon facturé 140 € par personne et qu'en cuisine le staff a été dépassé. ce qui est dommage c'est que personne ne s'est vraiment soucié de savoir si le repas se passait bien...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
RM-management, Propriétaire de Restaurant Riad Monceau, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,
Vous ne semblez malheureusement pas avoir apprécié ce moment passé dans notre établissement et vous m’en voyez d’autant plus désolée qu’il s’agissait d’une soirée importante.
Je ne souhaite pas ici épiloguer, chacun étant libre de son opinion. Je me bornerai simplement à constater que vous avez demandé à changer 3 fois de table, aucune ne semblant vous convenir, et que vous êtes partis vers 23 heures alors que les autres convives sont restés jusque vers 2 heures 30 du matin. Nous allons d’ailleurs mettre très prochainement en ligne le film de la soirée ce qui permettra à chacun de juger de l’ambiance qui régnait au Riad Monceau en cette Saint-Sylvestre.
Pour ce qui concerne vos allégations concernant le prix et le fait que nous aurions accepté trop de couverts ma réponse est très simple et très claire : nous avions 55 convives ce qui correspond très exactement au nombre de personnes que nous recevons tous les soirs de l’année. Et pour être tout à fait sûrs que le service serait parfait nous avions une équipe renforcée avec 2 extras en cuisine et 3 extras au service sans parler des personnes chargées du service du thé à l’accueil, des danseuses, des musiciens, du DJ et de l’équipe technique son et lumière. Je connais personnellement peu d’établissements qui investissent autant de moyens pour accueillir 55 personnes. Quant au prix de 140 euros que vous semblez trouver très élevé – je respecte votre opinion - il est à rapprocher des prix pratiqués par les restaurants de Marrakech pour cette soirée tout à fait particulière : de 80 à 500 €. Le Monceau étant répertorié parmi les principales adresses gastronomiques de la ville je ne suis pas certaine qu’un prix de 140 € puisse être considéré comme excessif. Chacun jugera.
Vous n’avez pas apprécié. Encore une fois j’en suis désolée. J’ai toutefois pour ma part le sentiment que nous avons fourni une prestation conforme aux attentes de notre clientèle et je tiens ici à remercier et féliciter mon équipe qui n'a pas ses efforts pour réserver à chacun le meilleur accueil possible.
Propriétaire du Riad Monceau
Boutique hôtel, restaurant gastronomique et école de cuisine marocaine à Marrakech
Organisateur du Trophée MarrakChef
“Diner de qualite dans un cadre agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le riad monceau est un vrai restaurant de qualite avec un service impeccable et tres attentif. Carte de cocktails pour l'aperitif et menu decouverte 4 plats evolues a prix raisonnable. Le froid ne nous a pas permis de manger dehors mais la salle interieur ne manque pas de charme non plus

Cher Client,
Vous semblez avoir apprécié ce moment passé dans notre établissement et vous m’en voyez sincèrement très heureuse.
Lille
“Tres beau cadre, excellente cuisine mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cadre exceptionnel, service très prévenant mais une déception quant à la cuisine: une seule formule (menu découverte à 360 dihrams), plats tièdes mais pas chauds, saveurs marocaines peu présentes...dommage

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Riad Monceau ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Riad Monceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Riad Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.