“Un lieu enchanteur !” 5 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Lisbonne, Portugal
“Un lieu enchanteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le gros intérêt de ce restaurant est selon moi le cadre de la cour intérieure de ce Riad. Autour du point d'eau, les couleurs et le calme de cet endroit en font un endroit très agréable et romantique.
La qualité du repas est également présente, même si un seul menu est disponible, donc peu de choix. La qualité est cependant au rdv, donc rien à dire. Nous avons passé un joli moment.

• 4 5 étoiles Cuisine
RM-management, Propriétaire de Restaurant Riad Monceau, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,
Les avis de nos clients et visiteurs sont très précieux, pour nous-mêmes comme pour les autres voyageurs, et je tiens donc à vous remercier ici d’avoir pris le temps d’écrire ce petit commentaire. Vous semblez avoir apprécié ce moment passé dans notre établissement et vous m’en voyez très heureuse.
J’espère que nous aurons le plaisir d’une prochaine visite de votre part si vos pas vous amènent à nouveau à Marrakech.

Aix-en-Provence, France
“Génial :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Super soirée. Excellente adresse pour un dîner marocain en tête à tête. Cadre très romantique et accueil très sympathique.
Excellent menu dégustation à 450 dhs. Ca fait environ 42 euros mais ça vaut vraiment la peine de ce faire un dîner de ce genre au moins une fois. On ne vit qu'une fois !
Nous y sommes allés à 4 pour l'anniversaire de ma femme. Je voulais lui faire une belle surprise et le but a été atteint :/ Endroit parfait pour ce genre de circonstances.
Bravo à la chef et à toute son équipe.

Orléans, France
“On s attendait a mieux!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions réservé au Riad Monceau pour dîner un soir! Vu les commentaires nous nous attendions a un semi gastro version Marrakech ! Le Riad est magnifique , somptueux. Une fois la porte franchie ! En revanche on ne peut pas dire sur l accueil de la propriétaire soit des plus chaleureuse !!!! Polie certes mais pas souriante et plutôt froide !!! Une fois a table les mises en bouches arrivent et la on s attend a une suite prometteuse ! L entrée délicieuse et originale dans la présentation quant au plat de résistance rien de plus banal dans le goût mais surtout dans la présentation qui est decallé avec le contexte!!!! Idem pour le dessert !!! Je ne conseillerais pas cette adresse car vu les prix vous pouvez trouver mieux a marrakech !

“Coup de coeur dans la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un riad absolument magnifique, authentique et suffisamment petit pour vous donner une vraie intimité.
Pas de choix à la carte, mais un menu gastronomique qui change chaque jour. C'est un menu découverte avec de nombreux plats et surprises (quand vous réservez, il est possible de préciser ce que vous n'aimez vraiment pas).
Quand la saison le permet, choisissez une table autour de la piscine et profitez du calme et de l'endroit qui est un vrai havre de paix. Au milieu des palmiers et du décor raffiné, vous serez enchanté par la qualité des mets typiquement marocains et un service digne d'un étoilé Michelin!
A découvrir absolument. Nous y allons à chaque passage à Marrakech...

• Visité en juin 2013
BELGIQUE
“Toujours très bien. Mais attention!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous mangeons régulièrement dans ce riad lors de nos séjours à Marrakech.
L'endroit est magique, magnifiquement décoré. Bravo à Madame Aubry qui veille constamment aux détails et qui tient cet établissement d'une main de maître.
La cuisine y est excellente. Le personnel efficace et très agréable.
Mais attention, les prix ont tout récemment augmenté. De façon significative.
La crise européenne se fait pourtant ressentir au Maroc!
Espérons que le salaire de la chef de cuisine ait également été significativement augmenté. Car après son passage dans Marrakchef, il ne faudrait pas s'étonner qu'elle reçoive des propositions d'emploi très intéressantes!!!!!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
RM-management, Propriétaire de Restaurant Riad Monceau, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,
Les avis de nos clients et visiteurs sont très précieux, pour nous-mêmes comme pour les autres voyageurs, et je tiens donc à vous remercier ici d’avoir pris le temps d’écrire ce petit commentaire. Vous semblez avoir apprécié ce nouveau moment passé dans notre établissement et vous m’en voyez très heureuse.
Pour ce qui concerne votre remarque sur nos prix je confirme qu’effectivement notre menu est maintenant à 450 dhs pour nos clients extérieurs. Comme vous connaissez bien notre établissement vous n’êtes donc pas sans savoir que nos prix étaient restés inchangés depuis 8 ans – un record probablement à Marrakech ! – période sur laquelle tout a considérablement augmenté au Maroc (salaires, denrées, électricité…). Nous n’avions donc d’autre choix que de procéder à un ajustement faute de quoi il ne nous aurait plus été possible de maintenir le niveau de qualité qui caractérise notre établissement et que vous semblez tout particulièrement apprécier.
Inutile donc d’être inquiet ; nous sommes et restons attachés à produire la meilleure qualité au meilleur prix. A 450 dhs notre menu reste, vous le savez bien, le moins cher de sa catégorie, la plupart de nos confrères affichant des tarifs allant de 650 à 850 dhs…

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Riad Monceau ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Riad Monceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Riad Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.