“Accueil et service exceptionnels” 4 5 étoiles

212 (0) 524 429 646
Site Web
Classé n° 293 sur 581 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine
“Accueil et service exceptionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le luxe c'est d'abord la sincérité des sourires, l'hospitalité et la disponibilité naturelles de tous les membres et pas seulement des propriétaires. Or c'est ce qui fait que cet endroit est unique à Marrakech : la gentillesse, l'accueil et l'attention sincère des différentes personnes : la propriétaire bien sûr mais surtout l'assistante, Chef Khadija et chacune des personnes assurant le service. Les plats sont originaux avec des produits frais et naturels. Le prix est peut être un peu cher mais c'est la contrepartie de la qualité de service.

• 4 5 étoiles Cuisine
RM-management, Propriétaire de Restaurant Riad Monceau, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,
Les avis de nos clients et visiteurs sont très précieux, pour nous-mêmes comme pour les autres voyageurs, et je tiens donc à vous remercier ici d’avoir pris le temps d’écrire ce petit commentaire. Vous semblez avoir apprécié ce moment passé dans notre établissement et vous m’en voyez très heureuse.
J’espère que nous aurons le plaisir d’une prochaine visite de votre part si vos pas vous amènent à nouveau à Marrakech.

france
“TOUJOURS AUSSI BIEN POUR CETTE 2EME FOIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cadre idyllique, accueil sympathique, service très pro(petit bémol cependant car nous n'avions pas fini l'apéritif au champagne que la soupe chaude"harira" nous était servie....), qualité du menu même si celui ci est imposé, tarifs ayant augmentés depuis notre dernier passage mais "parce qu'il le vaut bien"!!!!!!carte des vins très honnête et le médaillon de syrah rosé un régal!bref c'est un incontournable de Marrakech et de surcroît un des plus abordables dans cette gamme!encore merci pour cette belle soirée

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
marseille
“Bof ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Certes le lieu est exceptionnellement beau . et froid ! sans doute du à l’accueil totalement dépourvu de chaleur et d'enthousiasme . la cuisine est bonne mais rien de renversant . nous nous attendions à mieux ...le service n 'est pas du tout à la hauteur des prestations promises : plutôt froid , pas du tout attentionné, et plutôt approximatif ....donc pour l instant seul le cadre est conforme au label " royal monceau "

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lisbonne, Portugal
“Un lieu enchanteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le gros intérêt de ce restaurant est selon moi le cadre de la cour intérieure de ce Riad. Autour du point d'eau, les couleurs et le calme de cet endroit en font un endroit très agréable et romantique.
La qualité du repas est également présente, même si un seul menu est disponible, donc peu de choix. La qualité est cependant au rdv, donc rien à dire. Nous avons passé un joli moment.

Aix-en-Provence, France
“Génial :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Super soirée. Excellente adresse pour un dîner marocain en tête à tête. Cadre très romantique et accueil très sympathique.
Excellent menu dégustation à 450 dhs. Ca fait environ 42 euros mais ça vaut vraiment la peine de ce faire un dîner de ce genre au moins une fois. On ne vit qu'une fois !
Nous y sommes allés à 4 pour l'anniversaire de ma femme. Je voulais lui faire une belle surprise et le but a été atteint :/ Endroit parfait pour ce genre de circonstances.
Bravo à la chef et à toute son équipe.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Riad Monceau ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Riad Monceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Riad Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.