“A la hauteur de la beauté du lieu” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 278 sur 589 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine
Aix-en-Provence, France
“A la hauteur de la beauté du lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Après avoir eu un cours de cuisine la veille, il nous était impossible de passer à côté du restaurant!! Un beau menu! Un conseille mangez léger le mini (si vous y allez le soir)! Super découverte, dans un cadre idyllique! Idéale pour un repas en amoureux! Encore merci à toute l'équipe, pour son service au petit soin! Nous reviendrons c'est certain!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
RM-management, Propriétaire de Restaurant Riad Monceau, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,
Les avis de nos clients et visiteurs sont très précieux, pour nous-mêmes comme pour les autres voyageurs, et je tiens donc à vous remercier ici d’avoir pris le temps d’écrire ce petit commentaire. Vous semblez avoir apprécié ce moment passé dans notre établissement et vous m’en voyez très heureuse.
J’espère que nous aurons le plaisir d’une prochaine visite de votre part si vos pas vous amènent à nouveau à Marrakech.

Manosque, France
“Dîner romantique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cadre splendide, personnel impeccable, gentil, pro, seul petit bémol, attentif, mais pour un établissement de ce standing, pas encore assez, car une fois votre pain fini, vous ne devriez pas resté sans pain jusqu'à la fin du repas.. C'est pas grand chose mais là c'est dommage... Sinon, le menu était a 450 dhs, ce jour là le menu était le suivant: il y avait entre autre, des mises en bouches tel que caviar d'aubergine, mêlé de kiwis concombres, courgettes sauce tomate maison, tarte épinards frais, un empiècement lentilles purée de carotte, pomme de terre suivi d'un tajine qui était juste exceptionnel pour les papilles. Le désert était un pastilla aux fraises succulent! C'est original, copieux et léger à la fois, et tout est fait avec des produits frais et maison, même en apéritif où vous pouvez déguster une citronnade ou un jus de gingembre frais! et dans cet environnement juste incroyable qu'est la médina, tomber sur cette porte tout au bout de cette petite ruelle, après avoir passer la place jeema el fna, et trouver derrière, ce cadre magique incroyablement surprenant, c'est juste à faire! Je le recommande sans hésitez.

Organisateur du Trophée MarrakChef
“Accueil et service exceptionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le luxe c'est d'abord la sincérité des sourires, l'hospitalité et la disponibilité naturelles de tous les membres et pas seulement des propriétaires. Or c'est ce qui fait que cet endroit est unique à Marrakech : la gentillesse, l'accueil et l'attention sincère des différentes personnes : la propriétaire bien sûr mais surtout l'assistante, Chef Khadija et chacune des personnes assurant le service. Les plats sont originaux avec des produits frais et naturels. Le prix est peut être un peu cher mais c'est la contrepartie de la qualité de service.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“TOUJOURS AUSSI BIEN POUR CETTE 2EME FOIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cadre idyllique, accueil sympathique, service très pro(petit bémol cependant car nous n'avions pas fini l'apéritif au champagne que la soupe chaude"harira" nous était servie....), qualité du menu même si celui ci est imposé, tarifs ayant augmentés depuis notre dernier passage mais "parce qu'il le vaut bien"!!!!!!carte des vins très honnête et le médaillon de syrah rosé un régal!bref c'est un incontournable de Marrakech et de surcroît un des plus abordables dans cette gamme!encore merci pour cette belle soirée

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marseille
“Bof ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Certes le lieu est exceptionnellement beau . et froid ! sans doute du à l’accueil totalement dépourvu de chaleur et d'enthousiasme . la cuisine est bonne mais rien de renversant . nous nous attendions à mieux ...le service n 'est pas du tout à la hauteur des prestations promises : plutôt froid , pas du tout attentionné, et plutôt approximatif ....donc pour l instant seul le cadre est conforme au label " royal monceau "

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Riad Monceau ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Riad Monceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Riad Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.