“sejour agreable et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Hadika Maria

Riad Hadika Maria a été ajouté à vos Favoris
Riad Hadika Maria
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   37 derb Zemrane Hart Soura, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 647 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Bayonne, France
“sejour agreable et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Suite au changement de gérance en janvier, je voudrais dire que nous avons été reçus de façon agréable et chaleureuse et que le personnel a été aux petits soins tout au long de notre sejour. Chambre spacieuse et décorée à la marocaine avec une belle vue sur la piscine et le patio joliment orné de plantes. Les terrasses sur le riad dominent la médina et il est très agréable d'y prendre son petit déjeuner au soleil. Les repas sont d'une qualité exceptionnelle et nous avons pu goûter aux nombreuses spécialités (tajines, couscous...). Le riad est un peu perdu au fond d'une impasse mais il a l'avantage d'être au calme par rapport à toute l'efferfescence de la médina. Je recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

orsay
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Si le personnel est de qualité ,la gestion de ce Riad est nulle .Pas d'accueil ,promesses non tenus, Proposition de repas,mais rien à l'arrivée ,le lendemain cuisinière en repos .Le transfert Aéroport Riad le chauffeur vous pose et fait appel a une personne et il vous demande en plus des 20 euros 5 euros ,manque d'entretien de la chambre lampe dangereuse prise ouverte etc etc
Le positif le charme du lieu ,certe un peu caché dans la médina mais avec le Bus N°2 cela arrange bien les choses .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

arrivé au riad , pas de sourires, on nous a parqué dans une sorte de chambre, genre couloir 2 X 3, pas propre, fermant avec un cadenas et avec une vue de la salle de bain sur la chambre des voisins, pas de lumiere, un jour a la porte de 2 cms pour les voyeurs. nous avons appelé la responsable mais aucunes solutions a nos remarques, nous avons donc choisie de partie vers la place pour recherché un autre hotel, 1 heure pour trouver la place avec des guides qui vous taxe pour un seul renseignement, grace a Abdoul le taxi nous sommes arrivé dans un hotel beaucoup plus haut de gamme a 49€ la nuit, Atlas marrakech ou hotel Almas,nous sommes retourné au riad a pieds, puisque les taxi ne vont pas a la place Moukef "trop dangereux", avons repris nos bagages et la responsable nous a demandée 90€ pour notre depart, voila je vous deconseille fortement ce riad pas du tout acceuillant, il ne devrait pas figurer sur les guides. c'est honteux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

je rejoins tous ceux qui ont portaient un avis défavorable au sujet du Riad! C'est une catastrophe, une honte, oui il faut en fuir, chose que j'ai voulu faire sans pouvoir y arriver, car il me fallait payer toutes les nuits que j'avais réservé, alors que cela ne faisait qu'une nuit passée! excentré du centre ville, dans des rues qui sont de vrais coupe-gorges!! le soir on est interpellé par des passants, siflé, importuné, et on se demande si on va arriver en vie au riad! J'ai vraiment eu peur et du coup on ne peut même plus sortir le soir car c'est hyper "chaud", risqué!
Alors à tous faîtes bien attention avant de faire votre choix!
Quant à l'accueil, il est néant, glacial, à croire qu'on est là pour les "[--]".
Pas de bonjour, et la responsable du personnel est pire que tous!
Comme un avis le précise, seul l'argent compte, et pour ma part , lorsque j'ai expliqué être plus que déçue et levé le ton, la responsable, m'a bousculée dans ma chambre avec l'intention de me renfermer, un truc de fou!
Pas de serrure, mais un cadenas au portes, c'est vrai!
Je suis dé-gou-tée!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La pire experience que nous ayons eu au Maroc. D'abord la proprietaire ne s'interesse aux gens qu'elle accueille que pour etre payee le plus vite possible. A part cela, ne comptez pas sur un echange quelconque ou une amabilite de sa part. Le personnel est horrible. Nous ne pouvions prendre le petit dejeuner qu'entre 8 heures et 9 heures. Passé ce delai, les femmes qui s'occupaient de servir le petit dejeuner nous faisaient comprendre de maniere desagreable qu'on le derangeait et qu'il fallait se depecher. Pas de serrure aux portes des chambres, d'ailleurs tres inegales! Probleme d'odeur de fosse sceptique dans la suite (une grande chambre avec une salle de bain, ce que n'ont pas la plupart des autres chambres). Bref un desastre sur toute la ligne.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

C'est un très beau riad, les chambres sont sublimes, la piscine est très agréable.
Un tout petit bémol car le personnel n'est pas toujours très souriant. A la première arrivée on se demande un peu ou toutes ces ruelles vont nous mener (les voitures ne peuvent pas accéder jusqu'au riad, il faut finir par 5 minutes à pied) mais une fois à l'intérieur on est largement récompensé ! La place Jama El Fna est tout près et à peine un pied posé hors du riad, on est déjà dans un quartier typique de marrakech. J'en garde un excellent souvenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Durant notre séjour à Marrakech nous avons été ravies d'être accueillies dans ce sympathique riad tenu par des marocains dévoués à notre bien être. Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée des le matin avec vue sur l'Atlas était inoubliable : jus d'orange, thé à la menthe, crêpes rondes et carrés juste PARFAITS !
Quant aux repas du soir nous préférions rester dans le riad afin de déguster la succulente cuisine de Saida incluant couscous et tajines, courgettes au cumin et entremets à la fraise...
Les sourires du personnel à toute heure de la journée nous enchantaient.
On n'oubliera pas non plus la diversité des objets se vendant dans les souks, les babouches, les épices, les poteries ...
Le riad est aussi magnifique par la végétation et la décoration des pièces, très typique et raffinée, fidèle au Maroc. En sortant, ce sont par les enfants de la Médina que nous nous faisons escorter jusqu'à la sortie de cette dernière.
En bref, on s'en souviendra et on meurt d'envie d'y retourner au plus vite!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Hadika Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hadika Maria

Adresse: 37 derb Zemrane Hart Soura, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 647 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Hadika Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hadika Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Hadika Maria Marrakech
Hotel Riad Hadika Maria Marrakech
Riad Hadika Maria Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hadika Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.