“Bad riad” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Hadika Maria

Riad Hadika Maria a été ajouté à vos Favoris
Riad Hadika Maria
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   37 derb Zemrane Hart Soura, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 653 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca
“Bad riad”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le Riad est mauvais. IL a des chambres sans ni sdb ni toilette ni télé. Et la gérante du Riad nous a mentis plusieurs fois. On voulait annuler notre réservation mais elle nous a dit qu'il vont prendre l'argent par carte banquaire même si on ne vient pas. Dans mon séjour de ligne de miel il m'ont donner une chambre sans ni toilette ni sdb ni télé et lorsque j'ai refusé de la prendre il m'ont donné une chambre avec deux lit séparé. Le problème c'est que ce qui est sur le site web on ne le trouve Pas au Riad. Et ce qui ma trompé c'est qu'ils ont écrit Riad 3 étoiles. Ça mérite vraiment même pas une. En plus de ça le Riad ce trouve très loin du parking. On doit marché avec nos bagages vers les 20 minutes dans des petites ruelle que je trouve très risqués pour des touristes. Prière daller voir sur place. Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

alexbacalan, Gérant de Riad Hadika Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
je me permets de rebondir sur le commentaire de ce monsieur. La réservation a été effectuée sur une centrale de réservation qui affiche des conditions d'annulation très précises. En l’occurrence, monsieur m'a appelée le jour même de l'arrivée prévue, à 13h pour annuler car il n'avait pas vu qu'il n'y avait pas de parking au riad. Nous sommes situés dans la médina et il est rare de pouvoir arriver en voiture jusqu'aux portes des riads !!
Comme je lui ai parlé de régler sa réservation, il a décidé de venir. A son arrivée, il a refusé la chambre qu'il avait lui même sélectionnée sur la centrale car la sdb et les WC, privatifs je précise, étaient sur le pallier. Il faut faire un pas pour y être !!
La seule chambre de libre ce jour là, avec sdb dans la chambre était une chambre lits jumeaux. Il a préféré prendre celle ci.
En résumé, cher monsieur, avant d'effectuer une réservation, je vous conseille à l'avenir de bien consulter les informations du riad afin de sélectionner le produit de votre choix.
Vous vous êtes permis, de surcroît, de partir sans payer !!

A tous les lecteurs de votre message, je confirme que les chambres disposent toutes de sdb privatives avec douches ou baignoires et WC, contrairement à ce que vous insinuez.
Il n'y a pas de TV au riad et ceci est un choix mais il n'y a aucun mensonge puisque je ne dis pas en avoir dans le descriptif.

A bon entendeur

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

riad placé au coeur de la medina dans un cartier bien vivant et tres agreable . les chambres son juste magnifique dans une ambiance de rêve a l ombre des bananiers du cote piscine ou pres d une petite fontaine .une equipe tres agreable avec la nouvelle patronne qui est toujours a notre ecoute pres a nous aider dans la decouverte de ce pays

t

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
blainville-crevon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Riad perdu dans la Medina. Très silencieux. Chambre agréable et spacieuse. Traverser le souk est un vrai plaisir des yeux. Accueil sympathique d'Alexandra et de son équipe.
Parfait pour se reposer une semaine à condition d'aimer marcher et se perdre dans la Medina!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Suite au changement de gérance en janvier, je voudrais dire que nous avons été reçus de façon agréable et chaleureuse et que le personnel a été aux petits soins tout au long de notre sejour. Chambre spacieuse et décorée à la marocaine avec une belle vue sur la piscine et le patio joliment orné de plantes. Les terrasses sur le riad dominent la médina et il est très agréable d'y prendre son petit déjeuner au soleil. Les repas sont d'une qualité exceptionnelle et nous avons pu goûter aux nombreuses spécialités (tajines, couscous...). Le riad est un peu perdu au fond d'une impasse mais il a l'avantage d'être au calme par rapport à toute l'efferfescence de la médina. Je recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
orsay
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Si le personnel est de qualité ,la gestion de ce Riad est nulle .Pas d'accueil ,promesses non tenus, Proposition de repas,mais rien à l'arrivée ,le lendemain cuisinière en repos .Le transfert Aéroport Riad le chauffeur vous pose et fait appel a une personne et il vous demande en plus des 20 euros 5 euros ,manque d'entretien de la chambre lampe dangereuse prise ouverte etc etc
Le positif le charme du lieu ,certe un peu caché dans la médina mais avec le Bus N°2 cela arrange bien les choses .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

arrivé au riad , pas de sourires, on nous a parqué dans une sorte de chambre, genre couloir 2 X 3, pas propre, fermant avec un cadenas et avec une vue de la salle de bain sur la chambre des voisins, pas de lumiere, un jour a la porte de 2 cms pour les voyeurs. nous avons appelé la responsable mais aucunes solutions a nos remarques, nous avons donc choisie de partie vers la place pour recherché un autre hotel, 1 heure pour trouver la place avec des guides qui vous taxe pour un seul renseignement, grace a Abdoul le taxi nous sommes arrivé dans un hotel beaucoup plus haut de gamme a 49€ la nuit, Atlas marrakech ou hotel Almas,nous sommes retourné au riad a pieds, puisque les taxi ne vont pas a la place Moukef "trop dangereux", avons repris nos bagages et la responsable nous a demandée 90€ pour notre depart, voila je vous deconseille fortement ce riad pas du tout acceuillant, il ne devrait pas figurer sur les guides. c'est honteux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

je rejoins tous ceux qui ont portaient un avis défavorable au sujet du Riad! C'est une catastrophe, une honte, oui il faut en fuir, chose que j'ai voulu faire sans pouvoir y arriver, car il me fallait payer toutes les nuits que j'avais réservé, alors que cela ne faisait qu'une nuit passée! excentré du centre ville, dans des rues qui sont de vrais coupe-gorges!! le soir on est interpellé par des passants, siflé, importuné, et on se demande si on va arriver en vie au riad! J'ai vraiment eu peur et du coup on ne peut même plus sortir le soir car c'est hyper "chaud", risqué!
Alors à tous faîtes bien attention avant de faire votre choix!
Quant à l'accueil, il est néant, glacial, à croire qu'on est là pour les "[--]".
Pas de bonjour, et la responsable du personnel est pire que tous!
Comme un avis le précise, seul l'argent compte, et pour ma part , lorsque j'ai expliqué être plus que déçue et levé le ton, la responsable, m'a bousculée dans ma chambre avec l'intention de me renfermer, un truc de fou!
Pas de serrure, mais un cadenas au portes, c'est vrai!
Je suis dé-gou-tée!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Hadika Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hadika Maria

Adresse: 37 derb Zemrane Hart Soura, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 653 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Hadika Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hadika Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Hadika Maria Marrakech
Hotel Riad Hadika Maria Marrakech
Riad Hadika Maria Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hadika Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.