“Parfait” 5 5 étoiles

N° 58 sur 480 hôtels à Marrakech
tarbes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous avons passé avec ma copine, 4 nuits formidables dans ce Riad à quelques pas de la place Djema el fna ! Le service y est quasi parfait. Par exemple, un après-midi où on nous avait changé les coussins, nous avons demandé s'il était possible juste de récupérer les anciens plus confortables…à notre retour, non seulement les coussins étaient changés mais le lit avait été refait et les draps remplacés! Autre exemple de service digne d'un hôtel de luxe:
nous sommes arrivés dans la nuit après un retard de notre vol et le lendemain nous nous sommes réveillés par conséquent assez tardivement,vers midi. Il nous a été proposé tout naturellement de petit déjeuner avec comme phrase d'accompagnement "ici,vous êtes comme à la maison" ! Vraiment rien à redire, un riad que nous conseillons!

Petit point noir indépendant du Riad, nous avons eu la désagréable surprise d'arriver quand une famille londonienne d'origine nigérienne partait, cette famille a fait exprès de faire du bruit et de critiquer tous les hôtes…aucune éducation en somme donc !

Service impeccable, organisation d'excursions, propreté et gentillesse font du Riad 58 Blu un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquentés !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Riad exceptionnel, accueil impécable, et tout ça avec 2 jeunes enfants (2.5 ans et 1 an). Super bien situé par rapport aux monuments et sites touristiques. Ils peuvent organiser des balades dans les environs, et travaillent avec des gens très bien.
On recommande vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
LEICESTER
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

J'attendais avec impatience ce sejour a Marrakech au Riad 58 Blu - je n'ai pas ete decue! au contraire, l'accueil, le service, le decor, tout s'est revele au dela de mes attentes. Que dire de plus, sinon que, mon mari et moi avons ete traites en tant qu'amis plus qu'en tant que clients. Nos hotes, Paolo et Mohammed sont a l'ecoute et toujours de tres bonne humeur, s'assurant de notre repos et de notre bien etre. Les excursions reservees etaient de qualite et tres bien organisees. Merci aussi a Youness, notre guide. Je recommande vivement cet hotel, j'ai bien l'intention d'y retourner ! Un conseil, n'hesitez pas a diner au riad, les repas y etaient meilleurs que dans certains restaurants de la place.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avons passé 3 jours au Riad 58 Blu et avons été ravis de notre séjour. L'endroit est magnifique, très bien situé (au coeur de la vielle ville mais on est très au calme une fois dans le Riad) et surtout très bien entretenu (le riad est très propre et vient d'être rénové).
Le propriétaire et tout son personnel nous ont très bien accueillis et ont été au petit soin avec nous.. De plus, nous avons apprécié de pouvoir nous baigner dans la petite piscine du riad (rare à marrakech) en fin d'après-midi après nos journées de visite.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
st jacut de la mer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Riad magnifique à deux pas de la place jamaa el fna. Confort et souci du raffinement. Paolo a su s'entourer d'une équipe adorable et professionnelle. J'ai été touché par l'égard et l'inquiétude de l'équipe quand un soir nous sommes rentrés plus tard que les autres jours. Ils savaient ma fille fiévreuse et ont imaginé que cela s'était aggravé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Dès l'entrée dans ce Riad, on se sent bien, comme à la maison. L'atmosphère qui y règne est serein, propice au bien être. Un véritable contraste entre l'univers de la rue et cet interieur paisible. L'accueil est remarquable, ici, la notion de famille prend tout son sens. Tout cela gràce à la complémentarité de Paolo et Mohamed. Un grand merci à eux! Un séjour que je recommande à tous ceux qui veulent vivre quelques jours hauts en couleurs et en saveurs, dépaysement garanti!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Français de Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

j'y suis restée que 2 jours mais c'était magnifique, Mohamed nous a très bien acceuilli, on a eu la chance de pouvoir parlé avec la direction et l'équipe.magnifique terrasse et petite déjeuner le matin.des souvenir plein la tête merci a paolo et mohamed de leur super acceuille.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad 58 Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 58 Blu

Adresse: Derb Jdid 58 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°28 des hôtels de luxe à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°115 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad 58 Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 58 Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad 58 Blu Marrakech
Riad 58 Blu Marrakech
Riad 58 Blu Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 58 Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.