“On y retournera !” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 461 hôtels à Marrakech
Audun le Tiche
“On y retournera !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Un endroit très sympa, parfait pour passer des vacances sur marrakech. Propreté impécable, petit déjeuner super (mieux que dans des riads très haut de gamme), et surtout une équipe très efficace et toujours soucieuse de votre confort, et cela, aussi bien au niveau de propriétaire Paolo, que de l'accueil ou des femmes de chambre. En résumé, rien à dire sinon que du bien ! Et encore merci à toute l'équipe qui font tous très très bien leur travail et pour cela on y retournera !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

513 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai passé des vacances exceptionnelles dans un cadre magnifique, îlot de luxe au coeur de la médina. Un confort et une disponibilité de Mohamed et de Paolo qui ont su répondre à tous mes besoins, mes curiosités et mes attentes. Je reviendrai pour m'y relaxer plus d'une semaine cette fois.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Idéalement situé, à 5 mn de la place Djema El Fna, très joli riad appartenant à Paulo (très accueillant) et ses 2 collaborateurs, Mohamed et Ismael : aux petits soins pour nous, du petit déjeûner au dernier thé à la menthe sur la terrasse la nuit... On se croyait chez des amis et pas des hôtes payants ! Beaucoup d'échanges riches, beaucoup de conseils, nous espérons sincèrement pouvoir y retourner ! Nous étions dans la seule chambre du riad (des suites sinon) et nous étions les reines du monde car nous avions tout le dernier étage du riad et la terrasse pour nous, avec vue sur tous les toits de Marrakech... Magique et extraordinaire !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Ce riad est une pure merveille: tout le personnel se met en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable.La situation est idéale, à 10 minutes à pied de la place Jemmaa El Fna et pourtant c'est un véritable havre de paix. Nous avions la chambre bleue en terrasse, très calme , si ce n'est le chant du muezzin qui vous éveille le matin de fort bonne heure!
Petits déjeuners extras,repas délicieux, conseils avisés de Paolo, propositions d'excursions par Mohammed, tout est fait pour que vous ne songiez qu'à une chose en partant: revenir!

Merci encore à tous!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons séjournés au Riad 58 Blu pendant une semaine en famille. Nous avons passés un séjour de rêve ! Paolo le maitre des lieux à su s'entourer d'une équipe remarquable et serviable. Toujours là pour donner de bon conseil ou préparer une excursion.
Le riad entièrement rénové, décoré avec gout est situé à quelques minutes à pied de la place Jemaa el fna. La suite familiale est très spacieuse, le patio relaxant et la terrasse offre un belle vue sur les toits de la médina.
Les chambres sont impeccables et la literie confortable. Fleuries de pétales de rose fraiches tous les jours !
Le petit déjeuner "fait maison" est vraiment délicieux et très copieux. Idéal pour bien commencer la journée !
Un havre de paix à Marrakech à recommandé sans hésitation !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous avons passé avec ma copine, 4 nuits formidables dans ce Riad à quelques pas de la place Djema el fna ! Le service y est quasi parfait. Par exemple, un après-midi où on nous avait changé les coussins, nous avons demandé s'il était possible juste de récupérer les anciens plus confortables…à notre retour, non seulement les coussins étaient changés mais le lit avait été refait et les draps remplacés! Autre exemple de service digne d'un hôtel de luxe:
nous sommes arrivés dans la nuit après un retard de notre vol et le lendemain nous nous sommes réveillés par conséquent assez tardivement,vers midi. Il nous a été proposé tout naturellement de petit déjeuner avec comme phrase d'accompagnement "ici,vous êtes comme à la maison" ! Vraiment rien à redire, un riad que nous conseillons!

Petit point noir indépendant du Riad, nous avons eu la désagréable surprise d'arriver quand une famille londonienne d'origine nigérienne partait, cette famille a fait exprès de faire du bruit et de critiquer tous les hôtes…aucune éducation en somme donc !

Service impeccable, organisation d'excursions, propreté et gentillesse font du Riad 58 Blu un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquentés !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Riad exceptionnel, accueil impécable, et tout ça avec 2 jeunes enfants (2.5 ans et 1 an). Super bien situé par rapport aux monuments et sites touristiques. Ils peuvent organiser des balades dans les environs, et travaillent avec des gens très bien.
On recommande vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad 58 Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad 58 Blu

Adresse : Derb Jdid 58 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°12 des hôtels de luxe à Marrakech
N°22 des hôtels romantiques à Marrakech
N°34 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°98 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad 58 Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 58 Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad 58 Blu Marrakech
Riad 58 Blu Marrakech
Riad 58 Blu Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 58 Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.