“hotel a deconseiller” 1 5 étoiles

Classé n°315 sur 465 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“hotel a deconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

sejour du 8 au 18 juillet 2011 nous revenons tout juste de cette hotel qui n'est pas digne d'un 4 etoiles pour plusieurs raisons tout d'abord la propreté notre chambre double les rideaux ete sales tachees le couvre lit trouees des taches par terre les tapis poussiereux et sale la salle de bain n'en parlons pas la baignoire pas laver les toilettes qui ne fonctio,nne pas et aussi la climatisation nous sommes arriver pas de serviette et pour en avoir il faut les relancer mainte et mainte fois nous avions un coffre fort nous nous sommes absenter et a notre retour cela nous met code erroner faite attention par la suite le buffet du soir est inmangeableil nous reserve les meme plat le lendemain la salade est chaude les pasteque ramollis les gateaux n'en parlons pas que du sucre on ne change pas les patisserie et la gastronomie francaise lesplats servis pas de gout des fourmis partout autour des plats n'en parlons pas le dejeuner pas de jus d'orange alors que le maroc est le fruit le plus consommer et le moins cher c'ete du tang en poudre pas de yahourt ni fruit le cafe est froid et pas de gout nous etions decue et choquer il n'ya pas d'animation mais que des mariages presque tout les jours du boucans j'usqua 6 h du mat on ne se repose pas quand a la piscine elle est belle mais les serviettes de bain sont sales et trouees les toilettes pas de papier toilette nous avions vue des familles residant du maroc sejournant a cette hotel et les femmes se baigner avec leurs habits la c'est le ponpon sur le gateau il ya un serveur tres serviable qui s'appelle amine.les navettes qui vous ramenent gratuitement au centre ete en panne une journee la reception ne nous en a pas informer c'est lamentable nous y retournerons plus a cette hotel je vous le deconseille toute les personnes nous y compris s'en est plein

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes tombés en plein mariage et on nous a donner une chambre juste au-dessus de la salle des fêtes !!! incroyablement vrai.

Vue splendide sur des constructions et terrains vagues, avec en prime une autoroute de motocyclettes.

Pour des européens, si vous desirez une bierre ou vin, vous serez obliger d'ailleurs faire vos courses au carrefour (véridique)

Seule note positive, le personnel qui est agréable si vous versez des pourboires.
Cuisine plusque moyenne, aucune cuisine locale.

Merci JETAIR, qu'on a d'ailleurs jamais vu sur place, à se demander si il y a des agents jetair à Marrakech (emploi fictif ?)

Bref, complexe en construction à eviter à tout prix

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous sommes partis du 8 au 16 juin 2011 a Marrakech dans cet hotel.Nous etions en famille et avons étés tres satisfait.Chambres spacieuses et propres, restaurant sympa et bon (merci Amine!!!!), receptionnistes pas toujours tres souriants mais aimables.Piscine sympa et propre.
La navette qui va a djema el fna et gueliz passe toutes les 1h et demi et n'est pas monopolisé par les locaux comme j'ai pu le lire.D'ailleurs je n'ai vu que des clients dans cette navette.
Attention aux taxis qui demandent souvent trop pour 5 mn de course, donnez grand max 30 dirhams.C vrai qu'il faut souvent négocier et diviser par 2 ou 3 pour arriver a un tarif de course raisonnable.Une fois nous attendions le navette et un chauffeur de taxi nous a proposer 40 puis 30 puis 20 et meme 10 dirhams pour nous emmener a la place!!!!Quand aux excursions, négocier plutot avec les taxis plutot que prendre celles proposées par l'hotel, c beaucoup moins cher!!!!!ex ouzou a 300 dirhams aller retour pour 4 personnes en taxi alors qu' avec l'hotel c'etait 400 dirhams PAR PERSONNE( repas compris).Voila il ne vous reste plus qu'a faire votre choix mais sachez que vous n'avez pas des exigences raisonnables cet hotel est d'un tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

j'étais dans cet hotel avec ma compagne encore hier matin et franchement quand je vois les commentaires ci dessous, je ne comprends vraiment pas,le mecontentement des gens, perso nous avons trouvé cet hotel tres correct, avec un personnel tres avenant ,tres souriant et toujours a l'ecoute,les femme de menage passent leur journée a briquer les chambres et les couloirs, et je met au defi a qui-quonque de trouver la moindre poussiere ou que ce soit .....le petit dej est tres bon et tres copieux, mais je rejoins certain com en ce qui concerne le jus d'orange, vraiment dommage.... mais pour 4 dirhams, vous en buvez du exellent et a volonté sur jemma eff na,l'hotel est tres calme,sauf quand certain touriste le perturbe......!!!!!!!, la navette gratuite est generalement a l'heure voir meme plutot en avance, attention ,elle repart aussitot et n'attends pas toujours les retardataires,mais un petit taxis se prend partout pour 20 dirhams, environ 2 euros, la piscine est plutot chaude mais peu paraitre fraiche car l'air embiant est jamais en dessous de 40 degré
pour conclure ,nous conseillons cet hotel a tous les gens qui veulent du tres beau et pas chers, pour les beaucoup beaucoup plus exigent, il y a d'autres hotel guere mieux mais beaucoup plus chers, donc en conclusion tres bon hotel

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Seul point négatif de ce séjour, c'est qu'il a fallu rentrer à la maison... Car nous aurions volontiers prolongé nos vacances dans cet hôtel, si cela eut été possible. En demi-pension, petit déjeuner fabuleux, et dîner copieux et varié, interchangeable en déjeuner en cas d'absence le soir (excursion ou autre motif). Piscine très agréable, chambres spacieuses et propres, navettes gratuites hôtel/centre-ville (capacité 24 personnes). Il est vrai qu'à pied, le trajet dure 45 mn. C'est faisable quand le soleil ne tape pas trop. Mais il tape souvent (c'est Marrakech, ne l'oublions-pas). Si l'accueil à la réception peut paraître un peu froid, le personnel du resto, en revanche, est souriant, amical, et à l'écoute de nos "désidératas". Bref, nous ne regrettons rien, et sommes prêts à y retourner, quand l'occasion se représentera !

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Mauvais accueil.
On a du attendre 3 heures avec notre bébé de 6 mois jusqu'à ce que la chambre soit vidé.
La chambre est hyper salle, même les taies d'oreillers étaient mal lavées avec des goûtes de sangs sur les oreillers.
Tapis salles, plein de poussière. Couvertures anciennes. Les femmes de ménage passent à une heure tardive pour faire le ménage.
Bouffe hyper nulle, des tajines marocains trop épicés (above la norme), manque de fruits.
il n' y a pas d'autres spécialités. N’en parlons pas du jus d'orange du petit déj. Jus en poudre!!!!
Vue d’hôtel sur un terrain en pleine construction.
Serviettes piscines déchirées.
En général à éviter. Loin à être désiré, je donne 3/10.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pornic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

A première vue l'hôtel parait sympa, piscine acceuil chaleureux mais une fois que vous avez choisi et paye vos excursions aux prix forts plus rien!!!! Acceuil catastrophique, 1h pour avoir un café sauf quand le grand chef est là ( Avec lui on a même le droit à une petite bouteille d'eau) Piscine gelée plus froide que chez nous en Bretagne avec techno à fonc et des cafards!. Nous demandions des renseignements sur les ballades et rien sauf à des prix exhorbitants que l'on peut avoir 3fois moins chers dans Marrakech. Aucune connexion a internet pendant la semaine obligé d'aller dans l'hotel voisin! Le room service est injoignable. Le seul plat correct est le couscous du vendredi soir. Les draps sont inadaptés aux lits, besoin d'une pince pour fermer les rideaux, évier bouché, bref cela nous à totalement gaché notre voyage car dans un pays ou l'on ne connait personne il est bien de pouvoir avoir des conseils aupres d'un acceuil! Si vous avez du fric allez y sinon allez vite ailleurs...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Kasbah

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Kasbah 4*
Cet hôtel 4 étoiles est situé à Marrakech, à 4 km de l'aéroport de Marrakech. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une navette gratuite reliant le centre-ville toutes les 2 heures. Alliant style marocain et contemporain, les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Elles comprennent également une connexion Internet. Le restaurant Mogador Kasbah sert une cuisine internationale. De plus, vous pourrez profiter d'une collation au bar de la piscine ainsi que vous détendre dans le salon de thé. L'hôtel Mogador Kasbah propose également un service d'étage et une sélection de plats légers, servis jusqu'à minuit. Un parking privé est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Ryad Mogador Kasbah Hotel
Mogador Kasbah
Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Casbah
Hotel Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Avis Ryad Mogador Kasbah
Hotel Ryad Mogador Kasbah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.