“Superbes vacances” 5 5 étoiles

N° 307 sur 473 hôtels à Marrakech
Guingamp, France
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un très bon hôtel très calme, avec un accueil chaleureux, et un personnel agréable . La chambre spacieuse et agréable et très propre. Hôtel bien placé en dehors du centre, ce qui facilite le repos, car pas de bruits de discothèque, ni de soirées. Une navette gratuite toutes les 2 heures pour se rendre au centre de Marrakech

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un super rapport qualité prix et un accueuil chaleureux.
Je le conseil pour des vacances en famille ou en couple.
Facile de découvrir le centre et les spots culturels de Marrakech.
Chambre bien et nourriture bonne et variée.
Bien placée.
Hôtel propre: chambre, piscine, parties communes.
Le service est digne des quatres étaoiles annoncées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pontivy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

en relativisant beaucoup de point, l'hôtel est très correct, bien déservi, calme. J'ai apprit que la richesse n'est pas dans le lieu ou l'on réside mais dans le coeur de nos hôtes......., merci aux habitants de Marrakech, merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur au quotidien, vos sourires, mon séjour à marrakech fut un réel bonheur, MERCI!!
l'hotel : excentré mais bien déservi par une navette gratuite pour le centre de marrakech, des hotels en construction aux alentours ou chantier en arrêt.
les receptionnistes masculins : pas souriants, ni très bavards, ni préssés!!!!
les femmes de ménages : très agréables, souriantes, polies, très soigneuses.
le p'tit dej : le café très légér, le jus d'orange c'est du tang,
la chambre pour 3 adultes : lit double confortable, drap propre, le lit d'appoint (c un lit pliant en 2, comme chez ma mémé.... on nous avait promi une banquette!!), la porte de l'armoire est tombée... la barre de la penderie est tombée...
la salle de bain : la baignoire, elle était tachée, il n'y a pas de joint, le pommeau de douche était entartré, mais, il y a un mais, après avoir passée une nuit dans un bivouac du côté de zagora en plein désert, j'ai relativisé sur mes besoins, j'ai apprécié le retour à l'hotel, il est pas si mal que ça, le kasbah mogador.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Situé à l'extérieur de la ville, dans le nouveau quartier touristique,mais disposant de navettes gratuites.L'hotel dispose d'installations neuves et de qualité. Le personnel est efficace et agréable. Très bon séjour. Le seul petit bémole concerne le petit déjeuner ou le réaprovisionnement est lent dans les moments de grandes affluences. Prix très raisonnables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Il s'agit d'un hôtel à éviter autant que faire se peut. En fait, mon expérience n'a fait que confirmer mes dires à propos de cet hôtel que je fréquente malheureusement pour la deuxième fois et toujours les mêmes lacunes, à savoir, comme disent les autres avis : bouffe déguelasse et vriament inmangeable, l'exemple du jus d'orange inbuvable est plus que véridique, les problèmes de baignoire et des toilettes du frigo et de la clim sont tous extrêmment gênants pour le séjour. Aussi, et même marocaine j'ai été gênée par les femmes dans la piscine avec leurs tenues. Ceci dit , je confirme le plus insupportable reste les mouches dans le restaurant, simplement intolérable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Agadir
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, il est pas mal assez propre pas trop grand le service est bien les femmes de ménage font bien leur travail, ce qui m'a le plus attiré c'est le prix (560dh chambre double) le petit déjeuner en buffet est assez varié mais PAS DE JUS D'ORANGE !!!!! alors que Marrakech est la capitale de l'orange au Maroc !! la piscine pas très grande et interdit de nager après 20h !!! il y'a une salle de fête dans l’hôtel donc pour ceux qui dors tôt exigé une chambre loin de la salle ! bouteille d'eau coûte 25dh alors que dans un market ça ne coûte que 5dh !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

sejour du 8 au 18 juillet 2011 nous revenons tout juste de cette hotel qui n'est pas digne d'un 4 etoiles pour plusieurs raisons tout d'abord la propreté notre chambre double les rideaux ete sales tachees le couvre lit trouees des taches par terre les tapis poussiereux et sale la salle de bain n'en parlons pas la baignoire pas laver les toilettes qui ne fonctio,nne pas et aussi la climatisation nous sommes arriver pas de serviette et pour en avoir il faut les relancer mainte et mainte fois nous avions un coffre fort nous nous sommes absenter et a notre retour cela nous met code erroner faite attention par la suite le buffet du soir est inmangeableil nous reserve les meme plat le lendemain la salade est chaude les pasteque ramollis les gateaux n'en parlons pas que du sucre on ne change pas les patisserie et la gastronomie francaise lesplats servis pas de gout des fourmis partout autour des plats n'en parlons pas le dejeuner pas de jus d'orange alors que le maroc est le fruit le plus consommer et le moins cher c'ete du tang en poudre pas de yahourt ni fruit le cafe est froid et pas de gout nous etions decue et choquer il n'ya pas d'animation mais que des mariages presque tout les jours du boucans j'usqua 6 h du mat on ne se repose pas quand a la piscine elle est belle mais les serviettes de bain sont sales et trouees les toilettes pas de papier toilette nous avions vue des familles residant du maroc sejournant a cette hotel et les femmes se baigner avec leurs habits la c'est le ponpon sur le gateau il ya un serveur tres serviable qui s'appelle amine.les navettes qui vous ramenent gratuitement au centre ete en panne une journee la reception ne nous en a pas informer c'est lamentable nous y retournerons plus a cette hotel je vous le deconseille toute les personnes nous y compris s'en est plein

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Kasbah

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°146 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Kasbah 4*
Cet hôtel 4 étoiles est situé à Marrakech, à 4 km de l'aéroport de Marrakech. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une navette gratuite reliant le centre-ville toutes les 2 heures. Alliant style marocain et contemporain, les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Elles comprennent également une connexion Internet. Le restaurant Mogador Kasbah sert une cuisine internationale. De plus, vous pourrez profiter d'une collation au bar de la piscine ainsi que vous détendre dans le salon de thé. L'hôtel Mogador Kasbah propose également un service d'étage et une sélection de plats légers, servis jusqu'à minuit. Un parking privé est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Ryad Mogador Casbah
Hotel Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Avis Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Kasbah Hotel
Mogador Kasbah
Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Hotel Marrakech Ryad Mogador Kasbah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.