“Je vous le conseille” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 300 sur 480 hôtels à Marrakech
“Je vous le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Je viens par le biais de cette avis , vous dire qu ont revient d 1semaine passé dans ce Riad et que tout les avis négatif concernant l hygiène , le bruit , l accueil..... Et tout le reste ne sont pas du tout fondé . Notre chambre était niquel , tout les jours le ménage était fait avec serviettes propre , la piscine était très propre également . Au niveau restauration ils y avait l embarras du choix , et je pense qu on avait pas de quoi ce plaindre quand on voit la pauvreté qui règne dans ces rues de marakech . Pour finir , Nous avons passè une agréable semaine merci au personnels masculin qui on etait tres serviable , et il est vrai que les demoiselles l était moins et un brin moqueuse

• Séjour du mai 2012

• Hébreu en 1er
la meilleraye de bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Grand hôtel calme, bien placé à l'extérieur de Marrakech. Une navette gratuite avec des passages toutes les 2 heures, permet d'aller à la place jémaa el fna en moins de 10 minutes ce qui est très pratique. Le personnel est très chaleureux et très serviable au restaurant. Nous avons été gâtés lors de notre départ en ayant un petit déjeuner à 3h du matin. Le buffet était varié. Peut être pas assez de plats traditionnels et pas toujours suffisamment chauds selon l'heure. Les chambres sont propres, par contre vue sur des travaux mais pas de bruit. La piscine est propre avec de la musique ambiante. Nous avons testés l'offre duo au spa pendant une matinée et cela est plaisant par contre le personnel n'est pas trop causant! Pour un premier voyage au maroc pas déçue du tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hôtel en lui même est majestueux. En revanche il ne faut pas compter sur les installations proposées par l'hôtel (wifi, télé, hammam, piscine). C'est un peu comme une belle voiture sans option. Le personnel est aussi sans options, seulement bon pour facturer les taxes à la fin du séjour. Je vous déconseille très fortement le SPA de l'hôtel ! Les personnes de l'accueil sont incompétentes, c'est comme si on les dérangeait ! Nous avons été très déçus. Nous avons payé à deux pour Hammam+Gommage+Massage. Mon conjoint n'a même pas eu le gommage ni le hammam. J'ai eu le Gommage (bien mais pas top) le Hammam (seule car mon conjoint devait attendre dans une pièce, lui n'a finalement pas eu l'occasion d'y aller ), et le massage (fait par un homme pour les hommes, femme par les femmes). Rien à dire sur la masseuse qui est sympas. Le rituel reste très "machinale". C'est un traitement à la chaîne. On nous avait dit qu'on pouvait profiter en illimité du hammam ce qui était faux. En bref nous n'avons pas été prévenu avant de payer que l'homme ne pouvait pas avoir ni de gommage ni de hammam. La piscine de dehors est glaciale, la piscine chauffée coûte 10euros par personnes. Je ne dirai pas de bien par cet hôtel car il y en à un tas d'autres mieux situé est aussi calmes du côté de Guiliz.

Astuce pour la chambre : On ne peut pas choisir sa chambre
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un très bon hôtel très calme, avec un accueil chaleureux, et un personnel agréable . La chambre spacieuse et agréable et très propre. Hôtel bien placé en dehors du centre, ce qui facilite le repos, car pas de bruits de discothèque, ni de soirées. Une navette gratuite toutes les 2 heures pour se rendre au centre de Marrakech

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un super rapport qualité prix et un accueuil chaleureux.
Je le conseil pour des vacances en famille ou en couple.
Facile de découvrir le centre et les spots culturels de Marrakech.
Chambre bien et nourriture bonne et variée.
Bien placée.
Hôtel propre: chambre, piscine, parties communes.
Le service est digne des quatres étaoiles annoncées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pontivy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

en relativisant beaucoup de point, l'hôtel est très correct, bien déservi, calme. J'ai apprit que la richesse n'est pas dans le lieu ou l'on réside mais dans le coeur de nos hôtes......., merci aux habitants de Marrakech, merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur au quotidien, vos sourires, mon séjour à marrakech fut un réel bonheur, MERCI!!
l'hotel : excentré mais bien déservi par une navette gratuite pour le centre de marrakech, des hotels en construction aux alentours ou chantier en arrêt.
les receptionnistes masculins : pas souriants, ni très bavards, ni préssés!!!!
les femmes de ménages : très agréables, souriantes, polies, très soigneuses.
le p'tit dej : le café très légér, le jus d'orange c'est du tang,
la chambre pour 3 adultes : lit double confortable, drap propre, le lit d'appoint (c un lit pliant en 2, comme chez ma mémé.... on nous avait promi une banquette!!), la porte de l'armoire est tombée... la barre de la penderie est tombée...
la salle de bain : la baignoire, elle était tachée, il n'y a pas de joint, le pommeau de douche était entartré, mais, il y a un mais, après avoir passée une nuit dans un bivouac du côté de zagora en plein désert, j'ai relativisé sur mes besoins, j'ai apprécié le retour à l'hotel, il est pas si mal que ça, le kasbah mogador.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Situé à l'extérieur de la ville, dans le nouveau quartier touristique,mais disposant de navettes gratuites.L'hotel dispose d'installations neuves et de qualité. Le personnel est efficace et agréable. Très bon séjour. Le seul petit bémole concerne le petit déjeuner ou le réaprovisionnement est lent dans les moments de grandes affluences. Prix très raisonnables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille