“Déçue” 1 5 étoiles

N° 307 sur 473 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

un hôtel qui ne vaut même pas ses 4 étoiles, accueil catastrophique, pas de transat à la piscine.
et pour couronner le tout LE PETIT DEJ, je n'ai même pas les mots pour vous décrire ça tellement je suis frustrée et déçue. je ne comprends pas ce que les responsables attendent pour y remédier. Quand je lis les commentaires des gens déçus par cet hotel, je me dis qu' il est temps de se bouger et d'apporter des améliorations à cet hotel, mais non rien n'est fait, les responsables ne comprennent toujours pas qu'il s'agit là de l'image de leur pays, de MON pays. en tout cas moi je ne remettrai plus les pieds dans cet hotel ni dans aucun des Ryad Mogador d'ailleurs. c'est juste désolant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel trés moyen, puces d'eau dans la piscine qui provoque de grosses plaques cutanées.....les gens sur place ne prennent pas de douche avant d'aller à la piscine !!!!
Chambres mal insonorisées, la femme de chambre vous dérange toutes les 5mn à partir de 9h le matin pour faire la chambre
Du "Tang" faisant office de jus d'orange au petit-déjeuner et c'est quand vous pouvez le prendre car il y a tellement de monde et les locaux ne sont pas adaptés

• Séjour du août 2012
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel ne vaut certainement pas les prix affichés dans la chambre. La nourriture sous forme de buffet (petit déj et repas du soir) est très mauvaise, le pain très dur meme le matin.
Les prix pour les boissons sont exorbitants (boissons non comprises).
La piscine est agréable mais dangereuse pour des enfants. (toute abimée autour du petit bain, de quoi se tordre la cheville).
Le personnel n'est pas aimable, pas de bonjour, rien!
Le soir c'est le néant, rien à faire.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur piscine, mais plutot sur un chantier le bord de la route; les chambres étant mal insonorisées, on entend le bruit des voitures.
Tout de même, il est agréable d'avoir une navette gratuite pour aller en centre ville, meme si nous sommes restés à la porte une fois parce qu'elle était pleine.
Bref, je ne recommande pas cet hotel, d'autres m'ont l'air bien plus agréables pour le meme prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Vraimenu il y rien a dire pour cet hôtel , il est vraiment propre ,les chambrées sont spacieuses et très propres ,le personnel est super sympas ,la nourriture est très bonne ,et en plus le calme absolu pour des vacances , moi j'ai adorée

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

j ai passé 5jours avec ma maman et c été extra de tt les cotés nourriture( juste pour information j ai pris 4kg en seulement 4jours :),les chambres été très propre , le personnelle très très présent , aimable, ...........tt quoi ,y avé même 1 navette qui nous déposé au centre vile et au sahate el fna, et aussi il est tt prés de carrefour , en tt les cas c est a refaire et je remercie tt l équipe . MERCI

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vannes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je viens de terminer un séjour au Ryad Mogador Kasbha de Marrakech. C'est un endroit a déconseiller pour les problèmes d'organisation et d'hygiène du buffet.
En effet, les oiseaux égaient le petit déjeuner, mais ils partagent le repas avec nous, se posant et picorant les divers pains et gâteaux !!!!

Pourtant, ils pourraient se nourrir de fourmis et de blattes qui sont également sur la table.

Le miel est proposé dans une grande vasque, on essaie de se servir avec l'ENORME cuillère qui est dans ce contenant, mais impossible de se servir car le miel est trop épais et reste désespérément accroché à la cuillère.

Le beurre quant à lui n'a jamais connu le réfrigérateur, il est hyper mou, voire liquide.

Le sous-sol......magnifique, des SPAS, hammam, salle de musculation (sans poids de charge)....mais la surprise, c'est quand une lampe allume et qu'on les cafards partir dans les coins sombres. On peut également trouver ces insectes dans les toilettes en face du buffet. Pas d'hygiène du tout.

La piscine, belle et spacieuse...vu le nombre de clients. Ici, ce sont les chats qui surveillent. Les transats sont en très mauvais état, pas nettoyés (depuis des années). Cette piscine est sonorisée, mais ce n'est pas du matériel de qualité, le son est nasillard, en rengaine et trop fort. Tout grésille, c'est insupportable. Les parasols, pour les trois-quarts très usagés, sont exposés, en tas, à côté de la douche, qui elle est dans un état pitoyable. L'herbe n'est pas coupée, les bouteilles de jus de fruit vides, jonchent le sol.
Pour le change de l'argent....il faut bien surveiller, car le compte n'y est jamais. Il ne donne aucun reçu.
Les chambres ont moins de défauts), si ce n'est le flexible de douche cassé, le réfrigérateur qui ne produit pas de froid, les rideaux et doubles rideaux, tellement lourd, qu'on du mal à accéder au balcon, qui donne sur un immense chantier.
Je vais éviter de trop parler d'un serveur qui a eu des gestes déplacés envers ma femme.....
La totale !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons été très déçus de cet hôtel. Le personnel qui paraissait agréable est au final pas si sympathique. Moqueries des femmes de ménages,et si vous ne prenez pas de boissons pendant le repas vous êtes mal vus pendant le reste du sejour. on vous propose à la réception des activités touristiques mais en réalité celles ci sont aussi onéreuses et ne sont pas terribles. Le massage qui devait durer 20 min n à durée que 5 min. La musique au niveau de la piscine à été le même cd qui sautait pendant 5 jours. L hôtel était quasiment désert de plus il n y a aucune animations. Concernant les repas manque de variété et pas encore exceptionnel. Etc etc... Bref nous n y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Ryad Mogador Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Kasbah

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°146 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Kasbah 4*
Cet hôtel 4 étoiles est situé à Marrakech, à 4 km de l'aéroport de Marrakech. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une navette gratuite reliant le centre-ville toutes les 2 heures. Alliant style marocain et contemporain, les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Elles comprennent également une connexion Internet. Le restaurant Mogador Kasbah sert une cuisine internationale. De plus, vous pourrez profiter d'une collation au bar de la piscine ainsi que vous détendre dans le salon de thé. L'hôtel Mogador Kasbah propose également un service d'étage et une sélection de plats légers, servis jusqu'à minuit. Un parking privé est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Ryad Mogador Casbah
Hotel Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Avis Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Kasbah Hotel
Mogador Kasbah
Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Hotel Marrakech Ryad Mogador Kasbah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.