“Belle surprise!!!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 301 sur 481 hôtels à Marrakech
“Belle surprise!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

On revient d'un séjour d'une semaine au Ryad Mogador Kasbah et franchement c'était très bien ... j'ai l'impression de ne pas avoir séjourner dans le même hôtel que les personnes qui ont laissé les précédents avis. L'accueil a été très bien, la personne très sympathique, le groom parfait la chambre rien a dire nickel, belle vue sur la piscine certes avec le chantier en fond mais franchement c'est pas la fin du monde ( on ne passe pas non plus notre vie ds la chambre). Le ménage fait tous les jours, serviettes propres idem... le personnel très aimable et discret. Le petit déj très bien le jus d'orange c'était pas du" tang" mais du vrai jus d'orange, viennoiseries etc... il y en avait pour tous les goûts!!! le repas du soir ou du midi bien aussi, variées, bien présentés. Le personnel adorable... Les boissons le prix n'était exorbitants 50 dirhams soit 5 euros environ pour 2 sodas et 1 grande bouteilles d'eau... c'est le prix d'1 seul soda en terrasse a Lyon!!! La piscine très bien aussi, nettoyé tous les soirs, il y avait des transats pour tous le monde, le plagiste était dispo pour fournir les serviettes a tout moment... Des fois nous n'avons pas pu prendre la navette car trop de monde, on prenait alors le taxi pour 4 euros pour descendre en ville!!!! Et le plus agréable c'est le calme de l'hôtel une fois qu'on remonte de la ville ou c'est plus que bruyant. Bref avant de partir j'avais lu les avis et j'ai eu la trouille en me disant mon dieu où va- t- on débarquer???? et Finalement nous avons été agréablement surpris et nous avons passé une très bonne semaine et les autres vacanciers sur place l'étaient aussi!!! Certes les goûts sont dans la nature mais franchement quand je lis tous les avis d'insatisfaction la prochaine fois allez directement dans des palaces mais c'est pas le même prix et même en France vous n'auriez pas la moitié des services offert par l'hôtel pour le même tarif!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

un hôtel qui ne vaut même pas ses 4 étoiles, accueil catastrophique, pas de transat à la piscine.
et pour couronner le tout LE PETIT DEJ, je n'ai même pas les mots pour vous décrire ça tellement je suis frustrée et déçue. je ne comprends pas ce que les responsables attendent pour y remédier. Quand je lis les commentaires des gens déçus par cet hotel, je me dis qu' il est temps de se bouger et d'apporter des améliorations à cet hotel, mais non rien n'est fait, les responsables ne comprennent toujours pas qu'il s'agit là de l'image de leur pays, de MON pays. en tout cas moi je ne remettrai plus les pieds dans cet hotel ni dans aucun des Ryad Mogador d'ailleurs. c'est juste désolant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel trés moyen, puces d'eau dans la piscine qui provoque de grosses plaques cutanées.....les gens sur place ne prennent pas de douche avant d'aller à la piscine !!!!
Chambres mal insonorisées, la femme de chambre vous dérange toutes les 5mn à partir de 9h le matin pour faire la chambre
Du "Tang" faisant office de jus d'orange au petit-déjeuner et c'est quand vous pouvez le prendre car il y a tellement de monde et les locaux ne sont pas adaptés

• Séjour du août 2012
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel ne vaut certainement pas les prix affichés dans la chambre. La nourriture sous forme de buffet (petit déj et repas du soir) est très mauvaise, le pain très dur meme le matin.
Les prix pour les boissons sont exorbitants (boissons non comprises).
La piscine est agréable mais dangereuse pour des enfants. (toute abimée autour du petit bain, de quoi se tordre la cheville).
Le personnel n'est pas aimable, pas de bonjour, rien!
Le soir c'est le néant, rien à faire.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur piscine, mais plutot sur un chantier le bord de la route; les chambres étant mal insonorisées, on entend le bruit des voitures.
Tout de même, il est agréable d'avoir une navette gratuite pour aller en centre ville, meme si nous sommes restés à la porte une fois parce qu'elle était pleine.
Bref, je ne recommande pas cet hotel, d'autres m'ont l'air bien plus agréables pour le meme prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Vraimenu il y rien a dire pour cet hôtel , il est vraiment propre ,les chambrées sont spacieuses et très propres ,le personnel est super sympas ,la nourriture est très bonne ,et en plus le calme absolu pour des vacances , moi j'ai adorée

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

j ai passé 5jours avec ma maman et c été extra de tt les cotés nourriture( juste pour information j ai pris 4kg en seulement 4jours :),les chambres été très propre , le personnelle très très présent , aimable, ...........tt quoi ,y avé même 1 navette qui nous déposé au centre vile et au sahate el fna, et aussi il est tt prés de carrefour , en tt les cas c est a refaire et je remercie tt l équipe . MERCI

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vannes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je viens de terminer un séjour au Ryad Mogador Kasbha de Marrakech. C'est un endroit a déconseiller pour les problèmes d'organisation et d'hygiène du buffet.
En effet, les oiseaux égaient le petit déjeuner, mais ils partagent le repas avec nous, se posant et picorant les divers pains et gâteaux !!!!

Pourtant, ils pourraient se nourrir de fourmis et de blattes qui sont également sur la table.

Le miel est proposé dans une grande vasque, on essaie de se servir avec l'ENORME cuillère qui est dans ce contenant, mais impossible de se servir car le miel est trop épais et reste désespérément accroché à la cuillère.

Le beurre quant à lui n'a jamais connu le réfrigérateur, il est hyper mou, voire liquide.

Le sous-sol......magnifique, des SPAS, hammam, salle de musculation (sans poids de charge)....mais la surprise, c'est quand une lampe allume et qu'on les cafards partir dans les coins sombres. On peut également trouver ces insectes dans les toilettes en face du buffet. Pas d'hygiène du tout.

La piscine, belle et spacieuse...vu le nombre de clients. Ici, ce sont les chats qui surveillent. Les transats sont en très mauvais état, pas nettoyés (depuis des années). Cette piscine est sonorisée, mais ce n'est pas du matériel de qualité, le son est nasillard, en rengaine et trop fort. Tout grésille, c'est insupportable. Les parasols, pour les trois-quarts très usagés, sont exposés, en tas, à côté de la douche, qui elle est dans un état pitoyable. L'herbe n'est pas coupée, les bouteilles de jus de fruit vides, jonchent le sol.
Pour le change de l'argent....il faut bien surveiller, car le compte n'y est jamais. Il ne donne aucun reçu.
Les chambres ont moins de défauts), si ce n'est le flexible de douche cassé, le réfrigérateur qui ne produit pas de froid, les rideaux et doubles rideaux, tellement lourd, qu'on du mal à accéder au balcon, qui donne sur un immense chantier.
Je vais éviter de trop parler d'un serveur qui a eu des gestes déplacés envers ma femme.....
La totale !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux